Ca me parait tellement faux cette histoire. Payet a signé un contrat de 6ans, je le vois vraiment pas demander une rallonge. Et ca serait pas la première fake news pour faire monter la sauce autour de lui (Cf le fait qu'il regrettait avoir disputé la finale de C3). Sarr et Max viennent tout juste de prolonger. Bref c'est du l'Equipe quoi. Mais non, on ne fera pas de communiqué comme un certain club d'enculés
Sanson/Thauvin c'est possible par contre car les deux sont en pleine renégociation et pas forcément illogique pour Thauvin (car nouveau statut). D'ailleurs, si Thauvin ne prolonge pas, y a quand même de grandes chances qu'il parte cet été à mon avis.
Mais, encore une fois, DCC 200k mensuel ? Mais dans quel monde tu donnes 200k mensuel à DCC ? J'ai énormément de mal avec la politique salariale du club franchement. Gnagnon par exemple, il est à 100k mensuel à Séville. Pourtant, on est sur à peu près le même type d'opérations.
Y a peut etre une méconnaissance totale des salaires étrangers dans mon analyse mais je doute que sans avoir prouvé dans un grand championnat, des prospect européens type Embolo, Naby Keita époque Leipzig, Kenny Tete etc etc débarquent avec un salaire aussi confortable. Grosse indemnité oui mais ce salaire là franchement je crois pas.