De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JUAN »

Qu'il patine tactiquement ou dans sa gestion à la limite, je peux comprendre. Vraiment.

C'est son absence publique et forcément privée de remise en question qui m'irrite au plus haut point. Il fait ça depuis la nuit des temps et faudrait que JHE lui fasse un peu baisser son ego.
Hum
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Il atteint ses limites, déjà entrevues à Rome. Bon, faut passer à autre chose. Quand, bonne question, vu qu'il a prolongé.

Envoyé de mon Moto G (5S) Plus en utilisant Tapatalk
Hiroki...
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par OMnibus »

Il ne partira pas, encore moins tant qu'on sera à portée du podium.
On aura du mal a tomber plus bas dans la contre performance, donc on ne peut qu'espérer un rebond.
Je ne défends pas du tout Garcia, mais c'est tout de même incroyable de voir les défaillances des "cadres"... Mandanda, Rami, Strootman, LG, et les deux AC entre autres sont des fantômes.
Dans ce contexte, difficile d'intégrer les nouveaux ou de mettre en confiance les jeunes.
J'aimerais mieux croire que c'est vraiment Garcia tout seul la raison du naufrage actuel (au niveau du jeu et des résultats mais pas du classement); ou même que les joueurs l'aient laissé tomber...ce serait tellement simple de se dire "tu mets Bidule et ça repart" mais là j'y crois pas une seconde.
La faillite me paraît bien plus profonde que ça...et donc bien plus inquiétante et difficile à résoudre.
Il est indispensable que tout le monde prenne ses responsabilités...
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

Marv a écrit :Le probleme c'est qu'on lutte pas pour le maintien. Quand tu luttes pour le maintien, tu vires l'entraineur, tu vas chercher un Poyet ou un machin comme ca (#PointSamAllardyce), tu fais une mission commando et ca va. L'ete suivant, tu peux meme te permettre de virer le gars et de payer ses indemnites a lui apres celles de Garcia, pour ensuite recruter un type sur le long terme et rebatir ton projet "de zero", pour ainsi dire.

Mais nous on veut/doit accrocher la C1. Si tu vires Garcia, faut que t'ailles chercher un type qui peut t'aider a faire ca. Si le remplacant de Garcia te transforme ta place de 7e en 4e, c'est super pour lui, beau boulot mais ca aura rien changé. T'auras perdu une petite fortune dans l'histoire, et la difference de resultat sera la meme.

En plus, vu que JHE a une erection permanente pour Garcia, je suis persuadé que les dirigeants sauraient pas ou commencer meme s'ils en venaient a virer Garcia. Demarrer des discussions maintenant avec un nouvel entraineur, un mercato hivernal qui demarre dans moins d'un mois, sachant qu'a ma connaissance y a personne dans le staff actuel pour assurer l'interim...

C'est hyper casse-gueule. Pour nous et pour l'entraineur qui viendrait.

Je vomis sur ce que fait Garcia en ce moment, l'absence totale de jeu me fait chier au plus haut point, mais on est a 3 points de cette putain de 3e place. Le risque de virer Garcia maintenant me parait enorme.
:beer:

Surtout que si on doit changer de coach, j'aimerais bien qu'on aille chercher un dogmatique, pour l'alternance pragmatique/dogmatique que je trouve intéressante. Et pour cela:

- il faut trouver le profil qui rentre dans la catégorie
- il faut travailler en amont (pour qu'il puisse travailler avec une équipe dont les caractéristiques vont répondre à sa façon de jouer autant que faire se peut) et non le catapulter à la tête de l'équipe en plein milieu d'une saison.

Je pense même que si on n'accroche pas le podium cette saison, je ne vois que ça pour redonner un second souffle au projet.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est est-ce que JHE est capable de mener votre reflexion ?
Benedetto

Message par Benedetto »

Si JHE ne l'est pas j'espère que Zubi l'est. Il a été prolongé lui aussi, probablement parce qu'il accepte les couleuvres qu'on lui fait avaler certes, mais s'il est consulté ET écouté, il sera peut-être capable de gérer le dossier.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Jerry

Message par Jerry »

Morandfaty a écrit :Blanc sans Gasset ? C'est comme prendre Gilbert Montagné sans ces lunettes...

