NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Metabee
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: NBA et autres ligues US

Message par Metabee »

Ca a maté le Lakers-Warriors ici d'hier ?

Cette équipe des Lakers me plait grave. Comme disait mon cher Kobe, après des années à se taper les Ryan Kelly, Darius Morris et autres Robert Sacre, j'ai le kiki tout dur là. Mes 4 ans de League Pass sont enfin rentabilisés cette année :grinj:
Concernant le match, même si c'est que de la présaison et qu'en face c'était pas au complet, ça fait toujours plaisir de gagner et d'autant plus contre les Warriors. LBJ est vraiment trop fort, tu sens une différence quand il est sur le terrain au niveau de la circulation de la balle. De ce côté j'ai trouvé notre attaque un peu trop statique, une passe -> situation de 1v1 ou tir. En début de match ça s'est bien ressenti notamment avec BI qui était dans le dur et pas trop réveillé. Ca change vraiment de le voir que finisseur alors que jusqu'à maintenant on l'avait vu créateur. A noter aussi le démarrage incandescent de KCP qui va pouvoir retourner hiberner.
Super retour de Lonzo, agressif, un peu trop parfois, mais ça fait plaisir de le revoir sur le terrain. Quatre ballons volés quand même ! Son alter ego Rondo, c'est que du bon jusqu'à présent. Un vrai chef sur le terrain, qui distribue bien ; vraiment je suis content (et ça change des Ennis et autres branques).
Lance décidément il est trop attachant. Il force souvent, mais avec quand même une bonne efficacité, et on a déjà vu voir qu'il pouvait créer pour les autres. C'est notamment le cas dans le garbage time de ce match où il prend plus ou moins la mène. Vrai bon joueur. J'ai aussi bien aimé la rentrée de Beasley sur ce match et globalement ses matchs jusqu'à présent, il croque pas, se donne en défense, fais bien tourner le ballon. J'avais peur qu'il soit vraiment fondu du cerveau mais jusqu'à présent, ça passe. JaVale aussi, bon gars. Par contre Clinton Kuzma je peux plus. Toute la saison dernière il était infect dans ses choix mais avait une grosse réussite (parce que oui techniquement il est bon le garçon) donc on s'émerveillait tous au point qu'il était à deux doigts de faire le ASG. Il a un QI basket négatif, il est N U L. La saison dernière on se prenait les plus mauvais différentiels quand il était sur le terrain mais tranquille le stade gueulait "Kuuuuuuuuz" quand il mettait un trois points. Des mauvais choix en veux-tu en voilà, une sélection ignoble... J'espère que cette année être au contact de bons joueurs de basket ça va le faire progresser mais on voit que dès qu'il est un peu plus dans le dur niveau réussite, ce joueur n'a absolument aucune utilité sur le terrain. Quand je vois que Sports Illustrated disait que c'était à lui de reprendre le flambeau de Kobe et LeBron alors qu'au sein du même vestiaire t'as Ingram et à degré moindre Ball... Bref.

En conclusion j'aime ce que j'ai vu pour l'instant et j'aile notre recrutement sauf le départ de Randle, ça je m'en remettrai jamais :sad: Je sais pas si c'était vraiment les joueurs qu'il nous fallait, mais en tout cas pour la première fois depuis très longtemps on n'a pas pris des chèvres et ça ça change tout.
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

ouais enfin il faut tempérer ton jugement par le fait qu'on a pas signé un putin de pivot multiple all star pour 5M hein (2)
Je persiste à dire que c'est la notre plus grosse erreur de l'année, surtout qu'encore une fois c'était 5M pour un an, si ca marche pas merci au revoir l'année prochaine (et c'est lui qui s'était proposé)
On sent que tu aimes pas du tout Kuzzzzz, moi j'attends de voir: comme tu dis, il mets 20 points l'année dernière car il y a personne pour scorer , et cette buse de KCP qui est encore la, c'est pas ouf
Je persiste à dire que les lakers n'iront pas en PO, sauf trade surprise ou blessures chez les autres bah ouais, si Harden, CP3, Capela, Gobert, Mitchell, se pète, on aura une chance
Ball Don't Lie
Metabee

Message par Metabee »

Très clairement oui, on aurait dû aller dessus, je comprends pas qu'on l'ai pas fait. Ou alors resigner Randle, même si apparemment il s'y plaisait pas trop à LA (mais la magie des RFA c'est ça :grinj: ). A 9M l'année c'était cadeau, ça collait avec le style "positionless" voulu par le FO, quitte à le laisser se barrer une saison plus tard, et en plus c'était l'un de nos deux ou trois meilleurs joueurs l'année dernière... Parce que derrière McGee c'est le désert. Zubac j'y crois plus du tout, Beasley est intéressant par séquence, Wagner est trop vert, Kuzma c'est vraiment pas son poste même s'il a pris du muscle.

D'ailleurs pour Kuz ce qui m'a saoulé l'année dernière c'était son vampirisme. La balle tu lui la files tu la revois pas... Si Pop en a pas voulu contre Kawhi c'est pas un hasard à mon avis. Et KCP j'attends de lui qu'il fasse moins le croqueur, mais purée qu'il est nul. L'année dernière c'était sa contract year et ça se sentait ; j'ose espérer qu'il restera dans son rôle de 3&D cette saison parce qu'on a assez de munitions en attaque.

