Je vais envoyer ma candidature pour jouer.Medjik a écrit :La réception de Limassol alors qu'on a déjà éliminé ça va être quelque chose...
[EL J4] Lazianale
Règles du forum
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: [EL J4] Lazianale
- globiboulga
Bien meilleure animation offensive avec des joueurs qui n'en veulent. Et sans Germain ni Mitroglou qui semblent tous les deux incapables d'être décisifs... La saison va être longue.
N'ayons l'air de rien
- brettonrock
Putain le gardien de la Lazio je l'ai trouvé nul tout le match, mais là il sort un arrêt réflèxe de fou...
Fait chier, plus d'excuse pour le championnat désormais, on joue tout à fond.
Et on a pas grand chose à en tirer de ce match au niveau tactique en plus...
- mishymo95
Bon c’etait cool la ligue europa. Go tout donner en championnat maintenant
- globiboulga
Non, mais l'envie quand même, ça donne des matchs un peu plus intéressants. Le truc sympa, c'est que Garcia a enfin compris que Sanson et Payet en même temps ça ne fonctionne pas. Après, je ne suis pas certain que la défense à 5 mise en place eut été une bonne idée. Et ni Gustavo ni Caleta n'ont montré quoique ce soit d'intéressant dans le domaine. On pend quand même beaucoup trop de buts. C'est trise d'en être à attendre le retour de Rolando.brettonrock a écrit :Putain le gardien de la Lazio je l'ai trouvé nul tout le match, mais là il sort un arrêt réflèxe de fou...
N'ayons l'air de rien
- OMnibus
Quatrième défaite consécutive tout de même
- brettonrock
Caleta Car je pense que pour cette saison il ne jouera plus un match titulaire. Il n'a rien montré sur ses sorties. Rien de bon.
A voir ce que donnera Rolando à son retour mais on se dirige droit vers Kamara titulaire définitif. Et j'ai un peu peur de sa constance sur une saison complète.
Et offensivement, ça me fait mal de dire ça, mais putain Njie on sent la différence, il fait des appels, apporte de la vitesse.. C'est toujours moyen dans les choix et la technique, mais au moins il existe dans le jeu contrairement à Germitroglou...
A voir ce que donnera Rolando à son retour mais on se dirige droit vers Kamara titulaire définitif. Et j'ai un peu peur de sa constance sur une saison complète.
Et offensivement, ça me fait mal de dire ça, mais putain Njie on sent la différence, il fait des appels, apporte de la vitesse.. C'est toujours moyen dans les choix et la technique, mais au moins il existe dans le jeu contrairement à Germitroglou...
- mishymo95
Je sais pas Mitro fait une bonne entrée quand même. Des trois, c’est indéniablement le meilleur. Après quand on va dans un stade chaud et qu’on jouera un peu + vertical, oui faut mettre N’Jie. Surtout pas Germain.
Pour DCC oui mais je trouve pas ça négatif. Il faut lui laisser le temps de s’acclimater. C’est long, surtout à l’OM.
Pour DCC oui mais je trouve pas ça négatif. Il faut lui laisser le temps de s’acclimater. C’est long, surtout à l’OM.
- brettonrock
Oui il faut lui donner le temps que Rekik n'a pas eu (puisqu'on a eu la comparaison tout a l'heure)
- Morandfaty
On a un de nos points forts de l année dernière en Europa qui est revenu avec la connexion sakai Lopez thauvin.
J ai bien aimé Lopez et Ocampos en piston c est oui..
Après notre deuxième mi temps a été tellement débile par moment.
Et oui Nije apporte qqch de différent dans tous les sens du terme
J ai bien aimé Lopez et Ocampos en piston c est oui..
Après notre deuxième mi temps a été tellement débile par moment.
Et oui Nije apporte qqch de différent dans tous les sens du terme
- Pigboss
En dehors du résultat qui est un peu celui auquel on s attendait, certain de nos joueurs ont montre de l’envie et d’autres ont affiché des lacunes assez inquiétantes. Ocampos et Lopez ont été plutôt satisfaisants, Sakai n’a pas démérité, et Thauvin a au moins le mérite de mettre un but.
La situation n’est pas encore catastrophique, mais tout de même un brin préoccupante.
La situation n’est pas encore catastrophique, mais tout de même un brin préoccupante.
- brettonrock
C'est surtout la défense qui est problématique, ce sont nos latéraux qui sortent leur épingle du jeu, et dans la transition défensive on est en grosse galère, Gustavo et Strootman ne sont pas spécialement sereins dans leur tâche de récupération.
Au fond c'est pas si étonnant que Garcia ne bosse pas tellement les combinaisons offensives à l'entrainement, quand on voit comment défensivement c'est compliqué...
Au fond c'est pas si étonnant que Garcia ne bosse pas tellement les combinaisons offensives à l'entrainement, quand on voit comment défensivement c'est compliqué...
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'ai espéré que Garcia fasse entrer Radonjic à la place de Njie pour voir ce que cela aurait donné.brettonrock a écrit : Et offensivement, ça me fait mal de dire ça, mais putain Njie on sent la différence, il fait des appels, apporte de la vitesse.. C'est toujours moyen dans les choix et la technique, mais au moins il existe dans le jeu contrairement à Germitroglou...
Mais oui un attaquant qui fait des appels ça fait une grande différence.
A tué deux parisiens en une fois! 

- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Encore un match de merde face à une équipe de peintres. Encore une défaite, ça fait la 4e d'affilée, 9 buts encaissés 2 marqués.
Tout va bien.
Tout va bien.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Euh la Lazio c'est pas une équipe de peintre hein 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- brettonrock
Oui c'est pas comme si la clause de Milinkovic-Savic était à 6 chiffres...
On a le droit d'être déçus de la défaite, et que le niveau de jeu est toujours insuffisant, mais vu l'indigence du match de dimanche, on a quand même eu beaucoup mieux aujourd'hui, alors que personne ne s'attendait à voir une compo relativement compétitive ou un résultat autre qu'une défaite.
Il faut que Garcia en tire des conséquences. Lopez doit jouer plus de matchs, Njie aussi, Sakai n'en parlons même pas... Réinstaller une concurrence en défense parce que Kamara doit retrouver un peu le banc pour qu'il ait un peu de recul, Rami n'est plus indispensable et DCC n'est pas convainquant. On doit arrêter de forcer les associations au milieu de terrain. Sanson-Payet, Gustavo-Strootman faut arrêter, ça déséquilibre notre équipe. Ocampos est de retour en forme, il doit rester dans le 11.
On a le droit d'être déçus de la défaite, et que le niveau de jeu est toujours insuffisant, mais vu l'indigence du match de dimanche, on a quand même eu beaucoup mieux aujourd'hui, alors que personne ne s'attendait à voir une compo relativement compétitive ou un résultat autre qu'une défaite.
Il faut que Garcia en tire des conséquences. Lopez doit jouer plus de matchs, Njie aussi, Sakai n'en parlons même pas... Réinstaller une concurrence en défense parce que Kamara doit retrouver un peu le banc pour qu'il ait un peu de recul, Rami n'est plus indispensable et DCC n'est pas convainquant. On doit arrêter de forcer les associations au milieu de terrain. Sanson-Payet, Gustavo-Strootman faut arrêter, ça déséquilibre notre équipe. Ocampos est de retour en forme, il doit rester dans le 11.
- bueno_coco
J'ai pas vraiment suivi la deuxième mi-temps, j'ai cru comprendre que c'était de la merde, mais j'ai vraiment aimé la première mi-temps dans le contenu. Ocampos a été vraiment convaincant dans son rôle de piston gauche et j'ai apprécié l'apport de Lopez.
A l'avenir j'aimerais bien revoir ce système, mais avec Gustavo au milieu, Kamara à sa place derrière et pourquoi pas Sakai à la place de Rami axe droit (et donc Sarr à droite).
A l'avenir j'aimerais bien revoir ce système, mais avec Gustavo au milieu, Kamara à sa place derrière et pourquoi pas Sakai à la place de Rami axe droit (et donc Sarr à droite).
- Martien
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Oui, et la notre c'est une équipe d'apprentis peintres, qui ont tous raté leur examen pour devenir peintre et doivent redoubler!bueno_coco a écrit :Euh la Lazio c'est pas une équipe de peintre hein
Il y avait rien à attendre de ce match...
- Morandfaty
Par contre je suis désolé mais Rami n a plus rien d un footballeur de haut niveau en ce moment.. pour moi c est le banc et vite ça fait pas d hier que je le souligne.. individuellement il a fait un match potable depuis le début de saison
- bueno_coco
Je suis d'accord va falloir vraiment réfléchir à lui enlever son totem d'immunité. D'autant plus que Rolando revient.
- Allobroge
Rien n'est perdu alors, on a déjà vu des apprentis peintres rejetés de leurs écoles dominer l'EuropeMartien a écrit :Oui, et la notre c'est une équipe d'apprentis peintres, qui ont tous raté leur examen pour devenir peintre et doivent redoubler!bueno_coco a écrit :Euh la Lazio c'est pas une équipe de peintre hein
Il y avait rien à attendre de ce match...
- Morandfaty
Je note quand même le Amavi Germain et Kamara en tribune..
Très dur.pour Kamara
Pour les autres mérites
Très dur.pour Kamara
Pour les autres mérites
- LeVDN
4 défaites d'affilé ça fait vraiment tache. Et les décla de Rudi commencent vraiment à me gaver. Le mec ne prend jamais ses responsabilités.
A.J.A.B
- mishymo95
Il a parlé de fatigue psychologiques ou truc comme ça, je pense qu’il visait Kamara. Il a enchaîné beuaocup de matchs depuis un mois.
Je pense qu’il le remettra dès dimanche.
Je pense qu’il le remettra dès dimanche.
- Kaka2278
Une campagne européenne calamiteuse à l'image de ce nouveau résultat négatif. 4 défaites d'affilées et nos joueurs sont perdus à l'image de Caleta-Car qui ne sait plus où il habite. N'Jie peut proposer des choses intéressantes mais il n'a absolument aucune intelligence dans le jeu et dans la gestion des évènements. Luis Gustavo n'aucun impact dans les duels. Payet a ralentit le jeu en entrant, et Thauvin n'a fait aucune différence.
Ce qui est hallucinant c'est que dès qu'un de nos joueurs est au duel, il le perd systématiquement.
Ce qui est hallucinant c'est que dès qu'un de nos joueurs est au duel, il le perd systématiquement.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ca fait mal quand même de se retrouver éliminé de l Europa league après 4 journées 

