Kieros a écrit :Ce soir sur Arte à 20h55Kieros a écrit :La Tortue Rouge, le dernier Ghibli (qui n'est pas totalement un Ghibli car produit par Takahata mais réalisé par Michael Dudok de Wit/Pascale Ferrand) est magnifique
Ghibli voulait une certaine épure pour ce film, un certain réalisme, de la ligne claire. Le mariage des genres et des influences est redoutable, une sorte alchimie réussie entre l'Ile Nue de Shindo et la BD franco-belgeProbablement le plus beau film d'animation de l'année.
(ce n'est pas du tout pour les gosses : soit ils sont un peu teubés, ne comprendront rien et s'agiteront bruyamment dans leurs sièges au bout de 45 minutes, soit ils comprendront le tragique de l'histoire et chialeront bruyamment dans leurs sièges au bout de 45 minutes- j'ai eu les deux dans ma séance )
NOOOOOOOOOOOOOOONPigboss a écrit :
Oui il est pas mal. Je m'attendais à bien pire.si-ma-tante-en-avait a écrit :Vu Venom. J'ai bien fait de ne pas lire les critiques (le film s'est fait fracasser). Alors, l'histoire n'est pas géniale, mais c'est souvent le cas pour ce genre de films, mais j'ai passé un bon moment. En plus, y'a ni ado ni ville complètement détruite.
N'empêche, dans mon classement de films super-héros ou de créatures bizarres, les Batman de Nolan et le 1er Deadpool sont largement en tête. C'est simple, c'est juste un Top 2.
Top 2 ?si-ma-tante-en-avait a écrit : N'empêche, dans mon classement de films super-héros ou de créatures bizarres, les Batman de Nolan et le 1er Deadpool sont largement en tête. C'est simple, c'est juste un Top 2.
Mieux vaut aller au parc Asterix dans ce cas.si-ma-tante-en-avait a écrit :Et pour les pédophiles ?
OptaCocobueno_coco a écrit :Léa Seydoux sera encore la James Bond Girl du prochain JB.
Putain.
Le sucés de sa carrière mérité par rapport à son talent. Aucunement grâce à sa famille.bueno_coco a écrit :Léa Seydoux sera encore la James Bond Girl du prochain JB.
Putain.
bueno_coco a écrit :Décidément, elle marche bien cette école de la vie. Je vais chercher l'adresse tiens.
Medjik a écrit :D'habitude les James Bond girls ne reviennent jamais, si ?
Medjik a écrit :SPECTRE