EDIT: grillé

Je suis d'accord sur l'entrée de Sanson qui était probablement la seule option possible à ce moment là en espérant une passe lumineuse qui débloque le truc vu qu'on a pas eu une seule vraie occasion avant dans le match (excepté le tir de Sakaï ...). Je pense juste que le faire rentrer à la place de Lopez était pas le bon choix parce que ça a déstructuré le milieu ... fallait le faire entrer à la place de Payet qui était perdu en 2e. Je suis d'accord aussi que Germain ou Mitroglou, c'est pareil. Ils sont mauvais tous les deux est il suffit de se souvenir du match de jeudi pour enlever les doutes. Qu'il soient là, l'un ou l'autre ou les deux, ça ne change rien. C'est pas un problème de système, c'est un problème de niveau et probablement de confiance mais là c'est foutu pour cette saison. Donc soit un trouve un 9 au mercato d'hiver, soit on fait jouer Occampos ou même Mandanda en 9, je m'en tape, mais ces 2 là, c'est plus possible.globiboulga a écrit :Les réactions anti-garcia sur ce match, c'est assez énervant... Il revient à une formation basique, qui d'une certaine manière nous ramène un an en arrière. Du coup, on est beaucoup plus solides défensivement - gros problème cette saison - mais encore plus dépendant d'un super match soit de Thauvin, soit de Payet. Les deux ont été médiocres ce soir, surtout en seconde période.
On en revient encore aux manques criants de l'équipe;
1 - latéral gauche pércutant pour remplacer Ocampos en seconde quand on voit qu'on y arrive pas
2 - attaquant capable de prendre la profondeur et de faire des appels pour donner des solutions au centre parce que tout le monde sait qu'on passe par les ailes et c'est bloqué
Sur les changements, dans l'esprit mettre Sanson, c'est la bonne idée puisqu'il est plus offensif que Lopez. Garcia peut pas savoir qu'il va faire un match de merde... J'aurais préféré qu'il le fasse entrer plus tôt au lieu de remplacer Germain par Mitro. Les commentaires sympas sur ce dernier - comme quoi il aurait fait mieux que Germain - sont débiles. Ils sont tous les deux nuls. Tous les deux.
Quelqu'un l'a dit: accrocher la LDC va tenir du miracle et je ne vois pas trop comment Garcia pourrait s'en sortir avec l'effectif actuel tant on est médiocres dans l'animation offensive. Aujourd'hui on gagne en stabilité défensive et c'est bien (merci Rolando), mais devant... C'est pas beau.
Sur ce match Garcia m'a rassuré. C'est l'équipe et le manque de solutions sur le banc qui sont problèmatiques.
Proche du rire qui déclenche une conflagration de l'appareil uro-génital, je fus.G.bédécarrax a écrit :FP: ce qui est triste, c'est de regarder un match de l'OM le dimanche à 17h quand on est supporter du PSG. Tes filles grandissent déjà trop vite, bientôt l'une d'entre elles aura des relations sexuelles avec moi, alors ne rate pas une seule occasion de passer du temps avec elles. Il y aura d'autres 0-0, mais les regrets sont éternels.