[OM-PSG] Panade, panade, panade ?
Règles du forum
- Kussock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: [OM-PSG] Panade, panade, panade ?
Moi, je leur reproche de pas être foutus de jouer comme ce soir contre Nîmes, Lille ou la Laziobrettonrock a écrit :On gagne contre 18 équipes de Ligue 1 en jouant comme ce soir (modulo l'arbitre, qu'il pourrisse dans des mondes infernaux ce fdp)
Rien à reprocher à l'équipe.
- Morandfaty
Kaka2278 a écrit :Un PSG en mode coupe de Ligue s'impose presque tranquillement sur nos terres. Le coup tactique de Garcia était intéressant mais le fait de ne pas avoir de vrai tueur en attaque nous a plombé car si on a été bon au milieu du terrain on n'a pas assez mis sous pression leurs défenses. Ils ont joué sans Cavani, sans Thiago Silva et M'Bappé était sur le banc. On manque encore de beaucoup de choses. Notre gardien nous a fait sa spéciale avec des buts encaissés sur des frappes
Désormais on est obligé de gagner à Montpellier et surtout de prospecter pour trouver des bons joueurs qui vont donner à cette équipe un relief plus important. On doit préparer l'avenir au poste de gardien de but, on doit également trouver un avant-centre qui termine sa saison à plus de 15 buts en championnat seulement et à 25-30 buts minimum en comptant les autres compétitions...
Mais c est notre faute les absents de Paris.. on a assez reproche à Garcia de rien tenter, ce soir On avait le bon plan de jeu , en 1ere on les a musele.. ensuite sur Mbappe on a trois erreurs individuelles qui nous plombent on a pas renoncé.. dire qu ils.sont venu en mode coupe.de la.ligue c est une insulte à la.preststation des joueurs
Modifié en dernier par Morandfaty le lun. oct. 29, 2018 0:12, modifié 1 fois.
- Kussock
- sniper22
Prépare-toi au scandale alors.Kussock a écrit :Si la commission punit pas Marquinhos c'est un scandale.

How can someone win if winning means that someone loses ?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Eyraud doit faire une sortie sur l arbitrage
Le PSG a eu besoin d une erreur de mamanda et d une « erreur » de l arbitre
Pour gagner
Du style
« L erreur arbitrale sans recours à la var rajoute de la suspicion après un PSG étoile rouge pas si lointain »
Le PSG a eu besoin d une erreur de mamanda et d une « erreur » de l arbitre
Pour gagner
Du style
« L erreur arbitrale sans recours à la var rajoute de la suspicion après un PSG étoile rouge pas si lointain »
- Kussock
- LeVDN
L'avantage de déménager de Paris à la Ciotat, c'est que je n'aurai plus de lundi de merde au bureau
A.J.A.B
- Medjik
Du coup, il doit faire une sortie sur Mandanda aussi ?
- alp
"Nous avons vu que grâce à son gros cul, Mandanda effectue des arrêts décisifs. Nous allons prolonger l'expérience en essayant de faire gonfler ses pieds."
- Kussock
Je me suis toujours demandé ce que ça donnerait 11 joueurs alignés sur la ligne de but devant les cages. Mais bon avec 2 Mandanda c'est pareil hein.
feur
-
Mais fermez un peu vos gueules avec mandanda.
Sanson perd un ballon comme un con au millieu, kamara se fait bouffer et mbapé ajuste le gardien comme il l'a fait des dizaines de fois.
Mais c'est mandanda qui nous fait perdre le match.
Sanson perd un ballon comme un con au millieu, kamara se fait bouffer et mbapé ajuste le gardien comme il l'a fait des dizaines de fois.
- Jerry
Paris a joué à sa main, même sans la boulette habituelle de Sanson / Mandanda & le coup de pouce de l'arbitre l'issue aurait été la même
D'autant plus quand tu joues sans 9 (que Mitroglou / Germain soient alignés ou pas c'est du pareil au même)
Bravo à Ocampos pour la grinta & le niveau de jeu, le reste... ouais ok y'a eu de un semblant de collectif mais bon, pas de quoi se taper des sègues
M'bappe c'est moi ou il devient de plus en plus imbitable ce petit encatané ?
D'autant plus quand tu joues sans 9 (que Mitroglou / Germain soient alignés ou pas c'est du pareil au même)
Bravo à Ocampos pour la grinta & le niveau de jeu, le reste... ouais ok y'a eu de un semblant de collectif mais bon, pas de quoi se taper des sègues
M'bappe c'est moi ou il devient de plus en plus imbitable ce petit encatané ?
-
Et sur le but marseillais refuséElkY a écrit :Mais fermez un peu vos gueules avec mandanda.
C est qui?