Non mais Garcia pour moi c'est terminé, il ne maîtrise plus rien du tout, ces compos sont à chaque fois un mystère (Germain on est sérieux), hier il fait des changements quasiment à la fin du match, ne prend plus de risque dans celui-ci. Il n'a plus aucun impact sur les rencontres ni sur le groupe.

Et on passera sur les déclarations, qui sont de plus en plus merdiques.

Je ne change pas pour changer, je le changes parce que réellement on a l'air d'être au bout du chemin avec lui et que je pense que le mal n'est pas encore fait au niveau comptable.
Egalement car je pense que ce groupe peut aller chercher le podium, mais il faut une autre dynamique obligatoirement.

On a déjà perdu 10 matchs cette saison on reste sur 2 victoires en 9 matchs.. Perso, j'arrête les frais rapidement.
Ok & donc mis à part Gilbert Montagné tu proposes qui (parce que c'est un peu la question de départ) ?
Parce que virer Garcia pour mettre dégun à la place c'est un peu du même niveau que Blanc sans Gasset (sans s'agacer néanmoins) :blaz:
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Fif »

Eyraud a l'air de pas comprendre la situation, peut-être qu'il a entière confiance en Rudi pour redresser la situation et ne sait pas que le gars est perdu et que ça se voit vraiment pour quelqu'un qui connaît un minimum le foot ce qui n'a pas l'air d'être son cas.

Il a perdu le fil, il fait tout et n'importe quoi, quitte à surtout faire n'importe quoi, il est persuadé d'avoir raison, la tête dans le guidon et se remet pas en question, incendie les joueurs qui ont l'air de ne plus vouloir/pouvoir donner ce qu'on attend d'eux...

Alors ou on change, et des noms y en a, ceux que j'ai cité avant (Laudrup, Cocu, Lopetegui, Bosz, Sampaoli, Berizzo, Jardim...) mais est-ce qu'ils voudront venir en cours de saison? Est ce que c'est pas mieux d'attendre la fin de saison pour avoir un coach plus adéquat?
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Je ne sais pas si certains auraient des infos sur le vestiaire mais je me pose une question : a force de defoncer ses joueurs, il ne va pas les perdre ?
Il a toujours le soutient des joueurs majeurs ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

En fait comme il met en place "son conseil des sages" avec les joueurs les plus influents, il arrive à se mettre les joueurs clés dans la poche, certainement à avoir les infos et les "on dit" du vestiaire et du coup cela lui permet de tout contrôler.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

J'ai lu sur facebook qu'il allait vendre l'OM à l'ONU
Fif

Message par Fif »

Ouai enfin les sages Mandanda il est dégoûté de pas avoir le même poids (influence hein) qu'en équipe de France donc il boude, Rami il se prend la tête avec Rolando et Payet et apparemment dur à canaliser, Payet et Thauvin c'est pas l'amour fou, un clan Thauvin Sanson Germain qui doit sûrement pas aider Mitro et Strootman...
Je sais pas si c'est une question d'envie mais j'ai l'impression que les gars veulent pas se donner, qu'ils font chacun leur truc dans leur coin ou qu'ils exécutent exactement ce que leur dit de faire Garcia quitte à faire de la merde et lui montrer qu'il se trompe.

Mais ouai sortir Sarr, Lopez et Mitroglou comme il le fait, taper sur des joueurs en conf, les sanctions et injustices que subissent certains... ça doit avoir du mal à passer.

Au passage, j'ai beau pas aimer Abdennour sportivement, son traitement est dégueulasse de la part de Garcia.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ce qui est grave c'est qu'il semblerait ne pas y avoir d'organigramme, il y a Garcia qui a les pleins pouvoirs, l'amerloque qui sert de pompe à fric, Zubi qui sert de caution compétence et Jacquouille qui est là parce qu'il faut un président, c'est nawak quoi :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Vu que le match contre Saint-Etienne est reporté, j'espère que Monsieur Garcia va au moins avoir l'intelligence de travailler certains fondamentaux comme :
- Les coups de pieds arrêtés
- L'explositivité de nos gardiens
- Le replacement défensif
- Les jeux en triangle
- Les centres vers les joueurs qui sont grands et le jeu au pied avec les joueurs qui sont petits

