[EL J3] En voiture Simone !
Règles du forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: [EL J3] En voiture Simone !
bordeaux, podium? Je vois pas le rapport! 

- Fif
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Evidemment que ça me fait kiffer de passer des tours, les matchs aller retour, etc. mais concrètement on me dit tu vas plus kiffer de taper la Lazio ou le PSG, finir second ou sortir des poules d'Europa, mon choix est vite fait.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Taper le PSG n'est une garantie de rien du tout, surtout à ce stade de la saison. Par contre si on perd jeudi la saison européenne est morte.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Fif
Rajoute les 2 points perdus grâce à Mandanda en fin de match face au PSG à notre classement la saison dernière et on verra si ça change rien... chaque putain de point compte.bueno_coco a écrit :Taper le PSG n'est une garantie de rien du tout, surtout à ce stade de la saison. Par contre si on perd jeudi la saison européenne est morte.
- Morandfaty
Mais en quoi aligner un 11 conquérant contre la Lazio nous fait perdre des points ou gagner des points automatiquement en championnat.
Des calculs à la con..
Des calculs à la con..
- sniper22
On est quand même censé pouvoir gérer les deux matchs, non ? Même si le calendrier autour du match contre l'éternel 1er est dégueulasse, comme d'habitude. #Corruption #Triche #Qatar 

How can someone win if winning means that someone loses ?
- bueno_coco
Oui, d'autant qu'au final pas mal de titulaires ont soufflé dimanche par la force des choses.
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Vu comment on s'est mis dans de salles draps, il faut que l'on gagne cette rencontre absolument. Si on ne gagne pas, on pourra acté que l'on sera quasiment éliminé.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Fif
Y'a pas de garantie que faire tourner permette un résultat face au PSG, on peut mettre la même équipe face à la Lazio et face au PSG, c'est pas interdit, le truc c'est qu'on va enchaîner Lazio Paris Montpellier Lazio et depuis le début de la saison on a des blessés, des méformes, on n'a quasiment jamais eu l'équipe "type" alignée, faut peut-être "sacrifier" un match pour faire jouer des joueurs qui ont un peu moins joué, des mecs qui ont besoin d'enchaîner pour retrouver le rythme, etc. et arriver sur un match avec de la fraîcheur, et selon ma priorité c'est ce match de la Lazio qui doit servir à ça. On a le droit de pas être d'accord.
- Morandfaty
Mais après cette semaine il y a une semaine avant Montpellier.
Deuxio tu sacrifies un match capital pour la suite de la CE, donc tu sacrifies la CE..
Tersio je n'arrives pas à concevoir ce sacrifice quand on parle de l'OM, finaliste de l'europa league l'année dernière.
Sacrifier un match de coupe d'europe c'est non..
Tu me dis la coupe moustache à la limite mais là je peux pas l'entendre..
Deuxio tu sacrifies un match capital pour la suite de la CE, donc tu sacrifies la CE..
Tersio je n'arrives pas à concevoir ce sacrifice quand on parle de l'OM, finaliste de l'europa league l'année dernière.
Sacrifier un match de coupe d'europe c'est non..
Tu me dis la coupe moustache à la limite mais là je peux pas l'entendre..
- Fif
Sacrifier non, j'ai pas dit qu'on devait envoyer Abdennour, Hubocan et Sertic non plus
-
Ajoute 2 couilles à ma tante, on l'appellera mon oncle!Fif a écrit :Rajoute les 2 points perdus grâce à Mandanda en fin de match face au PSG à notre classement la saison dernière et on verra si ça change rien... chaque putain de point compte.bueno_coco a écrit :Taper le PSG n'est une garantie de rien du tout, surtout à ce stade de la saison. Par contre si on perd jeudi la saison européenne est morte.

