Effectivement cette folie à la fin du match peut paraître démesuréalp a écrit :Oui mais on parle du même PSG qui est moqué à chaque élimination, chaque faux pas, etc. Je pense que les mecs ont une pression absolument phénoménale dans la tronche, et ils viennent de se rendre le dernier match un peu plus facile. Pour faire un parallèle, c'est un peu comme quand le Brésil assure sa non élimination in extremis en CdM il y a quelques mois et que Neymar pleure. C'est une espèce de "complexe du perdant". Par contre, le contenu du match d'hier c'était autre chose qu'à l'aller, ça m'emmerde un peu, mais on verra bien ce que ça va donner contre Belgrade puis plus tard (ou pas du tout, ou en EL).
Mais le PSG est mis constamment sous pression ( et pas qu'un peu ) et savait qu'autre chose qu'une victoire les condamnerait hier soir
Ils ne fêtent pas une qualif, ils libèrent la pression qui a du s'accumuler depuis qques semaines je pense
Pour en revenir au match, on va déjà se flageller à la française :
* Bof, si l'Etoile Rouge gagne 2-0, battre LIVERPOOL 2-1 c'est pas si fort que ca
* Ce même Liverpool qui ne gagne plus a l'extérieur en LDC depuis 3 matchs
* Avec un trio offensif vraiment pas au top
* Et pourtant une domination dans la possession, c'est dire comment le PSG a galéré
Comme dirait DUGARRY hier après le match : c'est inquiétant ( bon évidement au soir du premier match il avait dit c'est dramatique, donc y'a du mieux

Et si on veut se faire du bien ( dès fois on peu être content de gagner un match )
* on a enfin vu des mecs s'arracher à l'image d'un TIAGO SILVA qui fait un match de patron
* dans son sillage, ils ont tous été à 200% ( KERHER, BERNAT, même eux ont été très bon )
* TUCHEL propose vraiment des trucs sympas avec ce positionnement hybride de MARQUINHOS qui a laissé perplexe KLOPP un bon moment
* VERRATTI rayonnant et c'est pas si souvent en LDC
* Des séquences de jeu menées par un NEYMAR inspiré qui ont vraiment fait mal durant 30 minutes
Place a lEtoile Rouge qui n'a pas perdu à domicile depuis 1an et demi ! Comme quoi y'a encore du boulot pour aller chercher la qualif
On traine encore comme un boulet ce but a la 93ème a LIVERPOOL

Mais si on continue comme ça, si on fait autant voir plus dans 15 jours, ca passera.