Bref, travailler un peau le domaine footballistique quoi...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Ce qui est grave c'est qu'il semblerait ne pas y avoir d'organigramme, il y a Garcia qui a les pleins pouvoirs, l'amerloque qui sert de pompe à fric, Zubi qui sert de caution compétence et Jacquouille qui est là parce qu'il faut un président, c'est nawak quoi :oops:

C'est vrai que MACCOURT on ne l'entend pas du tout.
On ne le voit pas
Il semble totalement absent :???:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

Benedetto a écrit :
Marv a écrit :Le probleme c'est qu'on lutte pas pour le maintien. Quand tu luttes pour le maintien, tu vires l'entraineur, tu vas chercher un Poyet ou un machin comme ca (#PointSamAllardyce), tu fais une mission commando et ca va. L'ete suivant, tu peux meme te permettre de virer le gars et de payer ses indemnites a lui apres celles de Garcia, pour ensuite recruter un type sur le long terme et rebatir ton projet "de zero", pour ainsi dire.

Mais nous on veut/doit accrocher la C1. Si tu vires Garcia, faut que t'ailles chercher un type qui peut t'aider a faire ca. Si le remplacant de Garcia te transforme ta place de 7e en 4e, c'est super pour lui, beau boulot mais ca aura rien changé. T'auras perdu une petite fortune dans l'histoire, et la difference de resultat sera la meme.

En plus, vu que JHE a une erection permanente pour Garcia, je suis persuadé que les dirigeants sauraient pas ou commencer meme s'ils en venaient a virer Garcia. Demarrer des discussions maintenant avec un nouvel entraineur, un mercato hivernal qui demarre dans moins d'un mois, sachant qu'a ma connaissance y a personne dans le staff actuel pour assurer l'interim...

C'est hyper casse-gueule. Pour nous et pour l'entraineur qui viendrait.

Je vomis sur ce que fait Garcia en ce moment, l'absence totale de jeu me fait chier au plus haut point, mais on est a 3 points de cette putain de 3e place. Le risque de virer Garcia maintenant me parait enorme.
:beer:

Surtout que si on doit changer de coach, j'aimerais bien qu'on aille chercher un dogmatique, pour l'alternance pragmatique/dogmatique que je trouve intéressante. Et pour cela:

- il faut trouver le profil qui rentre dans la catégorie
- il faut travailler en amont (pour qu'il puisse travailler avec une équipe dont les caractéristiques vont répondre à sa façon de jouer autant que faire se peut) et non le catapulter à la tête de l'équipe en plein milieu d'une saison.

Je pense même que si on n'accroche pas le podium cette saison, je ne vois que ça pour redonner un second souffle au projet.
Pareil. Les dogmatiques ne prennent pas une équipe en cours de saison.

Voyons les ressorts qu'il reste à Garcia :
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
OMnibus

Message par OMnibus »

Fif a écrit :Ouai enfin les sages Mandanda il est dégoûté de pas avoir le même poids (influence hein) qu'en équipe de France donc il boude, Rami il se prend la tête avec Rolando et Payet et apparemment dur à canaliser, Payet et Thauvin c'est pas l'amour fou, un clan Thauvin Sanson Germain qui doit sûrement pas aider Mitro et Strootman...
Je sais pas si c'est une question d'envie mais j'ai l'impression que les gars veulent pas se donner, qu'ils font chacun leur truc dans leur coin ou qu'ils exécutent exactement ce que leur dit de faire Garcia quitte à faire de la merde et lui montrer qu'il se trompe.
.
Alors que si tu mets un super entraîneur, Mandanda va retrouver son talent, son enthousiasme de 2013, Rami va s'entendre avec tout le monde, Payet va être un agneau et Thauvin son berger, les clans vont disparaître, Mitro et Germain vont être courtisés par le Réal... et tout ce beau monde va se sublimer pour nous faire vibrer à chaque match. Tranquille.
Fif

Message par Fif »

