Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Bonjour les forumistes.
Ciel bleu, léger vent montant de la mer et température douce. Ce matin, un ami a apporté des grives et du pain à la châtaigne.
Assis sur la terrasse, je lis Les Camarades d'Erich Maria Remarque, trouvé dimanche dans un vide-grenier : " Que vous êtes donc bizarres, vous tous, jeunes gens d'aujourd'hui! Vous haïssez le passé, vous méprisez le présent, et l'avenir vous est indifférent. Cela ne peut mener à une bonne fin! "
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Depuis plusieurs années, on était chez HSBC. En 2013, j'avais demandé l'ajout d'un nouveau compte (non pro) pour mon activité (à l'époque les professions libérales n'avaient pas obligation d'avoir un compte pro, simplement un autre compte pour distinguer dépenses pro/pers).
Ces batards nous ont quand même ouvert un compte pro avec des ristournes sur les cartes etc. Puis ils ont commencé à nous facturer des frais non prévus dans les contrats, dépliants, spams etc.
Moi ça m'emmerde de courir à chaque fois qu'on me prend 5 balles etc... Pas ma femme. Du coup elle a pendant plusieurs mois adressé des mails à chaque négligence, chaque frais non justifié. De temps en temps (quand ils daignaient répondre), il admettaient leurs erreurs.
Au bout d'un moment, plein le cul, on a assigné.
On a demandé le remboursement des frais indus et un préjudice moral.
A mon sens le juge n'a pas voulu se faire chier à lire les contrats et les relevés de compte sur 5 ans, mais a compensé en nous allouant 1.000 € de préjudice moral pour les négligences et retards de réponses à nos demandes de remboursements.
Je pense qu'on aurait pu les niquer sur le préjudice financier, mais pour le principe on est content d'avoir fait reconnaître les manquements de la banque.
Ah oui, HSBC autant ils sont pratiques pour certains trucs autant ce sont de gros fils de pute la dessus.
Dans le fameux truc des "assurances cachees qui vont te couter chaque mois mais on te demande jamais si tu les veux", ils etaient parmi les pires ici.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Syd a écrit :Tu as géré toi-même ce dossier d'assignation, ou tu as dû passer par un confrère vu que ce n'est apparemment pas ta spécialité ?
On l'a fait nous même. On juste demandé à un pote de déposer le dossier au jour de l'audience, des avocats qui plaident pour eux-même ça passe toujours mal.
Vous avez eu d'autant plus raison, du coup j'imagine que vous ne seriez peut-être pas allé au bout de cette histoire si ça impliquait d'avoir recours à un confrère et donc de payer des honoraires, si ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”