Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Iwok
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Iwok »

mishymo95 a écrit :Bah justement non. Quand les hommes se comportent de la sorte, il n’y a pas de jeu (!!!) de pénalité. Un point ok mais un jeu...

Et je suis désolé mais ça n’est pas un argument valable ça. Osaka dominait mais le score était de 4-3 pour la japonaise et service pour Williams. Donc Osaka n’avait pas encore breaké dans ce set, la finale était encore ouverte
Non Osaka venait de breaker et c'est elle qui allait servir. :winkv:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Du coup j'me demande si après cet épisode Raphaël Enthoven a toujours envie d'être une femme noire.
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Morandfaty »

mishymo95

Message par mishymo95 »

On peut faire le même article (en pire) avec l’arbitre.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

:grrr:

T'es pas sérieux ?
Il a une embrouille avec Nadal pour une histoire de dépassement de temps sur des jeux de service (c'est pas non plus nouveau le temps que prend nadal pour servir) et d'autres on peut faire un article aussi argumenté et valable que celui du temps contre l'arbitre..

Sois-tu troll et je tombes dans le panneau à chaque fois, soit je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement face à des faits établis..
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Iwok a écrit :Pour en revenir à l'affaire SW il ne faudrait pas oublier l'origine de l'avertissement.

L'arbitre lui reproche d'avoir été coaché ... ce que son coach confirmera avoir fait, donc l'avertissement est mérité.
Ensuite furaxe elle pète sa raquette et prend donc un point de pénalité .... logique là aussi.
Au changement de coté elle veut des excuses de la part de l'arbitre et le traite de voleur .... ben 3ème sanction et jeu de pénalité.

Pour moi tout est mérité car son coach a bel et bien reconnu qu'il l'avait coaché, le reste c'est Serena qui pète les plombs.
This
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marv »

Ah bah du moment que le coach dit ça et que l'avertissement est justifié... pour défendre Serena sous la bannière féminine ou racisme faut avoir envie ouais.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Troll ? Pourquoi du troll ? Parce que je ne suis pas d’accord avec le forum? Non je ne troll pas. Surtout que la majorité des gens, hors forum, trouvent la sanction très sévère donc ça n’est pas comme si j’étais totalement à coté de la plaque.

Bref, oui je trouve ca très sevère. Aucun avertissement avant le point de pénalité, pas de dialogues rien. C’est une finale de GC quand meme, l’arbitre doit etre un peu plus pédagogue que ca à mon sens.
Surtout que Mitroglou Mouratoglou dit effectivement qu’il a coaché Serena mais aussi «Un arbitre est censé avoir un peu de finesse, de psychologie. On voit toute l'année ce type de situations se produire, avec des réactions systématiquement opposées des arbitres. L’arbitre a quand même arbitré beaucoup de finales de Nadal, Toni Nadal coache sur 100% des points et il ne s'en cache même pas ! Il n'a jamais pris d'avertissements ! C'est extrêmement choquant. S'il avait prévenu Serena, il n'y aurait pas d'incident invraisemblable inutile. C'est très regrettable. C'est la 2e fois que les arbitres essaient de prendre la vedette à l'US Open. Je trouve ça choquant»

Et, pour en revenir à Carlos Ramos, il n’y a pas eu que des avertissements de temps. Je te mets l’article de Sky : https://news.sky.com/story/serena-willi ... t-11494215
Et y avait aussi eu un incident lors de la finale de l’OA (que j’avais vu) entre Wawrinka et Nadal où Nadal, étant blessé, demande l’intervention du doc. Conformément à la règle, Wawrinka demande pourquoi il y a temps mort médical sauf que Ramos décide de n’en faire que sa tête et ne demande pas au doc.
[/video]
Lis les commentaires en dessous, ca explique très bien en quoi le comportement de Ramos est inadmissible.

Bref, vu ses antécédents, je pense que cet arbitre aime juste voler la vedette et se faire remarquer.