- Hyde
Selon ton calcul, c'est avant tout les points contre le PSG qui nous ont manqués. Alors que moi je pense au match contre Angers, contre Lyon, contre Rennes évidemment, contre Montpellier à la maison, etc, etc.
Tu sais ce qu'on gagnerait si on laisse filer le match de C3 ? De perdre contre la Lazio et de se faire de toute façon ouvrir contre le PSG.
Tu sais ce qu'on gagnerait si on laisse filer le match de C3 ? De perdre contre la Lazio et de se faire de toute façon ouvrir contre le PSG.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Fif
J'espère toujours un "exploit" contre Paris, pour la dynamique que ça apportera et faire fermer la gueule de beaucoup (et également pour le classement évidemment) on est obligés de se dépouiller contre eux... évidemment que j'aimerais aussi qu'on tape les fachos (quoi que le QSG est aussi à ranger dans la catégorie...) mais ma préférence va au championnat, et, au passage, je pense qu'on est capable de battre la Lazio avec une équipe mixte.
- mishymo95
déniMorandfaty a écrit :Mais en quoi aligner un 11 conquérant contre la Lazio nous fait perdre des points ou gagner des points automatiquement en championnat.
Des calculs à la con..
Bref euh ouais par contre ça ferait vraiment chier de sortir en poules parce que cette année on a beaucoup plus la possibilité de jouer les deux compétitions à fond : on a un meilleur effectif et la concurrence semble aller beauocup moins vite que l’an dernier. Par contre, déjà qu’avec Thauvin, je nous voyais pas faire 4/6 contre la Lazio, alors sans lui... La Lazio c’est extrêmement fort
- bueno_coco
Tu sous-estimes grandement la Lazio alors. C'est pas le genre d'équipe qu'on peut se permettre de prendre de haut. On peut les battre, mais il faudra qu'on sorte un vrai gros match pour ça, on aura peu de marge.
- mishymo95
On a pas du tout de marge surtout. C’est une equipe du même niveau que le nôtre.
- Fif
Ils ont pas une palanquée de suspendus et blessés eux?
- bueno_coco
Ils ont deux suspendus mais c'est pas vraiment des joueurs clés de l'équipe il me semble. Pour les blessés je sais pas.
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
La tres bonne nouvelle (pour nous) du weekend c'est que Badelj a rate le match de dimanche pour blessure. Par contre j'ai pas suivi si c'etait suffisamment grave pour qu'il soit absent contre nous.
Reste Milinkovic-Savic et Lucas Leiva (
) au milieu, ce qui est pas rien.
Les deux suspendus sont Correa (qui est remplacant de toutes facons) et Basta (encore pire, il joue jamais a part en Europa).
Reste Milinkovic-Savic et Lucas Leiva (

Les deux suspendus sont Correa (qui est remplacant de toutes facons) et Basta (encore pire, il joue jamais a part en Europa).
Modifié en dernier par Marv le mar. oct. 23, 2018 13:18, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Morandfaty
Déni de quoi ?
Putain, mais j'hallucine d'avoir un débat sur le fait de jouer la coupe d'europe à fond sur un forum de supporter de l'OM..
Si t'es l'OM et que t'es pas capable de faire enchainer deux gros matchs d'affilé à ton onze titulaire ou presque, faut gentiment espérer finir 5ème et pas autre chose
Putain, mais j'hallucine d'avoir un débat sur le fait de jouer la coupe d'europe à fond sur un forum de supporter de l'OM..
Si t'es l'OM et que t'es pas capable de faire enchainer deux gros matchs d'affilé à ton onze titulaire ou presque, faut gentiment espérer finir 5ème et pas autre chose

- mishymo95
Ah mais moi je te réponds juste sur le fait que oui faire tourner ou non le jeudi, ça influe fortement sur le match de dimanche. Rudi Garcia l’a déjà dit (Cf sa décla après le match contre Nice), ça a été prouvé avec la série de victoires de Lyon etc.
Pour le reste, cette année, je pense qu’on a un peu de marge en championnat car je ne pense pas que Lille fera 80pts donc je suis ok avec toi, faut tout donner pour sortir de cette foutue poule
Pour le reste, cette année, je pense qu’on a un peu de marge en championnat car je ne pense pas que Lille fera 80pts donc je suis ok avec toi, faut tout donner pour sortir de cette foutue poule
-
En meme temps, depuis le debut de saison on serait deja content d'enchainer un gros match.
- bueno_coco
De toute façon dans la mesure où après Paris on a une semaine pleine pour préparer Montpellier ya pas à se faire des noeuds dans la tête, on joue les deux matchs à fond et on se repose derrière. Au final avec les absents du week-end, on a pas tant de joueurs que ça qui sont susceptibles d'être titulaires sur les 3 matchs.
Perso j'aurais bien tenté le 3-4-3 contre la Lazio. Parce que j'ai envie de voir ce système depuis longtemps, que ça permettrait de faire souffler Strootman en mettant Gustavo-Sanson au milieu et que l'absence de Thauvin se remarquerait peut-être moins comme ça.
Perso j'aurais bien tenté le 3-4-3 contre la Lazio. Parce que j'ai envie de voir ce système depuis longtemps, que ça permettrait de faire souffler Strootman en mettant Gustavo-Sanson au milieu et que l'absence de Thauvin se remarquerait peut-être moins comme ça.
- sniper22
Fabrice Lhomme & Gérard Davet approuvent.bueno_coco a écrit :De toute façon dans la mesure où après Paris on a une semaine pleine pour préparer Montpellier ya pas à se faire des noeuds dans la tête, on joue les deux matchs à fond et on se repose derrière. Au final avec les absents du week-end, on a pas tant de joueurs que ça qui sont susceptibles d'être titulaires sur les 3 matchs.
- bueno_coco
Haha, j'ai pensé à eux en l'écrivant en plus 

- Hyde
- sniper22
Je me doute bien. L'expression "noeuds dans la tête" est pas si courante.
- JUAN
Et oui.Hyde a écrit : Tu sais ce qu'on gagnerait si on laisse filer le match de C3 ? De perdre contre la Lazio et de se faire de toute façon ouvrir contre le PSG.
Hum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ca n'est même pas une catégorie sur elephanttube, c'est dire.sniper22 a écrit :Je me doute bien. L'expression "noeuds dans la tête" est pas si courante.