Avant McCourt y a Eyraud qui doit se pointer... et si ça passe pas McCourt descend et fait comprendre qui est le patron (Rudi y compris)... je me demande si Zubi pourrait pas justement faire un rapport sur ce qui se passe, lui qui voit les matchs, les entraînements et a peut-être un rapport plus reculé avec les joueurs, et a surtout le vécu pour dire si tout tourne rond. En tout cas, j'aurais vu ça comme ça.
Fif

Message par Fif »

Si tu mets un super entraîneur il va déjà les faire bosser, et ouai Mandanda tu peux le foutre sur le banc ou l'obliger à bosser (perdre du poids déjà), peut-être qu'un entraîneur qui fait jouer les plus méritants et pas ses chouchous redistriburaient les cartes et écarterait les brebis galeuses, moins de frustration et si y a de meilleurs résultats le moral va mieux et les clans (qu'on voyait moins l'an dernier) se dissipent. Les coachs ont une responsabilité sur le moral du groupe ouai
OMnibus

Message par OMnibus »

Jamais dit que les coaches n'avaient aucune influence.
Mais qu'un gardien de 33 ans "champion du monde" et payé une fortune ait besoin d'un coach pour perdre des kilos et se remettre au boulot, ça fait flipper.

Tu peux mettre le meilleur entraîneur du monde tu transformeras jamais le bourricot du coin en pur-sang capable de gagner le GP d'Amérique.
Même si tu dis à longueur d'interview que le bourricot est un champion.
Quasimoto

Message par Quasimoto »

Vous faites chier les gars, j'étais enfin passer dans le coté obscur de la force souhaitant qu'il dégage au plus vite mais vos arguments réfléchis m'ont un peu calmé :oops:

Par contre
OMnibus a écrit : Je ne défends pas du tout Garcia, mais c'est tout de même incroyable de voir les défaillances des "cadres"... Mandanda, Rami, Strootman, LG, et les deux AC entre autres sont des fantômes.
Dans ce contexte, difficile d'intégrer les nouveaux ou de mettre en confiance les jeunes.
Quand tu commences à voir des faillites de partout et à différents postes, surtout de la part de joueurs expérimentés, c'est généralement plus qu'un simple probleme de défaillance du joueur mais un probleme collectif.

C'est un peu comme quand tu as des souris chez toi, si tu n'en vois qu'une tu as peut-etre de la chance qu'elle se soit perdu chez toi en rentrant bourrée de soirée, si par contre tu en vois 3 ou 4 tu peux être sur que tu es dans la merde et que tous ses parents amis et alliés se cachent quelque part (oui c'est une expérience vécue :grinj: )
Le calendrier va s'éclaircir et il va avoir du temps pour (re)mettre un truc en place, apres 2 ans ca serait bien meme si je n'oublie pas que l'on a eu de bonnes séquences l'an passé.
En esperant qu'il se concentre sur sa fonction 1ere et qu'on laisse la chance aux espagnols de gérer les mercatos à venir
Fif

Message par Fif »

Le truc pour Mandanda qui a été mal géré c'est 1 - son influence, jamais capitaine, peut-être moins écouté par Garcia. 2 - a joué blessé ou pas à 100% la fin de saison passée, joue trop tôt après son retour de CDM et à cours de forme et donc 3 - fragile physiquement, perte de confiance et difficulté à retrouver un physique digne d'un champion du monde et d'un joueur emblématique de l'OM.

Mais déjà comment on a fait un début de championnat avec Rolando blessé, Kamara en compétition, Rami et Duje en vacances? C'est normal ça? Et pour ensuite les faire jouer trop tôt, écarter DCC suite à de mauvais débuts (logique au final), mettre Kamara à droite, dans l'axe, à gauche, au milieu, Rolando titulaire à peine revenu de blessure, jouer à 4, à 3, Gustavo en défense, Sakai dans l'axe et à gauche, Sarr milieu droit passe latéral, Ocampos latéral gauche... C'est catastrophique que ce soit dans la gestion du mercato, du temps de jeu, des sanctions, des postes, de la confiance, tactiquement... Et ça, c'est pareil à tous les niveaux du jeu, quasiment tous les joueurs.
OMnibus

Message par OMnibus »

