L'OLas : grandeur et décadence
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: L'OLas : grandeur et décadence
Denayer a l'air vraiment fort pour le coup oui. Contre nous c'est le lyonnais qui m'avait le plus impressionné je crois d'ailleurs.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bah Mitro c'est un "produit fini". Dembele a seulement 22ans. A mon avis, il va progresser et sera beaucoup plus fort que Mitro.
D'ailleurs, il a + de buts que Mitro en moins de matchs cette saison. Alors que Mitro sa qualité premiere c'est justement de marquer. Ce qui n'est pas le cas de Dembele qui est beaucoup plus disponible dans le jeu.
D'ailleurs, il a + de buts que Mitro en moins de matchs cette saison. Alors que Mitro sa qualité premiere c'est justement de marquer. Ce qui n'est pas le cas de Dembele qui est beaucoup plus disponible dans le jeu.
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Disponible dans le jeu?
Il touche des ballons mais est super nul dans le jeu Dembele.
Après oui, il est plus jeune en effet. On verra comment il progresse. Meilleur que le Mitroglou du Portugal, il va falloir qu il enchaîne de bonnes saisons quand même.
Il touche des ballons mais est super nul dans le jeu Dembele.
Après oui, il est plus jeune en effet. On verra comment il progresse. Meilleur que le Mitroglou du Portugal, il va falloir qu il enchaîne de bonnes saisons quand même.
A tué deux parisiens en une fois! 

- mishymo95
Mouais, je trouve que sa vraie limite, c'est son efficacité face au but. Mais il arrive à se créer beaucoup d'occasions.
Dans le jeu, je le trouve dispo, plutôt juste dans ses déviations et pas mal quand il part en run. On l'a vu contre nous d'ailleurs, quand il est rentré, il a été excellent dans son jeu de déviation.
"Mitroglou du Portugal" tu fais bien de le dire. Parce qu'à l'OM, c'est pas ça depuis son arrivée. Etre bon au Portugal dans une équipe dominante et etre bon en France, ça n'est pas la même chose.
Dans le jeu, je le trouve dispo, plutôt juste dans ses déviations et pas mal quand il part en run. On l'a vu contre nous d'ailleurs, quand il est rentré, il a été excellent dans son jeu de déviation.
"Mitroglou du Portugal" tu fais bien de le dire. Parce qu'à l'OM, c'est pas ça depuis son arrivée. Etre bon au Portugal dans une équipe dominante et etre bon en France, ça n'est pas la même chose.
- Mike Dust
Oui c est pour ça que je précise. Après il a marqué en ligue des champions, etc...
Mitro est un bon attaquant. Du calibre d une équipe comme la notre. Dembele est loin de ce niveau pour l instant même si il a clairement du potentiel.
Mitro est un bon attaquant. Du calibre d une équipe comme la notre. Dembele est loin de ce niveau pour l instant même si il a clairement du potentiel.

- bueno_coco
Dembele c'est cher surtout. Alors ok, dans l'absolu on avait sûrement les moyens de se le payer, que ce soit cet été ou l'été d'avant. Mais il aurait fallu couper ailleurs dans le recrutement. Pour un mec qui en plus est fragile physiquement. Ca aurait été vraiment risqué.
- mishymo95
Oui. Visiblement c’etait Strootman ou Dembele, et je suis plutôt content qu’on ait pris le néerlandais.
- OMduMatch
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On va attendre la fin de saison pour donner un avis sur Dembele, non ?
Il est peut être dans une bonne série. Il va peut être avoir ce niveau toute la saison. Il va peut être monter encore en puissance et devenir un crack incroyable.
En attendant, il a moins de 10 matchs. Par contre, il a un certain potentiel.
Edit : Sala et Mothiba ont plus de buts que Cavani, et j'arrive pas à conclure qu'ils sont de meilleurs attaquants que ce dernier.
Il est peut être dans une bonne série. Il va peut être avoir ce niveau toute la saison. Il va peut être monter encore en puissance et devenir un crack incroyable.
En attendant, il a moins de 10 matchs. Par contre, il a un certain potentiel.
Edit : Sala et Mothiba ont plus de buts que Cavani, et j'arrive pas à conclure qu'ils sont de meilleurs attaquants que ce dernier.
- Mike Dust
En même temps, personne a dit que c était un crack.
Pas même Mishy qui semble apprécier ses qualités.

Pas même Mishy qui semble apprécier ses qualités.

- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- sniper22
Ou d'Eragny.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- mishymo95
Cergy. C'est Kimpembe qui vient d'Eragny.
Ça n'a évidemment absolument rien à voir avec le fait qu'il ait déjà marqué 4buts avec l'OL et 10buts en 18matchs avec les espoirs. C'est juste l'un des 9 les plus prometteurs d'Europe.
Ça n'a évidemment absolument rien à voir avec le fait qu'il ait déjà marqué 4buts avec l'OL et 10buts en 18matchs avec les espoirs. C'est juste l'un des 9 les plus prometteurs d'Europe.
- sniper22
Je savais bien qu'il y en avait un d'Eragny.
- mishymo95
Qu'est-ce que c'est que cette merde
- sniper22
C'est ma p'tite chanson qui me fait réviser ma géographie du 9-5. Je crois que le rappeur s'appelle Al-Qaidar.
Le reste, j'imagine que c'est un montage photo très early 21st comme seuls savaient en faire les millenials. Le gars qui a fait ça, je le connais, il était en CM2 au moment des faits.

Le reste, j'imagine que c'est un montage photo très early 21st comme seuls savaient en faire les millenials. Le gars qui a fait ça, je le connais, il était en CM2 au moment des faits.
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- mishymo95
T’es con 

- Morandfaty
Donc Papy zinzin déclare que Lyon est le petit poucet face à hoffenheim.. Et absolument pas un média lui dit qu il dit de la merde
Lyon 285 mio de budget
Hoffenheim 80 mio

Lyon 285 mio de budget
Hoffenheim 80 mio
- Kaka2278
Et surtout Hoffeinheim a une expérience européenne quasi inexistante...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Marv
Et surtout Genesio >>> Nagelsmann
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Pigboss
Benedetto préparerait d’ailleurs un article sur Genesio dans le merveilleux topic « Coach of the day ».
- KaramaZoff
Nagelsmann influences : Cruyff, Guardiola
Génésio influences : Nouzaret, Girard.
Génésio influences : Nouzaret, Girard.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- bueno_coco
Pas une bonne idée de faire un article sur Genesio dans le Coach of the Day, il ferait pâlir l'étoile de Sam Allardyce. C'est un coup à retrouver Marv en pleine retraite spirituelle dans un monastère ça.
- KaramaZoff
On me dit dans mon oreillette que Marcelo souhaite la victoire de Bolsonaro à la présidentielle. ( source : L'équipe).
C'est bien, il va avoir sa carte d'abonnement gratos chez les Bad Gones.
C'est bien, il va avoir sa carte d'abonnement gratos chez les Bad Gones.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
S'agissant de Bolsonaro, voici le post facebook d'un certain Luiz Gustavo