Et, on est évidemment d’accord sur une chose : le speech de Serena sur le sexisme ou le racisme est pathétique. Je pense qu’elle a perdu toute lucidité quand elle a évoqué du sexisme.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Il n'y pas de question de majorité ou pas de majorité selon moi...
Il y a question de dire que l'arbitre a abusé de son autorité sur un fait de coaching qui a lui même été avoué par son coach.
La question de savoir si effectivement cela se passe dans les autres matchs ou pas, n'a rien à voir avec la situation..

Voir un arbitre en finale de Grand Chelem porter ces couilles (expression sympa dans le contexte) face à la joueuse la plus titré de tous les temps, et ben je m'en félicite.
Il a arbitré sa première finale de Grand Chelem en 2005, si vraiment il était si imbu et si mauvais ou peu fin pédagogue on ne le reverrait plus, surtout vu le pouvoir des joueurs ou joueuses à l'ATP.

Ensuite Serena prend un avertissement, est-ce que ça excuse son pétage de plomb après ? Si elle gagne 6-2 / 4-2 elle ne pète pas les plombs, elle voulait juste être la star dans un match qu'elle sentait lui échappé.
Résultat on ne parle que de Serena, alors qu'Osaka a fait un tournoi magnifique et une finale encore plus magnifique.

Parler de pédagogie de l'arbitre quand on voit le comportement de Serena après me fait légèrement sourire.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Non mais attends, si tu vois, dans mon argumentaire, un plaidoyer du comportement de Serena, alors je me suis très mal exprimé.
Juliensw

Message par Juliensw »

mishymo95 a écrit : Complètement timbré le mec :wow: :wow:

Licencié. Et il arrête la moto.
C'est mieux :grinj:
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

SERENA disjoncte complètement, la pression de jouer chez elle une finale pour un record qui lui tendait les bras probablement
Mais l'arbitre n'a fait preuve d'aucune psychologie : si MOURATOGLOU donne à un moment qques conseils ( ce que font 99% des coachs ) ce n'est pas pour autant que SERENA l'a vu ( ce qu'elle dit et elle semble sincère )
Et c'est vrai qu'il aime bien montré son autorité ce n'est pas son premier coup d'essai

Après cette histoire d sexisme/racisme, c'est de la merde...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kussock

Message par Kussock »

Je connais pas trop l'athlétisme et encore moins le décathlon, mais j'ai vu ce commentaire sur reddit (notez les ème) :
"Je suis allé voir les résultats complets des championnats de France pour voir. Voilà où Mayer se serait situé:

100 m: élíminé en demi-finale (environ 8-10ème)

Longueur: 5ème

Poids: 8ème

Hauteur: élíminé en qualifs (environ 13-14ème)

400m: éliminé en séries (environ 20ème)

110m haies: 6ème (malgré la densité incroyable en France)

Disque: 5ème

Perche: 5ème (WTF?)

Javelot: 2ème (WTF??)

1500m: évidemment très loin des coureurs de demi-fond.

Et la comparaison est évidemment injuste vu qu'il dispute 10 concours en 2 jours. Ses performances en lancers sont extraordinaires pour un décathlonien. À part en 1500, il a le niveau pour participer à chaque épreuve en championnat national, et pour briller dans beaucoup d'entre elles."
Vu comme ça, c'est impressionant.
feur
thedep

Message par thedep »

Il pourrait remplacer Njie.
Juliensw

Message par Juliensw »

Il s'est bien rattrapé :french:

Faut quand même avoir un gros mental, respect :laporte:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Kussock a écrit : Je connais pas trop l'athlétisme et encore moins le décathlon, mais j'ai vu ce commentaire sur reddit (notez les ème) :
"Je suis allé voir les résultats complets des championnats de France pour voir. Voilà où Mayer se serait situé:

100 m: élíminé en demi-finale (environ 8-10ème)

Longueur: 5ème

Poids: 8ème

Hauteur: élíminé en qualifs (environ 13-14ème)

400m: éliminé en séries (environ 20ème)

110m haies: 6ème (malgré la densité incroyable en France)

Disque: 5ème

Perche: 5ème (WTF?)

