T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
On verra. Pour moi, un bon Payet peut s'épanouir à gauche d'un 433 Garciesque (donc avec deux 10 excentrés) mais les faits ne me donnent pas raison pour le moment.
Mais je le vois vraiment mal se passer de Gustavo/Strootman/Sanson. Ou bien Sanson devient un formidable ailier gauche mais bon là c'est de l'utopie.
Mais je le vois vraiment mal se passer de Gustavo/Strootman/Sanson. Ou bien Sanson devient un formidable ailier gauche mais bon là c'est de l'utopie.
- LeVDN
- Morandfaty
Sanson doit rentrer dans une rotation, avec Gustavo et Strootman pour moi..
Certainement un des meilleures Olympiens depuis le début de saison, mais on doit mettre nos joueurs clés dans les meilleures dispositions.. donc Payet et Thauvin, voir Gustavo...
Certainement un des meilleures Olympiens depuis le début de saison, mais on doit mettre nos joueurs clés dans les meilleures dispositions.. donc Payet et Thauvin, voir Gustavo...
- mishymo95
Rotation avec un match par semaine ca va devenir compliqué maintenant... Lopez je m'inquiète pas trop pour lui parce que je le vois bien gratter des matchs au Vel où on aura besoin de sa créativité.
Par contre, DCC Radonjic, ca sent la cave cette saison.
Par contre, DCC Radonjic, ca sent la cave cette saison.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Va falloir se remuer les fesses en coupes. 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
On peut se remuer les fesses tant qu'on veut, on peut même devenir champions du monde de twerk, si on tombe contre Paris au tirage au sort, on dégage.
Il faut se concentrer sur le podium en espérant retrouver du jeu.
- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est clair on se fera toujours poutrer par les milliardaires. Donc concentrons nous sur ce qui abordable : le podiumMedjik a écrit :On peut se remuer les fesses tant qu'on veut, on peut même devenir champions du monde de twerk, si on tombe contre Paris au tirage au sort, on dégage.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est pas parce que Paris nous bat toujours que Paris bat toujours tout le monde.
Paris peut très bien se faire éliminer d'une Coupe, il faudra alors en profiter.
Y a encore peu de temps, ça chialait que l'OM SE DEVAIT de jouer sur tous les tableaux et maintenant qu'on est éliminés d'Europa League, il faut plus rien jouer ?
Paris peut très bien se faire éliminer d'une Coupe, il faudra alors en profiter.
Y a encore peu de temps, ça chialait que l'OM SE DEVAIT de jouer sur tous les tableaux et maintenant qu'on est éliminés d'Europa League, il faut plus rien jouer ?
- Medjik
J'ai pas dit qu'il fallait s'auto-détruire dès les premiers tours de coupe, non plus.
Mais effectivement, tant que Paris n'est pas éliminé par quelqu'un d'autre, on peut pas se fixer ça comme objectif.
Jouons les matches sérieusement et on verra ce que nous réserve le tirage.
Mais si on finit 4e en faisant deux finales de coupes perdues, ce sera une grosse saison de merde.
Depuis que McCourt est arrivé, on progresse un peu tous les ans. Pour certains, ça ne va pas assez vite. Moi, je suis plutôt satisfait.
Mais si on veut continuer à progresser (voire éviter de régresser) ça passe par le podium. un parcours sympa en Coupe de la Ligue n'a pas d'intérêt à cet égard.
Mais effectivement, tant que Paris n'est pas éliminé par quelqu'un d'autre, on peut pas se fixer ça comme objectif.
Jouons les matches sérieusement et on verra ce que nous réserve le tirage.
Mais si on finit 4e en faisant deux finales de coupes perdues, ce sera une grosse saison de merde.
Depuis que McCourt est arrivé, on progresse un peu tous les ans. Pour certains, ça ne va pas assez vite. Moi, je suis plutôt satisfait.
Mais si on veut continuer à progresser (voire éviter de régresser) ça passe par le podium. un parcours sympa en Coupe de la Ligue n'a pas d'intérêt à cet égard.
- sniper22
Si on sort de l'EL (je dis "si" parce que bêtement je pense qu'avec trois victoires, la qualif reste possible), ce serait idiot de balancer les coupes.
Je comprends, on passe quasi-directement de "ouin ouin on a un effectif trop limité pour tout jouer" à "ouin ouin maintenant il y a plein de joueurs qui joueront plus jamais du coup" et il faudrait balancer les coupes ???
Moi j'avoue que j'ai tendance à être "étoiliste": si on est pas sur le podium, c'est qu'on a rien à y faire. Voilà qui me ferait très mal pour le projet du président et du directeur sportif (parce que voilà, réussir à court terme, c'est le meilleur moyen d'avoir la paix pour bosser à moyen / long terme), mais pas du tout pour l'argent de McCourt.
Je comprends, on passe quasi-directement de "ouin ouin on a un effectif trop limité pour tout jouer" à "ouin ouin maintenant il y a plein de joueurs qui joueront plus jamais du coup" et il faudrait balancer les coupes ???
Moi j'avoue que j'ai tendance à être "étoiliste": si on est pas sur le podium, c'est qu'on a rien à y faire. Voilà qui me ferait très mal pour le projet du président et du directeur sportif (parce que voilà, réussir à court terme, c'est le meilleur moyen d'avoir la paix pour bosser à moyen / long terme), mais pas du tout pour l'argent de McCourt.
How can someone win if winning means that someone loses ?
-
Je leurs pardonne la probable élimination en poule d'EL si ils gagnent la CDF! 
Et pourquoi on pourrait pas taper le qatar sur un match? Surtout pourquoi d'autres pourraient le faire et pas nous?

Et pourquoi on pourrait pas taper le qatar sur un match? Surtout pourquoi d'autres pourraient le faire et pas nous?
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Parce qu'ils sont 100 fois plus motivés quand c'est contre nous.
Ça rend pas la chose impossible mais beaucoup plus difficile que quand c'est n'importe quel autre équipe, y compris des petits clubs comme Bordeaux par exemple.
Ça rend pas la chose impossible mais beaucoup plus difficile que quand c'est n'importe quel autre équipe, y compris des petits clubs comme Bordeaux par exemple.
- sniper22
@Elky
(devancé par Pof)
Le facteur "histoire" joue un peu quand même. L'opposition à nous, c'est un peu le dernier totem qui leur reste de l'époque où ils étaient un club authentique déjà un club de merde.
L'an dernier, c'était un peu l'année où ils étaient prenables car relâchés.
Mais bon, pour moi, le problème est ailleurs: à nous de nous sublimer aussi. On leur a foutu 4-1 avec buts de Pouget & Pancho putain, alors que leur équipe était 20 fois meilleure...
(devancé par Pof)
Le facteur "histoire" joue un peu quand même. L'opposition à nous, c'est un peu le dernier totem qui leur reste de l'époque où ils étaient un club authentique déjà un club de merde.
L'an dernier, c'était un peu l'année où ils étaient prenables car relâchés.
Mais bon, pour moi, le problème est ailleurs: à nous de nous sublimer aussi. On leur a foutu 4-1 avec buts de Pouget & Pancho putain, alors que leur équipe était 20 fois meilleure...
-
@ Pof
(devancé par sniper 22)
(lui meme devancé par Pof)
On l'a souvent dit. Mais dans le contenu ce n'est pas toujours vrai.
Et puis ils pourraient avoir la tete ailleurs. Si le match tombe avant un 1/4 de finale d'europa league par exemple.
(devancé par sniper 22)
(lui meme devancé par Pof)
On l'a souvent dit. Mais dans le contenu ce n'est pas toujours vrai.
Et puis ils pourraient avoir la tete ailleurs. Si le match tombe avant un 1/4 de finale d'europa league par exemple.

- mishymo95
Déjà, ca serait bien qu'ils jouent des matchs à l'extérieur un peu. Ils ont toujours les gros matchs chez eux en coupe, c'est abusé
- sniper22
@Elky
Je pense pas que ça réarrivera. Les propos de KMB180 l'an dernier avaient choqué le bon peuple bleu-et-rouge-avec-un-liseré-blanc-sauf-quand-nike-est-pas-d'accord.
http://www.parisfans.fr/classico-2/omps ... 98599.html
Dans un autre genre, la visite annuelle des Ultras de la Marine au château de je sais plus quoi a peut-être un rapport avec un certain record anecdotique que je ne mentionnerai pas explicitement.
(probablement déjà devancé)
@Michy
En faisant une demande en trois exemplaires aux bonnes personnes, tu pourrais avoir gain de cause
Ligue de Football Professionnel
Siège social
6, rue Léo Delibes
75116 Paris
Tél : 01 53 65 38 00
Fax : 01 53 65 38 04
E-mail : infos@lfp.fr
Pour toute demande de stage / emploi, merci d'adresser vos cv et lettre de motivation à candidature@lfp.fr
https://www.lfp.fr/contacts/
https://www.facebook.com/coupedefrancedefootball
Je pense pas que ça réarrivera. Les propos de KMB180 l'an dernier avaient choqué le bon peuple bleu-et-rouge-avec-un-liseré-blanc-sauf-quand-nike-est-pas-d'accord.
http://www.parisfans.fr/classico-2/omps ... 98599.html
Dans un autre genre, la visite annuelle des Ultras de la Marine au château de je sais plus quoi a peut-être un rapport avec un certain record anecdotique que je ne mentionnerai pas explicitement.
(probablement déjà devancé)
@Michy
En faisant une demande en trois exemplaires aux bonnes personnes, tu pourrais avoir gain de cause

