Bonjour a tous et j'espère pas etre accueillie méchament.
on se calme les sacs à hormones ... ne faisons pas fuir un oiseau rare ici ...Attérissage d'un petit Colibri sur ce site de l'OM :oops:
Bonjour a tous et j'espère pas etre accueilli<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>e</span> méchament.
Juan tu vas la faire à tous les nouveaux ou quoi ???Bon comme pour tous tu dois faire ça, c'est la règle ici
Pour être accepté par tous les membres de ce forum tu dois créer un sujet à la Gloire de Courbis :saint: dans le topic 100% football, juste une phrase ça suffit. ;-) On est tous passé par là, tu dois le faire. D'ailleurs ici, si tu ne le savais pas, tu seras très mal vu ici si tu n'aimes pas Courbis.
Alors nous pourrons te dire Bienvenue
Tous sans exceptionJuan tu vas la faire à tous les nouveaux ou quoi ???Bon comme pour tous tu dois faire ça, c'est la règle ici
Pour être accepté par tous les membres de ce forum tu dois créer un sujet à la Gloire de Courbis :saint: dans le topic 100% football, juste une phrase ça suffit. ;-) On est tous passé par là, tu dois le faire. D'ailleurs ici, si tu ne le savais pas, tu seras très mal vu ici si tu n'aimes pas Courbis.
Alors nous pourrons te dire Bienvenue![]()
![]()
![]()
Oublies ça colibri !
Je suis obligée d'aimer le footTu aimes po l'foot? tu connais quelqu'un d'ici? tu penses quoi du PeuSeuGeu? Tu b... ?![]()
Ca veut dire quoi la croix rouge Poin ?
j'ai pas tout compris...<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NAN!</span>:grinj:
SINON :su: Ce sont des choses qui se demandent pas!
A la rigueur comme dis si joliment Baron on ba.. ... on batifolleMais les boites de conserves n'ont pas de sexe c'est bien connu :oops:
y passe pasil passera ...Désolé pour le U monsieur POUINT. :grinj:
Bon par contre pour l'avatar c très gentil mais c 100x100 pixel qu'il faut et là il fait 120x80 (comment on fait pour avoir une dérogation) :???:
Ben quoij'ai pas tout compris...<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NAN!</span>:grinj:
SINON :su: Ce sont des choses qui se demandent pas!
A la rigueur comme dis si joliment Baron on ba.. ... on batifolleMais les boites de conserves n'ont pas de sexe c'est bien connu :oops:
Bon le match de foot est ENFIN terminé !! On va pouvoir aller se coucher.
Bonne nuit à tous et à plus tard![]()
Merci à POIUN de s'etre occuppé de mon avatar
he le baron, tu crois qu'elle va venir sur ce forum pour tomber dans tes délires psgiens non?Bienvenue ici ti colibri
Tu aimes po l'foot? tu connais quelqu'un d'ici? tu penses quoi du PeuSeuGeu? Tu b... ?(bah eh merde c'est dur de se retenir de faire des blagues salaces aussi!!!
)