La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par mishymo95 »

Et Mourinho retrouva le mojo... Énorme performance que d’aller battre la Juve chez elle
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Hoffenheim qui égalise :wow: mdr3

Lyon mène 2-0, rouge pour les Allemands, ils trouvent quand même le moyen de ne pas gagner :yeah:
mishymo95

Message par mishymo95 »

La célébration de Mourinho devant la Curva Sud mdr3 Putain c'est tellement le Mou que j'aime
Stilitano

Message par Stilitano »

Putain
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Le match de Manchester hier m'a fait penser à celui à City qui repousse le titre l'année dernière.
Quand tu les attends plus ils surgissent..
mishymo95

Message par mishymo95 »

Complètement timbré le Mou
bueno_coco

Message par bueno_coco »

J'ai chaud.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Mike Dust »

Une spéciale, c est censé passer aussi souvent que ça quand c est maîtrisé.

Flo a encore du taf.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Fif »

Robben l'a travaillé, retravaillé encore et encore sa "spéciale"... et si seulement il avait que ça :roll:
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Il l a travaillé mais en même temps ça fait plus de 10 ans que ça passe crème. C est dingue. Les mecs savent ce qu il va faire mais c est parfaitement exécuté du coup sa passe.

Un peu comme le Henry d Arsenal ou les gardiens pouvaient anticiper autant qu ils voulaient, ça rentrait à chaque fois.
allez Liverpool !!!!
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
alp

Message par alp »

Pfffffff :deg:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Préambule

J'ai vu des bouts de matchs. Mais cela concerne aussi l'ensemble des équipes citées (passé et présent)

Cette année, je prends réellement conscience du haut niveau du Real et du Barca lorsqu'ils étaient au top de leur forme. Il y avait les résultats mais aussi la manière. C'était fluide, c'était technique, c'était terrible pour les adversaires.
Cette saison, on ne peut pas dire que les deux équipes fassent partie des favoris. Ils n'ont plus la même force qu'auparavant. Et c'est là que j'ai vu l'écart monstrueux entre elles et les grosses équipes en forme du moment.
J'ai lu beaucoup de louanges sur City et Liverpool, mais après la double confrontation avec Lyon et le PSG, y'a pas photo. Elles sont clairement en-dessous du grand Real et du grand Barca.
Le pire, c'est City. OK, on est habitué à les voir galérer en LDC, mais quand même. Avec le fric et les joueurs, être incapable de battre Lyon, c'est grave. Idem pour Liverpool. On m'explique qu'ils ont largement dominé le PSG à l'aller. 3-2, seulement. Quant au retour, j'ai vu la seconde mi-temps et pas une seule grosse action. J'ai vu des mecs dépassés par la vitesse des Parisiens, multipliant les passes foireuses, les centres foireux, les contrôles foireux. Si cela avait été en quart, les Anglais auraient été sortis par le PSG sur l'ensemble des deux matchs.

C'est l'une des rares années où je ne vois pas de gros favori. Les Espagnols, ce n'est plus ça (même si le Barca peut surprendre). Les Anglais, j'y crois pas une seule seconde si je m'en réfère aux rencontres contre les clubs français et surtout Lyon (qui s'est fait claquer par le PSG). Ils sont bons qu'à claquer Watford et Bournemouth.
Il reste les Italiens. mais bon, j'ai vu Juve-MU. Je me pose des questions. C'est solide, c'est tactique, mais ils ont lamentablement perdu après avoir largement dominé. MU c'est pas vraiment un favori pour le titre et pourtant... Quant à Naples, bizarre, mais même après avoir maîtrisé le PSG, je ne les imagine pas aller jusqu'au bout. Pour la Roma, je ne connais pas la valeur de l'équipe.

Cette année, tout le monde peut battre tout le monde. Pas parce que le niveau des clubs a progressé, mais parce que beaucoup d'équipes sont capables de sortir des matchs moyens, en-dessous du niveau de ce que l'on peut attendre de clubs ayant balancé des fortunes pour se renforcer.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

REAL et BARCA de y'a qques années c'étaient des monstres
Faut bien en prendre conscience...

Difficile d'avoir des équipes a ce niveau chaque année
C'était quand même exceptionnel

tant mieux si désormais tout le monde peut battre tout le monde
Même si à mon avis BARCA et JUVE cette année sont au dessus
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
OMnibus

Message par OMnibus »

L'analyse est juste, c'est une photographie de la situation en cette fin novembre.
Pas sûr cependant que cela soit un indicateur fiable de ce que seront les forces des uns et des autres en mars.
Le Bayern de Munich, Barcelone, les deux Madrid, la Juve et Paris seront sans doute au top.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Munich, j'y crois pas. Pour le reste, oui. Sauf qu'à une journée de la fin des poules, aucune équipe ne m'a impressionné, ce qui n'était pas le cas les années précédentes. Tu avais toujours un ou deux clubs qui posaient sa patte sur la compétition. Ça transpirait la puissance et la confiance. Là, quasiment tous ont perdu un match. Seuls Lyon (belle perf'), Bayern (groupe facile), Ajax, Porto et le Barca sont encore invaincus.
Tu me dis que Lyon rencontre MU, je te dis que ça peut passer. Paris contre le Real ? Ça peut passer aussi. Il n'y a aucun club qui sort véritablement du lot.