Ligue de Football Professionnel
Siège social
6, rue Léo Delibes
75116 Paris
Tél : 01 53 65 38 00
Fax : 01 53 65 38 04
E-mail : infos@lfp.fr
Pour toute demande de stage / emploi, merci d'adresser vos cv et lettre de motivation à candidature@lfp.fr
https://www.lfp.fr/contacts/
https://www.facebook.com/coupedefrancedefootball
- mishymo95
Autant y aller directement, c'est à 2pas de Janson de Sailly je crois. Ils vont voir de quel bois je me chauffe 

-
sniper22 a écrit :@Elky
Le 2-2,il existe vraiment, je l'invente pas. Alors soit :PoF a écrit :Parce qu'ils sont 100 fois plus motivés quand c'est contre nous.
-Ils n'ont pas joué à fond et dans ce cas là c'est qu'ils peuvent ne pas etre plus motivé que ca par un match contre l'OM
-Ils etaient à fond et ca veux dire que sur un match tout est possible.
Le meme match en CDF, derriere tu mets le bus devant le but 2 X 15 min et tu te retrouves à jouer une sceance de penalty.
Et là il suffit que Mandanda en sorte 1 ou....Merde, faut que je revois la fin du scenario.

- sniper22
Nan mais justement, je pense que l'an dernier c'était l'année ou jamais et je ne les imagine pas refaire cette erreur, surtout après le mini shitstorm qu'il y a eu dans leur communauté tordue (la fierté de la clim du 2-2, c'est surtout pour nous emmerder).
Après, une statistique va dans ton sens: Garcia n'a jamais donné 6 points à Paris, en tant qu'entraîneur de l'OM. Contrairement à tous les autres depuis 2012.
Mais bon question satisfaction, c'est niveau vaches de south park contre cowboys de middle park.
Après, une statistique va dans ton sens: Garcia n'a jamais donné 6 points à Paris, en tant qu'entraîneur de l'OM. Contrairement à tous les autres depuis 2012.
Mais bon question satisfaction, c'est niveau vaches de south park contre cowboys de middle park.
- bueno_coco
Les types font les mêmes conneries tous les ans en coupe d'Europe, je vois pas pourquoi ils les referaient pas contre nous.
Et puis bon, quand on regarde bien l'historique des confrontations, la plupart du temps on avait vraiment une équipe de merde, pas sûr qu'ils aient dû se sortir les doigts du cul pour nous coller des 2-0 à la chaîne.
Et puis bon, quand on regarde bien l'historique des confrontations, la plupart du temps on avait vraiment une équipe de merde, pas sûr qu'ils aient dû se sortir les doigts du cul pour nous coller des 2-0 à la chaîne.
- mishymo95
Mais attendez, apparemment, dimanche, ils vont se pointer avec une défense Meunier Kehrer Marquinhos Bernat !!! On a les moyens de leur faire mal, je pense pas etre fou en disant ca
- bueno_coco
Ca aurait pu me rendre optimiste, si seulement Mitroglou n'avait pas affiché un visage aussi lamentable hier et si la présence de Thauvin n'était pas aussi incertaine 

