j 'ai recu ca par mail qu'en pensez vous
j 'ai recu ca par mail qu'en pensez vous
Aux USA, beaucoup de restaurant Français sont vides, AIRBUS vois la plupart de ses contrats s'éloigner de l'autre coté de l'atlantique.
Les eaux minérales française ne se vendent plus, les fromages ont quasiment disparu des rayons, bref les USA boycottent les produits français et nous que faisons nous ?
Et bien le midi nous allons chez mac Do, nous consommons du coca sous toutes ces formes, nous allons chez ESSO remplir le carburant de notre Ford, nous allons au cinéma voir de grand film ou le drapeau américain apparaît environ une dizaine de fois en à peine 60 min et où la fin est connu de tout le monde, oui oui c'est eux qui sauvent le monde....
Il serait peut être temps à nous Français et Européens de nous réveiller et de boycotter les produits américains.
C'est pourquoi à partir du samedi 1er Mars et durant une semaine complète nous invitons tous ceux qui ont une conscience, qui ne veulent pas se faire dicter leur culture, leur mode de vie par les américains, à une semaine international de boycotte de produits américain.
C'est a vous de prendre vos responsabilité et de montrer au pouvoir public que le peuple sait faire autre chose que de défiler dans la rue, il sait aussi passer a l'action.
Tous ceux qui désirent soutenir cette semaine d'action sont priés de transmettre ce mail à un maximum de monde, de l'imprimer et de le faxer à tout ceux qui n'ont pas Internet. Bref faites savoir votre point de vue si vous voulez que l'on vous respectes en tant qu'humain.
Les eaux minérales française ne se vendent plus, les fromages ont quasiment disparu des rayons, bref les USA boycottent les produits français et nous que faisons nous ?
Et bien le midi nous allons chez mac Do, nous consommons du coca sous toutes ces formes, nous allons chez ESSO remplir le carburant de notre Ford, nous allons au cinéma voir de grand film ou le drapeau américain apparaît environ une dizaine de fois en à peine 60 min et où la fin est connu de tout le monde, oui oui c'est eux qui sauvent le monde....
Il serait peut être temps à nous Français et Européens de nous réveiller et de boycotter les produits américains.
C'est pourquoi à partir du samedi 1er Mars et durant une semaine complète nous invitons tous ceux qui ont une conscience, qui ne veulent pas se faire dicter leur culture, leur mode de vie par les américains, à une semaine international de boycotte de produits américain.
C'est a vous de prendre vos responsabilité et de montrer au pouvoir public que le peuple sait faire autre chose que de défiler dans la rue, il sait aussi passer a l'action.
Tous ceux qui désirent soutenir cette semaine d'action sont priés de transmettre ce mail à un maximum de monde, de l'imprimer et de le faxer à tout ceux qui n'ont pas Internet. Bref faites savoir votre point de vue si vous voulez que l'on vous respectes en tant qu'humain.
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Pachakuti
je cherche... les clopes peut-être? mais je vois pas grand chose...On doit bien consommer des trucs fabriquer aux USA, non ?c'est pas une bonne idée. les US ils boycottent des produits importés. dans le mail ce ne sont des produits américains fabriqués en france qui sont proposés au boycot (mc do, coca...) ça nous retombera sur la gueule!
beh moi je continue à boire du Coca parce que ça tapisse bien l'estomac et ça évite les renvois et pis ça enrichit Dany
, je continue à aller au McDo parce que la serveuse est mignonne et c'est pas cher (le McDo, pas la serveuse
), je continue à aller voir des films américains parce que je suis AWARE et que le dernier carton français est un navet tourné à Marseille en plus... 
Vive l'Amérique!!!

Vive l'Amérique!!!

-
-
- Totor
J'ai pensé un instant à boycotter les produits amerlocks.... juste le temps de me rendre compte que c'était totalement injouable si on veut le faire sans avoir à s'isoler dans une ferme du limousin ou de la creuse et sans adopter un style de vie moyennageux. 

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- bene
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves