Apprendre à bloquer
Bloquer sans attendre,
Bloquer sans comprendre.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Communiquer avec Pierre Menès ? Celui qui a employé les mots "sodomie arbitrale" pour évoquer le penalty non sifflé pour le QSG à Naples ? Celui qui dit ce qu'il pense selon ces goûts ? Bon courage aux jeunes pros du Stade Rennais.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Officiellement c'était la com' et le sponsoring mais je me doute bien qu'il devait donner son avis sur tout et n'importe quoi y compris le recrutement.
D'ailleurs je suis peut-être mauvais esprit mais vu comment il a défendu le PSG dans l'histoire du fichage ethnique, si on recoupe avec ça je me demande s'il n'y a pas un truc à creuser dans ses relations avec Létang.
C’est très spécial les liens qui unissent certains commentateurs sportifs à leurs sources, à leur milieu.
En quelques clics, on découvre ainsi que Pierre Ménès a récemment écrit dans le magazine du PSG. Bénévolement, précise-t-il. Mais l’argent n’est pas tout. Il y a d'autres façons de se rendre prisonnier de son milieu.
Dans les Football Leaks, Pierre Ménès apparaît d'ailleurs dans un fichier Excel du club comme un « influenceur ». A ce titre, le club prévoit de lui envoyer un maillot, affiche son ambition de nouer « une relation plus forte » avec ce chroniqueur du Canal Football Club, planifie dans son plan de communication intitulé « une passion intacte » d’utiliser au mieux la relation Pierre Ménès/Thiago Motta (le joueur du PSG lui avait rendu visite à l’hôpital).
Bref, Menès, tout comme Riolo, est un supporter du PSG de longue date et ne s'en cache pas.
L'ASM a fait affaire avec le cabinet de Thiriez, ainsi qu'avec la Cegid d'Aulas et a promis à certains clubs de leur acheter plus souvent des joueurs... Tout ça pour qu'on oublie leur avantage fiscal.
Moi je dis Mediapart est manipulé par la mafia marseillaise qui oeuvre de tout son cœur pour trouver des excuses et de continuer à se plaindre de l'arbitrage...
Sinon j'attends avec impatience la réaction de Monsieur Thirriez : "I am really sorry for this terrible Magouillage !"
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
L'arbitrage n'est pas impartial en L1. Mais il s'équilibre !
Stilitano a écrit :Sans déconner, l'affaire VA-OM, à côté de toutes ces révélations, c'est du pipi de chat.
Franchement...
Y a prescription et tout... on le ressort régulièrement comme le final du championnat 99 pasqu'on sait que la plaie n'est pas encore refermée...
Mais quand tu prends un peu de recul... les magouilles du PSG ou de Monaco ou d'autres ce sont des entourloupes financières pour faire venir de meilleurs joueurs qui sans ça ne seraient jamais venu en France. Ca déséquilibre le championnat ok. Ca se finira sans doute sur des sanctions (pour les agissements illégaux) et une nouvelle législation qui rendra ces pratiques impossible (ou plus difficiles) à l'avenir. Mais après ça sur le terrain il reste une rencontre de foot... 22 bonshommes sur une pelouse et en avant la musique hein.
OM-VA (ou les agissements de Bèze qui ont été révélés ensuite) c'est financièrement insignifiant par rapport aux sommes en jeu dans les football leaks... mais c'est une atteinte au coeur du jeu. Tu paye des joueurs pour lever le pied ou l'arbitre pour regarder ailleurs. C'est 100 fois plus crapuleux...
Même déséquilibré un PSG-Dijon aujourd'hui ça reste un match. Ca n'est que mon avis.
Et je trouve parfaitement juste que vous portiez sur le dos cette croix pour l'éternité... comme preuve de votre infamie, de la souillure qui marquera a jamais l'histoire de votre club... de l'équipe que vous avez CHOISI de supporter ... on a que ce qu'on mérite: vous avez VA-OM et Mitroglou comme attaquant de pointe !
... et encore... aujourd'hui vous avez un toit sur votre stade... je ne comprends pas pourquoi on a pas laissé le cagnard, le mistral et la pluie continuer de fouetter vos peaux tannées par la honte et la misère !!!
Une atteinte au jeu est-il plus acceptable qu'une atteinte à la fiscalité par exemple? Le jeu divertit momentanément. La fiscalité finance ton confort perpétuellement. Tapie a morflé parce qu'il était engagé politiquement comme Hechter avec Séguin. Caisse noire, double billetterie ça te parle certainement. Les transferts douteux avec Nike, etc. Dans les 90's tu ne me feras pas croire que beaucoup n'ont pas déconné. Le foot des 90's était pourri. Pas que celui de Bez ou Tapie, l'un est mort, l'autre a été sacrifié. La belle affaire.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Tricheurs ! Porteurs de valises ! Creuseurs de trous ! Vous avez sali le métier de jardinier !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Une atteinte au jeu est-il plus acceptable qu'une atteinte à la fiscalité par exemple? Le jeu divertit momentanément. La fiscalité finance ton confort perpétuellement. Tapie a morflé parce qu'il était engagé politiquement comme Hechter avec Séguin. Caisse noire, double billetterie ça te parle certainement. Les transferts douteux avec Nike, etc. Dans les 90's tu ne me feras pas croire que beaucoup n'ont pas déconné. Le foot des 90's était pourri. Pas que celui de Bez ou Tapie, l'un est mort, l'autre a été sacrifié. La belle affaire.
Réaction digne d'un avocat fiscaliste ou d'un ministre du budget !!! Tu en es réduit à ça ?
Modifié en dernier par stramboise le ven. nov. 23, 2018 14:58, modifié 2 fois.