Et si le niveau avait augmenté, justement, on aurait vu plusieurs ogres, ce qui n'est pas le cas après 5 journées. Le dernier match ne va pas changer le sentiment que j'ai. Six matchs, c'est quand même 3 tours d'une compétition (quart-huitième et demi) sans qu'un club ne se démarque des autres.
OMnibus

Message par OMnibus »

Tout à fait d'accord.
Pourquoi pas une surprise style Porto...ou Lyon :blaz:
alp

Message par alp »

Je me disais +- la même chose hier soir SMT. J'espérais franchement mieux de Liverpool, malgré certes un Paris très très combatif. City idem. Ca ne me fait pas franchement plaisir, parce qu'un Paris comme hier peut probablement tenir tête à tout le monde. Alors oui, chaque année ils jouent bien puis trouvent une façon de se faire éliminer, mais peut-être qu'avec la victoire en CdM le capital "loser", ce truc qui leur faisait perdre les pédales voir même se liquéfier à un moment ou à un autre, est un peu retombé... À voir dans quelques mois.
hallogallo

Message par hallogallo »

Si ya une surprise, petite pièce sur l'Ajax quand même.
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bumpa »

alp a écrit :Je me disais +- la même chose hier soir SMT. J'espérais franchement mieux de Liverpool, malgré certes un Paris très très combatif. City idem. Ca ne me fait pas franchement plaisir, parce qu'un Paris comme hier peut probablement tenir tête à tout le monde. Alors oui, chaque année ils jouent bien puis trouvent une façon de se faire éliminer, mais peut-être qu'avec la victoire en CdM le capital "loser", ce truc qui leur faisait perdre les pédales voir même se liquéfier à un moment ou à un autre, est un peu retombé... À voir dans quelques mois.
C'est leur année à Paris, ils ont tout contre eux (Football Leaks, histoire de pari avec Belgrade, poule la plus relevée pour eux depuis des années, Naples qui ne bat pas Belgrade à l'extérieur, Liverpool qui se fait démonter par l'ERouge, CSC puis but de Di Maria dans l'ET contre Naples) mais ils vont quand même réussir à sortir des poules. Face à eux il n'y a aucune concurrence sérieuse Real, Barca, Munich sont largement faillibles, reste la Juve difficile à bouger mais bon...

Je crains que cette année on ait le droit à une victoire des tricheurs.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Attention, une fois le mois de février atteint la plupart des équipes montrent un visage radicalement différent.
alp

Message par alp »

Oui évidemment, d'où mon "à voir dans quelques mois". Ca serait bien que les gros clubs se réveillent sec en février et que Neymar et Mbappé se disputent pour l'alternance des nuits avec la soeur du premier cité.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

thedep

Message par thedep »

La sécurité, on dirait windows 98.
alp

Message par alp »

C'est un scandale que le PSG va probablement se qualifier aux dépens d'une de ces deux équipes... Sinon pour nos problèmes défensifs, on prend Koulibaly, on vend absolument tous les autres défenseurs, et ça devrait aller pour la L1. On peut garder Kamara pour le mettre à ses côtés pour les matchs vraiment chauds.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Liverpool n'avait qu'à être meilleurs. Ils étaient favoris de la poule, ils ont merdé.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

ouch
alp

Message par alp »

Quel petit coquin ce Salah.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Frustrant pour Naples que d'être éliminé en ayant concédé qu'une seule défaite. Il ne méritait vraiment pas de passer à la trappe mais au final ce match nul contre l'Etoile Rouge lors de la première journée coute très cher !

Sinon Monaco fait 1 point en 6 matchs dans une poule où il y avait Bruges, les journalistes ils en parlent ou bien c'est tellement plus amusant de se moquer que de l'OM qui avait 0 point dans une poule plus compliquée ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Ils en parlent

Sinon match décisif ce soir pour LYON
J'imagine qu'il y'a aura peu de supporter ici mais perso j'espère qu'une seconde équipe française sera en huitième avec nous
Alors a fond avec eux
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Le but de Dembele, c'est un vrai but de ballon d'or. Qu'est-ce que t'en penses Kobe ? :grinj:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Répondre