Javelot: 2ème (WTF??)

1500m: évidemment très loin des coureurs de demi-fond.

Et la comparaison est évidemment injuste vu qu'il dispute 10 concours en 2 jours. Ses performances en lancers sont extraordinaires pour un décathlonien. À part en 1500, il a le niveau pour participer à chaque épreuve en championnat national, et pour briller dans beaucoup d'entre elles."
Vu comme ça, c'est impressionant.
En sachant en plus qu'il se "gère" sur un décathlon. Ses records personnels quand il se concentre sur une épreuve sont parfois au dela de ce qu'il a fait ce week-end (5m60 en perche contre 5m45 par exemple)
Kieros

Message par Kieros »

Impressionnant en effet :beer:

Après, je trouve ça toujours dommage que ce genre de records soit battu dans une compétition bidon dans une ville à la con (Talence). Eaton avait battu son record aux championnants du monde de Pekin, en mondovision, avec un niveau de pression bien plus important. Je ne dis pas que c’est facile bien entendu, ça reste un exploit, mais dans des conditions plus proches d’un entrainement que d’une grande compétition mondiale. À ce jour Eaton reste le plus grand pour moi, malgré tout.
Modifié en dernier par Kieros le lun. sept. 17, 2018 12:44, modifié 1 fois.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

impressionnant, et avec Lavillenie je crois que ce sont les 2 seuls records mondiaux en athlétisme que la france possède non?
Ball Don't Lie
Kieros

Message par Kieros »

Diniz détient 2 records en marche également :beer:

edit : et Tamgho en triple saut en salle, il me semble
Modifié en dernier par Kieros le lun. sept. 17, 2018 12:48, modifié 1 fois.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

une ville à la con (Talence)
Me suis dit la même chose :lol: Sûrement un cadeau de bienvenue pour Hyde.
Kieros

Message par Kieros »

Loeb qui revient à 44 ans pour le Rallye de Catalogne :
- avec la plus mauvaise voiture du plateau,
- sans avoir roulé avec,
- qui cale dans la 1ère spéciale et perd 30 secondes

et qui remporte le rallye :laporte: Le meilleur de tous les temps, tout simplement (Première victoire de l'année pour Citroën avec leur charrette, accessoirement)
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marv »

Kieros :beer:

Monstroplante complet, Loeb.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Juliensw

Message par Juliensw »

Grand champion :laporte:

Remporter le Rallye avec la plus mauvaise voiture, sans avoir fait d'essai, c'est quand même phénoménal :wow:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Respect à cet immense champion, mais les autres pilotes ils se posent pas des questions sur leur niveau?
Ball Don't Lie
Niko

Message par Niko »

ben tu crois que N'jie se pose des questions quand il voit Messi ou même Patrick Robert, attaquant de la réserve l'US Diamantinoise ?
Show must go on ...
bueno_coco

Message par bueno_coco »

J'ai une confession importante à faire.

Je sors d'un match de basket.

Et j'ai aimé ça. :neutral:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Kieros

Message par Kieros »

Le plus dur c’est pour les parents. Courage.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Un match de Pro B en plus. Je passe directement de la phase hétéro coincé à la phase drag queen avec élargissement anal.
brettonrock

Message par brettonrock »

Le voir en live ça change tout, des fois je peux m'ennuyer un peu devant un match NBA mais quand je suis allé à Sportica y'a 1 mois j'ai adoré ça.
Et c'est pareil pour le foot :grinj: Comment expliquer que j'ai pris mon pied en regardant le OM-Toulouse époque Passi autrement qu'en allant au Vélodrome ? (à moitié vide et bourré de touristes qui chantent pas :oops: )
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ya eu un scénario de malade aussi. Prolongation arrachée avec un 3 points qui sort de nulle part,grosse tension sur toute la fin de match
.
Répondre