[OGCN-OM] Fissa Nissa
Règles du forum
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: [OGCN-OM] Fissa Nissa

- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ice/951211
Contraint de quitter prématurément le rassemblement de l'équipe de France avant le second rendez-vous contre l'Allemagne (2-1, mardi), Florian Thauvin est victime d'une douleur à un endroit assez embêtant, au talon. L'oedème aurait été provoqué par un défaut de chaussure, avant de s'aggraver à la suite d'un coup reçu à Lille en Ligue 1 (0-3, le 30 septembre).
L'attaquant a coupé quelques jours ensuite, notamment en ne voyageant pas à Limassol en C 3 (2-2, le 4 octobre). Mais cela n'a pas suffi à calmer la douleur, qui s'est réveillée ensuite.
Vendredi, il ne s'est pas entraîné avec le groupe. Un test sera effectué samedi mais il est probable que Thauvin veuille récupérer, surtout avant une semaine où s'avance la Lazio en C3 et le Paris-SG en L1. Un forfait à Nice est donc fortement envisagé en interne.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Juliensw
- bueno_coco
Bah chaussure de foot j'imagine. Ca serait assez tordu que ça vienne de ses chaussures de ville, déjà en bon footeux un peu fashion victim il doit en changer tous les jours.
- Juliensw
Mais elles sont pas vérifiées par un podologue et tout ça?
Parce que c'est con de suivre les joueurs pour leur poids et tout ça et pas faire gaffe à leurs pieds.
Parce que c'est con de suivre les joueurs pour leur poids et tout ça et pas faire gaffe à leurs pieds.
- bueno_coco
Bah c'est bien pour ça que j'ai dit que c'était surréaliste
J'imagine que le problème a été détecté au moment où il a commencé à avoir mal et que ça aurait dû se résorber très vite s'il n'avait pas pris un coup au mauvais endroit contre Lille.

J'imagine que le problème a été détecté au moment où il a commencé à avoir mal et que ça aurait dû se résorber très vite s'il n'avait pas pris un coup au mauvais endroit contre Lille.
- alp
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Un historien de la ligue 1 peut-il nous dire si on a déjà vu ça, un mec qui se blesse à cause d'un défaut de chaussure, disons depuis les années 80 (parce que bon avant j'imagine que c'était pas géré très rigoureusement tout ça) ? Ou alors est-ce qu'encore une fois on est à jamais les premiers?
- Kussock
Tous les joueurs de ligue 1 ont deux pieds (
), tout ces pieds ont besoin de chaussures, changées j'imagine assez régulièrement, alors à mon avis c'est pas du tout la première fois qu'un joueur se blesse à cause d'un défaut de crampons.

feur
- mishymo95
Thauvin absent

- bueno_coco
- mishymo95
Comment on va faire ? On n'a plus qu'un ailier, il n'a pas le don d'ubiquité Radonjic 

- bueno_coco
Soit 4-3-3, soit on fait monter Sarr d'un cran comme à Monaco. J'aurais tendance à préférer le 4-3-3 perso.
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Sarr jouera à droite.
Du coup on va se taper Amavi et Sakai qui rentre d une autre galaxie.
Du coup on va se taper Amavi et Sakai qui rentre d une autre galaxie.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Kaka2278
Pas génial tous ces forfaits et suspensions avant de jouer contre une équipe qui a rencontré des difficultés et qui a le contexte idéal pour se remettre les idées à l'endroit. Il va falloir que nos défenseurs et notre gardien ne fassent pas de bourdes d'abord. Ensuite, il va falloir que Payet fasse la différence (même sur coup de pied arrêté ça me va). Demain Strootman va devoir tenir le milieu en l'absence de Gustavo.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- bueno_coco
Le milieu à 3 Strootman-Sanson-Lopez avait bien marché contre Guingamp. C'est une des raisons pour lesquelles je préférerais un 4-3-3 demain.
- Martien
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ce match je le crains! Déjà qu'on n'est pas du tout au top, avec deux absences et les nouvelles recrues qui peinent à s'intégrer...j'espère qu'on va pas vivre un autre dimanche pourri!
- LeVDN
- LeVDN
Sinon vous savez que PSG = Tricheurs ?
Edit: merci Marv
Edit: merci Marv
Modifié en dernier par LeVDN le dim. oct. 21, 2018 13:32, modifié 1 fois.
A.J.A.B
- alp
New skill: double post
Mais sinon, ça va encore bricoler un peu oui. Sans Gustavo, Ocampos et Thauvin ça rajoute un peu plus de difficulté, mais ça devrait quand même être à notre portée. Ca va aussi beaucoup dépendre d'Amavi et des joueurs qui l'aideront à défendre de son côté, parce que Saint Maximim n'ira clairement pas s'attarder sur le côté droit. Donc ce que j'espère avant tout c'est de pouvoir dès demain être capable de voir Amavi sur une feuille de match sans me mettre à paniquer.