- Medjik
Si on a le ballon, oui, on peut l'emmerder la défense bis mais bon...
Ils sont presque toujours mobilisés mentalement contre nous, et c'est pour ça qu'on est peut-être l'équipe pour qui c'est le plus difficile d'arracher un résultat positif contre le PSG. Il y a un an, ils ont eu une légère absence et ça a failli passer.
Déjà, je les vois pas refaire la même connerie deux fois de suite.
Et puis surtout, il y a nous. On se foirerait pas systématiquement dans les gros matches ? Le seul adversaire en forme qu'on a battu ce serait pas Strasbourg ?
Ils sont presque toujours mobilisés mentalement contre nous, et c'est pour ça qu'on est peut-être l'équipe pour qui c'est le plus difficile d'arracher un résultat positif contre le PSG. Il y a un an, ils ont eu une légère absence et ça a failli passer.
Déjà, je les vois pas refaire la même connerie deux fois de suite.
Et puis surtout, il y a nous. On se foirerait pas systématiquement dans les gros matches ? Le seul adversaire en forme qu'on a battu ce serait pas Strasbourg ?
- bad boy
Le PSG, pour les emmerder, il n'y a pas 36 solutions. De l'engagement en général et particulièrement sur Mbappé et le travelo brésilien. Sans eux, il n'y a plus d'équipe.
Ils sont d'une faiblesse incroyable au milieu dès qu'ils ont la pression. En défense, ils peuvent peuvent prendre des buts sans problème. Par contre, devant c'est juste ingérable ... et encore plus quand on a l'assise défensive de l'OM en ce moment. Et encore, heureusement que Cavani est en vrac. Mais sincèrement, le seul fait d'imaginer Amavi face à Mbappé, et la fébrilité de chaque charnière que l'on a vu cette saison ... ça me fait flipper. Si on joue comme hier et qu'ils sont dans un bon jour, ça peut tourner au massacre. Si on leur met une grosse pression physique, que devant ils sont un peu trop faciles (ou stressés) et que Thauvin revient bien ... alors il y aura moyen de pas couler à pic.
Ils sur dominent la L1 cette saison parce que personne n'est allé au combat contre eux ... en dehors de Nimes et parce qu'ils ont une attaque capable de planter 5 buts à n'importe quelle équipe de L1, juste sur des exploits individuels.
Ils sont d'une faiblesse incroyable au milieu dès qu'ils ont la pression. En défense, ils peuvent peuvent prendre des buts sans problème. Par contre, devant c'est juste ingérable ... et encore plus quand on a l'assise défensive de l'OM en ce moment. Et encore, heureusement que Cavani est en vrac. Mais sincèrement, le seul fait d'imaginer Amavi face à Mbappé, et la fébrilité de chaque charnière que l'on a vu cette saison ... ça me fait flipper. Si on joue comme hier et qu'ils sont dans un bon jour, ça peut tourner au massacre. Si on leur met une grosse pression physique, que devant ils sont un peu trop faciles (ou stressés) et que Thauvin revient bien ... alors il y aura moyen de pas couler à pic.
Ils sur dominent la L1 cette saison parce que personne n'est allé au combat contre eux ... en dehors de Nimes et parce qu'ils ont une attaque capable de planter 5 buts à n'importe quelle équipe de L1, juste sur des exploits individuels.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- alp
Ah mais Mbappé doit surement se masturber plusieurs fois par jour à l'idée d'affronter cet Amavi-là. Je serais vraiment très, très surpris que Rudi l'aligne dimanche.
- Mike Dust
Beaucoup disait la même chose l annee derniere lors du match aller.
Rothen et Riolo se sont bien foutu de notre gueule avec "qui va arrêter mbappe à l OM ? Amavi ou Rolando
lol".
Au final sans le seul mec qui a de la grinta et un peu de caractère dans l équipe, ils perdent le match.
Alors on va le tuer, point barre.
Rothen et Riolo se sont bien foutu de notre gueule avec "qui va arrêter mbappe à l OM ? Amavi ou Rolando

Au final sans le seul mec qui a de la grinta et un peu de caractère dans l équipe, ils perdent le match.
Alors on va le tuer, point barre.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Martien
En réalité ce qui m'inquiète c'est pas tellement le qatar...mais nos joueurs !! Vu le début de championnat plus que médiocre, y a de quoi se faire du souci. C'est pour ça que je crains le pire. Après j'espère me tromper...
- KaramaZoff
Malheureusement, j'ai bien peur que Garcia ne s'obstine à vouloir faire jouer Gustavo, Strootman et Sanson ensemble. Du coup, Payet à gauche ( et si c'est avec Amavi derrière, ça craint défensivement). Ce qui limite le rayonnement de Payet, qui déconnecte Mitroglou du reste de l'équipe, et qui oblige Gustavo et Stootman à compenser les errements tactiques de Sanson.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- bumpa
on va envoyer nos 2 cadors Galere Germain et Mitromou !! Ca va les faire chier dans leur froc..mishymo95 a écrit :Mais attendez, apparemment, dimanche, ils vont se pointer avec une défense Meunier Kehrer Marquinhos Bernat !!! On a les moyens de leur faire mal, je pense pas etre fou en disant ca
En face il y aura MCN versus Amavi, et la défense aux abois.

When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- LeVDN