- Kaka2278
Mandanda (4/10) : Il y a eu quelques arrêts mais il y a eu ce visage de looser et il y a ce pied qui s'enlève sur la frappe de M'Bappé... Bref, il ne faudra pas se tromper de successeurs.
Sarr (6,5/10) : Volontaire et actif défensivement et offensivement, Bouna Sarr a rendu une copie digne. Dommage que ces centres ne sont pas assez bien ajustées.
Rami (6/10) : Mieux que lors de ses dernières prestations, il a effectué plusieurs interventions mais il n'est pas encore au même niveau que l'an passé.
Kamara (4/10) : Presque tout bon sauf sur cette maudite action. Il doit apprendre à obliger M'Bappé à partir vers l'extérieur du terrain pour lui fermer un maximum son angle. Courage minot, lors de la finale de la coupe des coupes en 98, Nesta avait pris le bouillon contre le grand Ronaldo.
Amavi (4,5/10) : Pas mal de largesses dans son dos qui certes était parfois dû au fait qu'il a resserré dans l'axe mais ca reste fragile. Meunier s'est très souvent inflitré trop facilement sur son côté.
Strootman (6/10) : Dans l'engagement et sur le plan technique il a fait plutôt un bon match. On doit encore le briefer sur la nullité des arbitres en L1.
Luis Gustavo (6/10) : Actif lui aussi, il a beaucoup bougé au milieu du terrain et a récupéré pas mal de ballons, il reste quand même moins bon que le Gustavo de l'an dernier.
Sanson (4/10) : Une perte de balle fatale, malgré beaucoup de mouvements et de disponibilité il faut qu'il épure son jeu.
Thauvin (5/10) : On l'a senti à l'aise techniquement, maintenant il faut passer ce cap et se montrer vraiment décisif et incisif dans ce match.
Payet (5/10) : Dans l'organisation il a essayé d'apporter de la fluidité mais sans avant centre c'est compliqué.
Ocampos (6/10) : Combattif dans ce genre de match qui lui va bien. Mais ce genre de joueurs doit être une élément qui consolide le collectif dans ce genre de matchs et pas le principal danger ou presque de l'équipe. Cela montre qu'il y a encore beaucoup de travail.
Garcia (5/10) : Tout juste la moyenne pour son coup tactique. Il a au moins essayé mais l'impression collective est pauvre dans l'ensemble sur le plan offensif. Ca manque d'efficacité dans les centres, les tirs et les coups de pieds arrêtés.
Sarr (6,5/10) : Volontaire et actif défensivement et offensivement, Bouna Sarr a rendu une copie digne. Dommage que ces centres ne sont pas assez bien ajustées.
Rami (6/10) : Mieux que lors de ses dernières prestations, il a effectué plusieurs interventions mais il n'est pas encore au même niveau que l'an passé.
Kamara (4/10) : Presque tout bon sauf sur cette maudite action. Il doit apprendre à obliger M'Bappé à partir vers l'extérieur du terrain pour lui fermer un maximum son angle. Courage minot, lors de la finale de la coupe des coupes en 98, Nesta avait pris le bouillon contre le grand Ronaldo.
Amavi (4,5/10) : Pas mal de largesses dans son dos qui certes était parfois dû au fait qu'il a resserré dans l'axe mais ca reste fragile. Meunier s'est très souvent inflitré trop facilement sur son côté.
Strootman (6/10) : Dans l'engagement et sur le plan technique il a fait plutôt un bon match. On doit encore le briefer sur la nullité des arbitres en L1.
Luis Gustavo (6/10) : Actif lui aussi, il a beaucoup bougé au milieu du terrain et a récupéré pas mal de ballons, il reste quand même moins bon que le Gustavo de l'an dernier.
Sanson (4/10) : Une perte de balle fatale, malgré beaucoup de mouvements et de disponibilité il faut qu'il épure son jeu.
Thauvin (5/10) : On l'a senti à l'aise techniquement, maintenant il faut passer ce cap et se montrer vraiment décisif et incisif dans ce match.
Payet (5/10) : Dans l'organisation il a essayé d'apporter de la fluidité mais sans avant centre c'est compliqué.
Ocampos (6/10) : Combattif dans ce genre de match qui lui va bien. Mais ce genre de joueurs doit être une élément qui consolide le collectif dans ce genre de matchs et pas le principal danger ou presque de l'équipe. Cela montre qu'il y a encore beaucoup de travail.
Garcia (5/10) : Tout juste la moyenne pour son coup tactique. Il a au moins essayé mais l'impression collective est pauvre dans l'ensemble sur le plan offensif. Ca manque d'efficacité dans les centres, les tirs et les coups de pieds arrêtés.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Clarence
Paris a fait ce qu'ils voulaient en ne mettant Mbappé que 30min. C'était déjà trop pour notre défense qui s'est fait prendre dans la profondeur évidemment. :(
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Kamara a un gros déficit de vitesse par rapport à Mbappé, à partir du moment où il doit défendre sur lui lancé comme ça je vois pas ce qu'il peut faire.