Trad fr. automatique :Senhor Bolsonaro, você é uma imagem pública, que representa hoje o Brasil, com patriotismo, com verdade, com honestidade, foi o que até hoje eu consegui concluir assistindo você vendo seus discursos, debates, tentando entender um pouco da sua história, e tmb a história da direita e da esquerda, estou certo que você me representa na maioria de seus ideais, talves todos, em 2018 meu voto é seu, mas eu gostaria de deixar duas coisas nessa publicação, pro senhor ,caso ela chegue a você, primeiro são umas questões que eu gostaria de entender, eu ainda não vi uma mídia exclamativa sua falando dos problemas do país fora kit gay, segurança pública que pelo que vi são os principais assuntos assim como também responder sobre ditadura e esclarecer sobre processos que o senhor foi acusado, a pergunta é principalmente, você sabe como está a situação do país hoje, o que você vai fazer pra dar início numa reorganização da política, da economia, da saúde , e da educação no país?
Eu apoio, escolas militares já ouvi sobre isso em algum dos seus discursos, mas e a saúde qual será a medida tomada pra melhorar o sistema de saúde do Brasil pra termos atendimento de qualidade? Não ficarmos em filas eternamente esperando vendo outras pessoas morrerem numa fila de hospital? Como acabar com esse quadro negativo aqui no Brasil? E a economia, qual teu plano pra tentar resolver ou começar a resolver essa questão aqui no Brasil? Será que é possível acabar com esses impostos absurdos, todos os dias surrupiando o bolso de cada pai de família? Será que o salário mínimo vai poder crescer mais pros brasileiros?vamos ter mais oportunidades de emprego, de crescimento profissional através de estudo? O senhor vai manter os programas sociais que valem a pena ?? Vai acabar com essa farra do Detran de ficar criando e tirando exigências dos condutores afim de arrecadar multas como essa última lei sobre o farol, tmb a do ano passado referente ao instinto? Vamos poder andar nas estradas com segurança? O pedágio vai continuar um absurdo eu tenho confiado na sua política senhor por isso meu voto vai ser seu em 2018 mas eu quero ouvir mais sobre essas coisas do senhor, ouvir talves um plano de governo que você tenha ou esteja elaborando, e a segunda coisa que eu queria deixar aqui e uma ideia, quando você for eleito em 2018 não perca o contato com o povo, a melhor maneira hoje pra você se manter conectado com os brasileiros hoje e por meio de vídeos então crie um canal no YouTube ou outro veículo de informação para que possa sempre se comunicar com os brasileiros de forma direta e limpa, e continue com essa comunicação mesmo após ser eleito, eu acho que falta hoje uma comunicação mais próxima com nossos presidente então eu espero que você faça diferente em 2018, que possa se comunicar diretamente conosco e que possa ouvir a voz do povo por si mesmo, isso não e nas ruas tem que ser um veículo de informação que possa abranger o país todo pois nos também queremos te ver, queremos te escutar , queremos te entender, assim teremos ainda mais confiança no teu governo. Espero que isso chegue a você, e uma boa sorte na candidatura,
Monsieur Bolsonaro, vous êtes une image publique qui représente le Brésil d’aujourd’hui, avec patriotisme, vérité et honnêteté, jusqu’à ce que j’ai pu conclure en vous regardant en regardant vos discours, vos débats, en essayant de comprendre un peu votre histoire et l’histoire de la droite et de la gauche, je suis sûr que vous me représentez dans la plupart de vos idéaux, peut-être même tous, en 2018, mon vote vous appartient, mais je voudrais laisser deux choses dans cette publication, monsieur, au cas où cela vous parviendrait, d’abord Il y a des problèmes que j'aimerais comprendre. Je n'ai pas encore vu un média exclamateur parler des problèmes du pays en dehors de la trousse gay, la sécurité publique qui, d'après ce que j'ai vu, sont les sujets principaux, ainsi que répondre à la dictature et clarifier les processus que vous avez suivis. Accusé, la question principale est: savez-vous quelle est la situation du pays aujourd'hui, que ferez-vous pour lancer une réorganisation de la politique, de l'économie, de la santé et de l'éducation? dans le pays?
Je soutiens les écoles militaires dont j'ai entendu parler dans certains de leurs discours, mais quelle santé sera la mesure prise pour améliorer le système de santé au Brésil afin d'obtenir des soins de qualité? Ne restez-vous pas dans l'attente de voir d'autres personnes mourir dans une file d'attente à l'hôpital? Comment mettre fin à cette situation négative ici au Brésil? Et l’économie, quel est votre plan pour essayer de résoudre ou de commencer à résoudre ce problème ici au Brésil? Est-il possible de mettre fin à ces taxes absurdes chaque jour en fouillant la poche de chaque père de famille? Le salaire minimum va-t-il permettre de développer davantage de professionnels brésiliens? Aurons-nous plus de possibilités d'emploi, de croissance professionnelle par le biais d'études? Allez-vous garder les programmes sociaux valables ?? Allez-vous empêcher la folie de Detran de répondre aux demandes des automobilistes afin de percevoir des amendes telles que cette dernière loi sur le phare, instinct de l'an dernier également? Peut-on marcher en toute sécurité sur les routes? Le péage restera absurde. Je me fie à votre politique, monsieur, mon vote vous reviendra donc en 2018, mais je voudrais en savoir plus sur vous, entendre peut-être un plan du gouvernement que vous avez ou sur lequel vous travaillez, et le deuxième que je voulais partir d'ici et une idée, quand vous serez élu en 2018, ne perdez pas le contact avec la population, le meilleur moyen de rester en contact avec les Brésiliens aujourd'hui et par le biais de vidéos, créez ensuite une chaîne sur YouTube ou un autre véhicule afin de pouvoir toujours communiquer avec les Brésiliens de manière claire et directe et de poursuivre cette communication, même après mon élection, je pense qu'il existe un manque de communication plus étroite avec notre président aujourd'hui. J'espère que vous ferez autrement en 2018 peut communiquer directement avec nous et entendre la voix de la population elle-même, ce n’est pas dans la rue, c’est un véhicule d’informations qui peut couvrir l’ensemble du pays, car nous voulons aussi nous voulons vous entendre, nous voulons vous comprendre, de sorte que nous aurons encore plus confiance en votre gouvernement. J'espère que cela vient à vous et bonne chance dans l'application,
- bueno_coco
- sniper22
Attention beaucoup d'agents et de directeurs sportifs (essentiellement de l'OM) s'y sont laissé prendre:
Il s'agit de Luiz Gustavo Santos Coimbra Vieira De Souza, et pas du tout de Luiz Gustavo Dias De Almeida Cardoso Do Nascimento.
Vous souvenez quand on avait signé Marcelinho Dos Santos et qu'on croyait avoir Marcelinho Carioca ?

Il s'agit de Luiz Gustavo Santos Coimbra Vieira De Souza, et pas du tout de Luiz Gustavo Dias De Almeida Cardoso Do Nascimento.
Vous souvenez quand on avait signé Marcelinho Dos Santos et qu'on croyait avoir Marcelinho Carioca ?

- KaramaZoff
M. Bédé, je ne vous salue pas ! 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Putain vous êtes totalement affûtés, le prosélytisme de Samuel Laurent n'aura pas été vain. Fut un temps mon post serait déjà en TT sur Twitter et la maison de Luiz Gustavo Vasconselino de La Hova Von Karajan déjà incendiée.
- KaramaZoff
Bah, tout se perd, ma brave dame.