Je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ça.
Y a eu plein de fois où je lisais sur ce forum (le seul que je lis) une heure avant le match :"hâte de voir ce que va donner cette compo" et au final on a juste des déceptions à cause des joueurs qui sont tous plus ou moins gravement défaillants individuellement.
Je pense qu'il y a eu un grave relâchement après la saison exceptionnelle (au niveau comptable) de l'an passé. Tout le monde s'est relâché (Garcia y compris) et plus ou moins bien préparé (plutôt mal). Garcia a perdu le fil c'est incontestable, mais largement plombé par le manque de professionnalisme et d'investissement de plusieurs joueurs.
Il a essayé plein de trucs, écarté à peu près tout le monde (je ne vois pas où sont les chouchous) et c'est vrai que ça ne fonctionne pas.

Après ça me dérange pas qu'il parte (je m'en fous de Garcia) mais je vois pas qui va pouvoir prendre la main sur des mecs qui sont pas pros (exemple type : Mandanda car ce que tu décris Fif est un manque de professionnalisme).
mishymo95

Message par mishymo95 »

Le remplacer n’aurait aucun intérêt je pense. Comme l’a dit je ne sais plus qui, faudrait prendre un coach dogmatique qui serait là dans une vision à long terme mais ça sacrifierait en quelque sorte nos ambitions à court terme (la C1) et surtout qui viendrait en cours de saison ?

Mais la situation actuelle est préoccupante. Je ne vois pas quel ressort il a pour redresser la situation. Changer les joueurs, il a déjà fait. Changer le système, il a déjà fait. Soit une victoire déterminante (type Nice l’an dernier) pour relancer tout le monde, soit un chamboulement assez important de l’effectif mais en hiver t’as quand même beaucoup de chance de faire une erreur de casting.
Dieu merci la L1 est faible sinon le projet aurait pu être déjà grandement menacé. Garcia c’est un super coach mais lui donner les pleins pouvoirs, c’est la pire chose à faire, c’est pas faute de l’avoir répété à plusieurs reprises en prenant l’exemple de Sabatini.
Fif

Message par Fif »

Écarté Mandanda? Rami? Strootman? Thauvin un peu sur le banc? Même Gustavo pour le reposer? Jamais!
Et pour les compos faut être tordu pour penser que passer d'un 4231 à un 433 puis 343 puis 3412 ça va améliorer les choses, surtout que c'est pas travaillé à l'entraînement et ça les joueurs le disent, même à la Roma quand Spalletti est arrivé les joueurs ont dit qu'ils ont plus bossé tactique en une semaine qu'en 3 ans avec Garcia!
J'ai jamais été excité à l'idée de voir Gustavo défenseur central, encore moins dans une défense à 4 et puis ça retire ton meilleur milieu, quand tu vois qu'il considère Kamara comme un milieu... quand il met Kamara arrière gauche et latéral droit tu as aimé? Sanson il joue quel poste? Quel joueur a progressé avec lui? Lopez? Sanson? Hormis Thauvin qui ne pense plus qu'à marquer... comment tu expliques qu'on ait 2 attaquants qui aiment jouer à 2 devant et qu'on joue jamais à 2, même quand on perd?
Il écarte des joueurs après un mauvais match, et c'est souvent des jeunes ou des mecs qui sont déjà pas en confiance, super idée!

Les gars ouvrez les yeux et regardez ce qui se fait ailleurs, Garcia est une tanche! Il gère mal la tactique, mal le recrutement, mauvais dans la gestion humaine... allé next!
Quasimoto

Message par Quasimoto »

OMnibus a écrit :Je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ça.
Y a eu plein de fois où je lisais sur ce forum (le seul que je lis) une heure avant le match :"hâte de voir ce que va donner cette compo" et au final on a juste des déceptions à cause des joueurs qui sont tous plus ou moins gravement défaillants individuellement.
Je pense qu'il y a eu un grave relâchement après la saison exceptionnelle (au niveau comptable) de l'an passé. Tout le monde s'est relâché (Garcia y compris) et plus ou moins bien préparé (plutôt mal). Garcia a perdu le fil c'est incontestable, mais largement plombé par le manque de professionnalisme et d'investissement de plusieurs joueurs.
Il a essayé plein de trucs, écarté à peu près tout le monde (je ne vois pas où sont les chouchous) et c'est vrai que ça ne fonctionne pas.