Par contre Sanson est un enculé et PUTAIN MANDANDA MAIS COMMENT TU PEUX NE PAS ARRETER UN BALLON QUI PASSE SOUS TON PIED QUOI
Par contre Sanson est un enculé et PUTAIN MANDANDA MAIS COMMENT TU PEUX NE PAS ARRETER UN BALLON QUI PASSE SOUS TON PIED QUOI
Pilier de bar selon Francis Perrin
-
Ouiblond31 a écrit :Et sur le but marseillais refuséElkY a écrit :Mais fermez un peu vos gueules avec mandanda.
C est qui?
- Morandfaty
C est à géométrie variable le Forum.. avant le match c est un miracle si on prend pas deux chiffres maintenant on est des viers parce qu on a pas été bon offensivement..
Un peu de peine à comprendre ce qu ils vous faut.. Et arrêtez de me faire croire que Paris avait prévu ce scénario..
On revient d un match apocalyptique contre la Lazio.. ce match me fait croire qu on est capable et qu on doit demander dans l intensité et dans la discipline le même niveau à tous les matchs
Ah et Gustavo je t aime
Un peu de peine à comprendre ce qu ils vous faut.. Et arrêtez de me faire croire que Paris avait prévu ce scénario..
On revient d un match apocalyptique contre la Lazio.. ce match me fait croire qu on est capable et qu on doit demander dans l intensité et dans la discipline le même niveau à tous les matchs
Ah et Gustavo je t aime
-
Peut etre parce que quand un mec dit un truc c'est LUI qui le pense et pas LE FORUM? 

- alp
Par contre, je suis très content d'avoir vu le bon Ocampos ce soir. Celui-là faudrait le voir plus souvent aussi, ça aiderait à se faciliter la vie dans tous les matchs moins prestigieux.
- bueno_coco
Oui, Ocampos avait d'ailleurs déjà montré des signes positifs contre la Lazio.
J'ai bien aimé la rentrée de Radonjic sinon.
J'ai bien aimé la rentrée de Radonjic sinon.
- Clarence
Disons que pour une fois le côté gauche avait un côté "chien". Et ca c'est quand même très intéressant.
- Medjik
ElkY a écrit :Mais fermez un peu vos gueules avec mandanda.
Mbappé peut pas faire autre chose qu'une frappe croisée. C'est loin d'être inarrêtable.
Sanson est une énorme daube sur cette action précise.
Kamara court moins vite que Mbappé lancé, comme tout le monde, c'est celui des 3 que j'aurais le plus de mal à incriminer
Modifié en dernier par Medjik le lun. oct. 29, 2018 0:43, modifié 1 fois.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est fou la vitesse à laquelle, dans tous les articles, le but refusé est relégué au statut de gentille anecdote. Je comprends qu'il y a d'autres choses à dire du match, m'enfin on ne peut pas dire que la presse sportive soit du genre à élever le débat, d'habitude.
Par contre, ça continue d'interroger Ravanelli sur sa "simulation". Bon.
Par contre, ça continue d'interroger Ravanelli sur sa "simulation". Bon.
-
Mais je ne l'incrimine pas non plus. Je constate.
-
Pour moi il y'a faute. Il a eu raison de siffler!G.bédécarrax a écrit :C'est fou la vitesse à laquelle, dans tous les articles, le but refusé est relégué au statut de gentille anecdote. Je comprends qu'il y a d'autres choses à dire du match, m'enfin on ne peut pas dire que la presse sportive soit du genre à élever le débat, d'habitude.
.

- bueno_coco
Sanson même en dehors de cette action précise je l'ai trouvé franchement moyen.
En fait dès qu'il a un rôle offensif je le trouve insupportable, malgré le fait qu'il marque un but de temps en temps.
En fait dès qu'il a un rôle offensif je le trouve insupportable, malgré le fait qu'il marque un but de temps en temps.
- Clarence
Il faut donc revenir a deux joueurs au milieu pour pouvoir remettre Payet en 10 ?
Radonjic Payet Thauvin
Gustavo Strootman
Radonjic Payet Thauvin
Gustavo Strootman
- alp
C'est mieux que ses pleurnicheries habituellesExpulsé en fin de rencontre après avoir protesté pour un but refusé à l'OM, Rudi Garcia a ironisé sur la VAR, expliquant "attendre sa mise en route" : "Je milite pour la VAR, peut-être qu'ainsi on ne verra pas ce qu'on a vu aujourd'hui".