ils me font chier ces chizos mais putain que ça me fait chier!!!
autant ceux de VINCE était marrant autant ces derniers m' emmerdent au point que je vais me mettre en vacances du forum pendant qq temps
j'en ai raz le pompon d'écrire des posts à des mecs qui ont rien à foutre du respect de l'autre
qui que ce soit qui les crée c'est pas une attaque perso, mais à la longue c'est lourd tres lourd
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
tu n'es pas visée colibri d'ailleur si tu es toi tu n'as pas a te sentir concernée car c'est tout le monde qui se sent visé.
donc pas de panique tout le monde t'a adopté et on bien te mettre en cage le problème va etre réglé mais reste spéctateur
Désolé mais je me suis sentie étrangement visé par ce sujet à polémique et si je vous dérange suffit de le dire et je m'en vait
faut pas te sentir visée
dommage que les nouveaux fassent les frais des blagueurs
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Colibri c'est pas une schizo ! C'est nene le dernier en date non ? Il avait pas l'air bien mechant celui la. Dois je precise encore une fois que ce n'est pas moi ?
Y a aussi gazpacho.por.trucbidule mais celui la c'est un habitue et il a deja ete repere et identifie par l'inspecteur Nimo !
Chauvet gouzougouzougouzougouzou , aller revient fait pas le capricieux on a besoin de toi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
oui ok chauvet va bien mais ou est pouin qq1 a t'il des nouvelles de POUIN :peur: :peur:
retenu en otage par la baronne
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
bon j'ai été soit disant pris d'une subite crise de paranoia schizophrénique ...
je reviendrai pas sur l'origine mais je vous remercie chaleureusement de
votre réaction qui tend à me faire dire que la schizophrénie est quasiement éradiquée de ce forum
cette prise de conscience ne doit en rien altérer la bonne humeur naturelle de ce forum qui a le mérite de compter parmis ses membres un halluciné paraionoiaque de plus
quoiqu'en bon malade , j'ai toujours ce doute,je peux affirmer que VINCE n'y est pour rien ...pour ce coup seulement
merci et à bientot
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui