Lionel1119 a écrit :Morandfaty : Au-delà des problèmes que cela va engendrer pour toi, es-tu content ? es-tu augmenté ? Vas tu ouvrir u, autre compte off-shore ?
On va aborder ce sujet lors de mon entretien annuel,
Nos comptes sont déjà off-shore en suisse mon ami
Lionel1119 a écrit :Morandfaty : Au-delà des problèmes que cela va engendrer pour toi, es-tu content ? es-tu augmenté ? Vas tu ouvrir u, autre compte off-shore ?
On va aborder ce sujet lors de mon entretien annuel,
Pas besoin de comptes off-shore en suisse mon ami
Mais elle est hyper engagée politiquement Anderson, vraiment, et depuis très longtemps, sur la cause animale, sur les migrants (elle est allée à Calais), etc. Elle a soutenu JLM pour la présidentielle ! Et elle est très pote avec Assange.On pense ce qu'on veut de tout ça mais c'est quelqu'un qui a des convictions fortes.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je rigole pas du tout quand je dis que son diagnostic est un des plus justes que j'ai lus non seulement chez les personnalités politiques mais aussi chez les commentateurs
Hyde
Elle avait associé son nom a un restaurant vegan à Ramatuelle il y a 2 ans. Le chef, Christophe Leroy, est un escroc notoire qui ne paie ni ses salariés, ni ses fournisseurs.
9 jours plus tard,
Alerte à Saint Tropez. Neuf petits jours après son inauguration en grande pompe, la belle initiative tourne court. «J'ai des nouvelles décevantes» écrit Pamela Anderson sur le site de sa fondation. L'Américaine met fin à sa collaboration avec le chef français, Christophe Leroy, responsable des Moulins de Ramatuelle et autres établissements dans le monde. Ensemble, ils avaient ouvert un restaurant d'été, végétalien à Saint-Tropez (Var).
Les ambitions étaient pourtant importantes. Pamela allant jusqu'à souhaiter inviter le couple présidentiel pour leur parler à sa table du cas du cybermilitant Julian Assange, (avec qui elle a eu une relation).
L'actrice accuse le restaurateur de maltraitance envers ses employés
«A cause de circonstances qui ne dépendent pas de ma volonté, je dois enlever mon nom de la collaboration avec Christophe Leroy», le chef cuisinier du restaurant «La table du marché», avec lequel Pamela Anderson tenait cet établissement depuis le 4 juillet, a-t-elle précisé dans son message. La collaboration devait durer cinquante jours.
«C'était un geste d'amour pour les animaux - pour montrer une expérience vegan sexy dans mon village préféré, Saint-Tropez. (Cette initiative) n'a pas répondu aux attentes ni aux accords. Je ne peux pas tolérer les mauvais traitements infligés au personnel - ou le manque total de respect», a poursuivi l'actrice sans donner davantage de détails. Si les accusations de mauvaise gestion du personnel sont claires, en revanche le concept d'«expérience vegan sexy» est plus flou...
«Je suis extrêmement déçue de cette occasion manquée, mais je continuerai à trouver des moyens créatifs pour aider les animaux et les personnes vulnérables dans le monde entier. Je suis désolée», a conclu Pamela Anderson.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
N'empêche, j'ai toujours du mal à faire confiance à des personnages riches et ou connues et ou influents lorsqu'ils se mettent en avant pour telles ou telles causes. Ca doit être mon côté anarcho-gauchiste-comptable.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Un peu pareil que toi mais pas pour les mêmes raisons... Plus parce que ce monde est rempli d'hypocrites et que l'humanité n'est qu'un enrobage de saloperie, fourrée a la saloperie.
Il y a des gens qui disent "on n'inclue pas les casseurs dans le mouvement des gilets jaunes", le problème c'est que ce sont les casseurs qui se sont introduits, que les gj les veulent ou pas.
Hier, à la sortie du Centre Bourse, je les ai notés de suite ! Une bande de minots déjà cagoulés et en attente de quelque chose...dès qu'ils ont vu les nuages des lacrymos, ils ont couru vers les nuages ! J'ai du faire un joli détour pour aller à St. Charles ! Cordon de crs, sirènes de police, lacrymogènes à volonté, détonations....des gens qui voulaient en découdre...
Consternant !
J'ai déjeuné à l'OM Café. Force est de constater que la nourriture y est aussi insipide que le jeu proposé par Rudy Garcia.
Sinon j'avais derrière moi une tablée de complotistes, ce qui m'a permis d'apprendre que les chambres à gaz sont de la pure invention et que les attentats que nous connaissons sont pilotés par le pouvoir.
En sortant, le petit air vivifiant du vieux port m'a fait du bien.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?