Après ça me dérange pas qu'il parte (je m'en fous de Garcia) mais je vois pas qui va pouvoir prendre la main sur des mecs qui sont pas pros (exemple type : Mandanda car ce que tu décris Fif est un manque de professionnalisme).
La compo est une chose, placer des points fixes sur un terrain tout le monde peut le faire
L'animation ou le projet de jeu en est une autre par contre et ca ca se travaille.

Pour les chouchous on dira que certains se retrouvent à la cave plus facilement que d'autres
Caleta Car, Radonjic, Mitroglou, Lopez voire meme Kamara ont-ils été traité de la meme manière que d'autres ?
La plupart sont des jeunes donc je peux comprendre qu'ils aient moins de crédit que d'autres.
Apres je ne cherche pas a totalement dédouaner les joueurs et souvent ca se joue à peu de chose.
Si Ocampos passe la balle à Thauvin contre Lille plutôt que de frapper angle fermé comme un bourrin on gagne peut-être ce match, tout comme Payet qui rate un but tout fait contre Montpellier en 1ere MT, ils sont sur le terrain et sont les 1ers responsables surtout quand tu as autant d'expérience sur le terrain.
Mais je pense que Rudi a le matos pour faire bien mieux que ca et que c'est aussi son travail de motiver ou sanctionner les joueurs manquant d'investissement.
Si je suis dans l'équipe et que je vois que je n'ai jamais ma chance malgré le manque d'implication du titulaire, pas sur que ca me donne l'envie de faire plus, donc si Mandanda se la coule douce bah qu'il le foute en tribunes et vu ses perfs franchement ...
mishymo95

Message par mishymo95 »

Il peut pas toucher à ses cadres (son conseil des sages) sinon il perds la main sur le vestiaire. C’etait pareil a la Roma.

Ensuite, le reste, franchement, c’est pas un peu des propos sous la colère des défaites qui s’enchainent ? Thauvin, lopez, Sanson ont énormément progressé.
Les deux attaquants je sais pas. C’est un problème de systèmes, d’animation mais y a aussi un vrai problème sur la qualité intrinsèque des deux mecs à l’OM, faut pas se leurrer. Ce qu’ils montrent depuis leur arrivée, c’est globalement mauvais.

Y a aussi des vrais défaillances individuelles. Payet, Rami, Mandanda depuis le début de saison c’est quoi leurs perfs ?
Fif

Message par Fif »

J'ai l'impression qu'on a besoin de Messi, De Bruyne et Ramos pour être bons... les meilleurs joueurs que tu veux, si ils ont pas travaillé des automatismes à l'entraînement, si t'as pas un plan pour contrer ton adversaire, si t'as pas un coach qui bosse et réfléchit aux meilleures associations, à comment avoir les meilleurs trajets de passes, de courses, comment réduire les espaces, etc. Les meilleurs joueurs vont baisser de 3 4 niveaux et devenir inoffensifs et fragiles défensivement, c'est tout à fait logique! Et en 3 ans bientôt le gars a pas encore trouvé son équipe type? Sa tactique? Alors que c'est lui qui gère le recrutement... nan mais il est fautif à 100% faut arrêter un peu.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Sanson et Lopez brillaient bien plus lors des premiers mois de Garcia qu'aujourd'hui ou même l'an dernier je trouve, c'est pas franchement les meilleurs exemples. Ocampos, Sarr, Sakai et Thauvin c'est les mecs qui ont réellement progressé avec Garcia. Et encore, on peut débattre des cas Ocampos et Thauvin. Thauvin était déjà sur une phase nettement ascendante sous Passi, et c'est difficile de dire si la progression d'Ocampos est davantage due à Garcia ou à son année en Serie A.
Pilier de bar selon Francis Perrin
OMnibus

Message par OMnibus »

Ben oui il a écarté à peu près tout le monde...même Thauvin une fois et aussi Mandanda...etc...
@Fif : Après j'entends bien que tu veux son départ à tout prix.
Je respecte même si je partage pas ta détermination.
Répondre