- 57beny
[EL J4] Lazianale
Pour moi Garcia fait de plus en plus n'importe quoi. Le pire c'est sa gestion catastrophique des joueurs, que ça soit les recrues, les jeunes, ou les cadres, c'est du grand n'importe quoi. Il tue le moral des joueurs un par un.
Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
- Medjik

Donc, "Lopez fait que des passes latérales" c'est un mythe en fait.
En revanche, il se cantonne peut-être trop au jeu court.
- Marv
Toujours le meme probleme de faire coincider ce machin avec la position sur le terrain.
Exemple, les positions moyennes de la 15e a la 45e minute. 'Ttention...

Ca explique le jeu court de Lopez, remarque.
Exemple, les positions moyennes de la 15e a la 45e minute. 'Ttention...

Ca explique le jeu court de Lopez, remarque.
Modifié en dernier par Marv le ven. nov. 09, 2018 1:20, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- bueno_coco
Mouais, sur ce match il a joué assez haut donc il était pas vraiment conditionné pour faire des passes longues.
Après oui c'est pas un joueur qui de manière générale renverse le jeu et fait des transversales, c'est un des points sur lesquels il peut progresser. Mais ça ne l'empêche pas d'être un excellent régulateur, peut-être même le seul qu'on ait avec Gustavo.
Après oui c'est pas un joueur qui de manière générale renverse le jeu et fait des transversales, c'est un des points sur lesquels il peut progresser. Mais ça ne l'empêche pas d'être un excellent régulateur, peut-être même le seul qu'on ait avec Gustavo.