Amavi fait peur, c'est à peu près tout. On tient le coup super bien. Les parisiens sont pas trop dangereux. Problème: on n'a jamais l'impression qu'on est en mesure de marquer alors qu'avec le PSG, c'est l'inverse: ils sont pas dans le match, mais t'es sûr que quand l'occasion se présentera, ils vont planter.
Bof... Je ne nous sens pas très dangereux.
On joue mal le 352 et on a aucune occasion.
C'est bien des ailiers hauts et CHUPO au centre.
Encore faut il centrer...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Et donc RABIOT et MBAPPE sont punis...
Ça semblait étonnant leur absence
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Bon comme les compos pouvaient le laisser deviner, on les ecrase au milieu.
Strootman et Gustavo sont très bons.
Ocampos et Thauvin aussi je trouve.
Bouba est le patron derrière.
Sanson est pas terrible et c est sur deux de ses pertes de balles que le danger arrive.
En tout cas c'est beau de jouer a domicile sans attaquant.
Après on va dire que la L1 est faible.
En plus ce soir on est hyper prenable entre les blessés et les punis.
J'espère que RABIOT et MBAPPE vont rentrer
P. Blayau - mai 2005
Mais à quel moment RG peut être au courant de la compo adverse
On leur demandait d être présent dans l intensité dans tout ils.y sont ..
C est pas notre faute si ils.font les encules
Jouer sans 9 à domicile fait de nous une équipe moins dangereuse ? Non, Mitroglou n aurait servi à rien sur ce genre de match.
Commentaire inutile Francis.
Ca fait de grands effets de manche "Rabiot et Mbappe sont arrivés en retard ils joueront pas, l'institution prime sur les joueurs" et ça va les faire entrer en deuxième mi temps
En tout cas, c'est cohérent et on est à la hauteur de l'événement.
Certes, on attaque pas à 15 mais je nous trouve pas inoffensif. Si on a forcé Nsoki à faire des interceptions comme il a fait, c'est qu'on était pas loin de trouver le point de rupture chez eux.