Mais sinon, ça va encore bricoler un peu oui. Sans Gustavo, Ocampos et Thauvin ça rajoute un peu plus de difficulté, mais ça devrait quand même être à notre portée. Ca va aussi beaucoup dépendre d'Amavi et des joueurs qui l'aideront à défendre de son côté, parce que Saint Maximim n'ira clairement pas s'attarder sur le côté droit. Donc ce que j'espère avant tout c'est de pouvoir dès demain être capable de voir Amavi sur une feuille de match sans me mettre à paniquer.
- LeVDN
- Marv
Tu peux supprimer que quand ton post est le dernier du topic, apres ca tu peux seulement editer.
Donc vu que t'as un post en rab qui te sert a rien, histoire de pas le perdre et de maximiser sa profitabilité je te conseille de l'editer pour dire au choix:
1) PSG = Tricheurs
2) mishymo a raison
3) Aulas enculé
4) Arbitres = corrompus
Donc vu que t'as un post en rab qui te sert a rien, histoire de pas le perdre et de maximiser sa profitabilité je te conseille de l'editer pour dire au choix:
1) PSG = Tricheurs
2) mishymo a raison
3) Aulas enculé
4) Arbitres = corrompus
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- bueno_coco
- alp
Tu peux aussi vendre l'emplacement du post à des fins idéologiques ou commerciales, mais c'est risqué, si les modos t'attrappent... 

- Meetitou
Perso je trouve qu'on est dégueulasse à chaque fois que Payet joue à gauche.
Donc la seule raison pour un vrai 4-3-3 serait que Payet soit absent.
Je bougerai pas le 4-2-3-1 avec Strooman - Sanson au milieu, Sarr à droite et Radonjic à gauche. Classique quoi. Tu fais rentrer Njie à la place de Radonjic à 20 minutes de la fin.
A la limite passer au milieu à 3 si on mène à l'heure de jeu ou un truc comme ça ... mais c'est tout.
Donc la seule raison pour un vrai 4-3-3 serait que Payet soit absent.
Je bougerai pas le 4-2-3-1 avec Strooman - Sanson au milieu, Sarr à droite et Radonjic à gauche. Classique quoi. Tu fais rentrer Njie à la place de Radonjic à 20 minutes de la fin.
A la limite passer au milieu à 3 si on mène à l'heure de jeu ou un truc comme ça ... mais c'est tout.
- bueno_coco
Njie est toujours pas là.
Le match contre Limassol était dégueulasse mais c'était plus à cause de Strootman et Lopez qui ont tous les deux fait un match bidon qu'à cause de Payet. Contre Guingamp, quand on passe dans l'espèce de 4-3-3 asymétrique un peu bizarroïde avec Strootman Lopez et Sanson au milieu on les bouffe.
Le match contre Limassol était dégueulasse mais c'était plus à cause de Strootman et Lopez qui ont tous les deux fait un match bidon qu'à cause de Payet. Contre Guingamp, quand on passe dans l'espèce de 4-3-3 asymétrique un peu bizarroïde avec Strootman Lopez et Sanson au milieu on les bouffe.
- Mike Dust
Autant si on avait Sakai à gauche, voir Payet sur l aile ne m'aurais pas dérangé mais un côté gauche Payet Amavi, c est moins sur que la ligne maginot.
A tué deux parisiens en une fois! 

- OMduMatch
J'annonce un match fabuleux de Steve Mandanda.
(Il va faire une bourde et on va perdre 2-1)
(Il va faire une bourde et on va perdre 2-1)
- alp
- OMduMatch
Putain cette compo ...
- bueno_coco
Tout comme je voulais/prévoyais, à un "buteur" myopathe près.
Et autant l'intérêt tactique, aussi abstrait soit-il, se comprend quand Ocampos et Thauvin sont disponibles dans la mesure où ceux-ci apportent le poids dans la surface que Germain n'apporte pas, autant là c'est évident à 100% que c'est purement humain.
Bon ceci étant dit, dans la mesure où je considère les deux prochains matchs comme plus importants que celui-là, si ça veut dire que Mitro jouera les deux prochains matchs, je prends.
Et autant l'intérêt tactique, aussi abstrait soit-il, se comprend quand Ocampos et Thauvin sont disponibles dans la mesure où ceux-ci apportent le poids dans la surface que Germain n'apporte pas, autant là c'est évident à 100% que c'est purement humain.
Bon ceci étant dit, dans la mesure où je considère les deux prochains matchs comme plus importants que celui-là, si ça veut dire que Mitro jouera les deux prochains matchs, je prends.
Modifié en dernier par bueno_coco le dim. oct. 21, 2018 19:53, modifié 1 fois.