Il vous manque juste un bon 9.
J'ai déjà entendu ça qquepart
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Coup de tonnerre en Bretagne ! Après une cinglante défaite à domicile face à Strasbourg (1-4, 15e journée de L1), le Stade Rennais vient d'annoncer la mise à pied de Sabri Lamouchi. Julien Stéphan, l'entraîneur de l'équipe réserve, un temps annoncé à Monaco pour épauler Thierry Henry, sera en charge de l’équipe professionnelle durant cette période dont la durée n'a pas été indiquée par le club breton.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Vivement notre déplacement chez eux pour qu'il nous ridiculise...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Martin a écrit :Kikicé qui va relancer Marseille alors qu'ils sont au fond du trou ??
Non ne t'inquiètes pas. Généralement c'est nous qui relançons les équipes en difficultés. On va plutôt se faire poutrer de manière nette et sans bavure !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
La LFP va se faire des cheveux blancs avec tous ces reports. Je propose une solution : Supprimer la Coupe de la Ligue !
" On ne peut pas rivaliser directement avec le PSG, dollar contre dollar. Ce serait une folie, je n’ai pas de champ de pétrole dans mon jardin, donc nous avons besoin de quelque chose d’autre, et ça signifie attirer les meilleurs jeunes. Laissons les payer très cher pour les très grands joueurs. Nous voulons être les premiers à avoir les meilleurs joueurs de France, qui a formé plusieurs des meilleurs joueurs du monde"
"Je laisse de côté la question de savoir si le PSG a joué dans les règles, j’ai une autre opinion que j’exprimerai plus tard"
"Mais, en général, le PSG fait peur à tout le monde. Je les considère comme les petits caïds du championnat. Ça prendra peut-être du temps, mais on est là pour gagner"
"Il faut s’adapter à l’adversaire, c’est une guerre"
En voilà un qui n'a pas oublié d'ouvrir sa gueule.
Fond d'investissement américain
#BordeauxChampionsProject
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Avec tout ces reports et les 3 coupes, le calendrier va être surchargé.
On va faire tourner. C'est l'année pour aller chercher une coupe
P. Blayau - mai 2005