Cob elle est trop gentille, elle me fait tous mes pronos :smack:
J'espère que tu me fais gagner des funnies de temps en temps quand même, hein !
Bon, j'attends de passer à l'ADSL pour faire mon grand come-back sur S4F, parce que j'en ai marre de devoir attendre 5 minutes entre chaques pronos ! Donc vous inquiètez pas, I'll be back !
Et moi pour Monaco !
Et vous avez vu le Boboss ?... on le pousse un peu et paf ! 9 points !
N'empêche que les 1ers là avec entre 9 et 7 points, vous nous auriez dit vos pronos, mon mix aurait été meilleur ! :langue:
manche challenge de MARDI: FOOT ligue des champions
Groupe A -
Inter Milan/FC Barcelone: 1 ( l'inter doit se racheter de l'humiliation subie à barcelone la semaine dernière: 3-0 )
Newcastle/ Leverkusen: 1 ( leverkusen fait jouer la réserve en ligue des champions pour se concentrer sur son maintien au championnat allemand donc on risque de retrouver le leverkusen qui s'est battre 1-3 sur son terrrain par ce même newcastle)
- Groupe B -
Ajax /Arsenal: 2 ( arsenal plus fort à l'extérieur )
Valence/AS Rome: 1 ( rome à la dérive )
- Groupe C -
Dortmund/Real Madrid: 2 ( même si le réal attend toujours d'être mené pour réagir, ils devraient s'imposer quoi que zidane semble en méforme donc un nul est envisageable )
Lokomotiv /Milan AC: 1 ( match piège parfait, les italiens seront frigorifiés et peuvent se permettre un faux pas, alors je mise sur la surprise )
- Groupe D -
La Corogne/FC Bâle: 1 (de plus en plus surprennant ces suisses mais je pense que la corogne va s'imposer à domicile)
Juventus /Manchester: N ( la juve est amoindrie par une épidémie de grippe mais à domicile est capable de surmonter cet handicap en marquant un but et en bétonnant... caténaccio quand tu nous tiens )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Inter Milan/FC Barcelone: 1
Newcastle/ Leverkusen: 1
Ajax /Arsenal: N ( arsenal chie toujours sur les matchs de fin de poule en ligue des champions )
Valence/AS Rome: 1
Dortmund/Real Madrid: N ( le nul logique je pense )
Lokomotiv /Milan AC: 1 ( je vois déja le nul comme un bon résultat pour les russes et les italiens ne pas se forcer et ramener ce point )
La Corogne/FC Bâle: 1
Juventus /Manchester: N
Inter Milan/FC Barcelone: 1
Newcastle/ Leverkusen: 1
Ajax /Arsenal: N ou 2
Valence/AS Rome: 1
Dortmund/Real Madrid: N
Lokomotiv /Milan AC: N ou 2
La Corogne/FC Bâle: 1
Juventus /Manchester: 1 ou N