Pour les PO, ça se tente je pense. Warriors, Rockets, Jazz, Thunder bien devant nous, ça laisse 4 places et on sera à la lutte avec Denver, les Spurs, les Wolves si ils explosent pas en vol, Portland, et éventuellement Clippers et Mavs si Doncic est tout de suite bon. Ca fait beaucoup mais c'est l'Ouest, on le sait que ça sera relevé. Là comme ça si je devais parier, je tablerais sur les Lakers en PO avec Warriors, Rockets, Jazz, Thunder, Portland, Spurs, Wolves/Nuggets.
Kobe974

Message par Kobe974 »

Je viens de voir la vidéo de om.net sur la reprise de la NBA, mon dieu quelle bande de basketix ! Bouna qui lache les rockets sont favoris ils ont signé Melo je me suis étouffé
Ball Don't Lie
Benedetto

Message par Benedetto »

En même temps, il a raison. Sans Danny Melo, qui va donner les ballons à Marc Landers? Les Muppets vont avoir du mal à jouer les play-off sans lui. Le mec est aussi sous-estimé que Ben Becker. Tu peux fav.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Metabee

Message par Metabee »

Kobe974 a écrit :Je viens de voir la vidéo de om.net sur la reprise de la NBA, mon dieu quelle bande de basketix ! Bouna qui lache les rockets sont favoris ils ont signé Melo je me suis étouffé
"Morgan c'est quoi ton équipe préférée ?
- Ah moi avant c'était les Cavs mais mes deux joueurs préférés sont partis du coup maintenant c'est les Warriors !"
:grrr:
bumpa

Message par bumpa »

Mandanda qui comprend à peine les questions.
Réponses :
-joueur préféré : LBJ
- joueur mythique : MJ
- équipe préférée : Lakers
- équipe mythique : Bulls

:bide:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Kobe974

Message par Kobe974 »

BASKETIX!!!!!!
Choqué de voir aucune réponse concernant Kobe, et puis bouna, oh bouna écoute moi bieng, toi le petit bouna, je t'aimais bieng, mais bordel tu n'a pas le droit de citer cette équipe de merde de OKC comme étant ton équipe favorite bouna oh! les Sonics tu connais? le coup de couteau dans le dos tu connais? à mon bouna que fais tu donc !
Et le couplet sur Westbrook MVP et pas harden no merci bouna non merci !
Ball Don't Lie
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marv »

Va lui dire sur Twitter.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Metabee

Message par Metabee »

Kobe974 a écrit :BASKETIX!!!!!!
Choqué de voir aucune réponse concernant Kobe, et puis bouna, oh bouna écoute moi bieng, toi le petit bouna, je t'aimais bieng, mais bordel tu n'a pas le droit de citer cette équipe de merde de OKC comme étant ton équipe favorite bouna oh! les Sonics tu connais? le coup de couteau dans le dos tu connais? à mon bouna que fais tu donc !
Et le couplet sur Westbrook MVP et pas harden no merci bouna non merci !
Pourquoi je lis ça avec l'accent de PoF ? :lol:
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

C'est vrai que ça ressemble beaucoup à son style. :lol:
Pilier de bar selon Francis Perrin
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par CarlosCKI »

Imaginer PoF parler basket.

Ciao le nouveau :beer:
thedep

Message par thedep »

Bande de petites vierges effarouchées. Vous méritez bien votre réputation de danseuses.
Benedetto

Message par Benedetto »

Image
thedep

Message par thedep »

Il y a pas de meilleurs illustrations.
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Il n'y a pas de raison qu'ils pourrissent nos topics sans contre attaque !
Kobe974

Message par Kobe974 »

bueno_coco a écrit :C'est vrai que ça ressemble beaucoup à son style. :lol:
c'était l'idée effectivement
Ball Don't Lie
Pigboss

Message par Pigboss »

Déjà une victoire pour le Magic. Saison réussie. :smilej:
Metabee

Message par Metabee »

CarlosCKI a écrit :Imaginer PoF parler basket.

Ciao le nouveau :beer:
:lol: Salut à toi aussi ! :beer:

Vivement le premier match des Lakers cette nuit !

Content pour mon Randle qui a sorti un gros match contre Houston. Bon ok c'est que le premier de la saison, contre une équipe qui a perdu sa défense et qui a aligné Harden en 4 aux côtés de Melo en 5. Pas de conclusion hâtive mais quand j'en voyais sur BasketUSA qui disaient pendant quatre ans "agneuh agneuh il est nuuuulleuh Randeul" et en particulier la saison dernière alors qu'il est notre meilleur joueur, ça me fait doucement rigoler. Respectez Don Julio.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Houston m'a tué mon combi :cry:
thedep

Message par thedep »

cheh
Kobe974

Message par Kobe974 »

Qui est chaud et motivé pour se lever avec moi a 4h30 pour le match des lakers?
Ball Don't Lie
Benedetto

Message par Benedetto »

Demande aux PhD avec qui tu traînes.
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Si pour se lever avec toi, la personne doit se coucher avec toi tu es dans le bon topic
Niko

Message par Niko »

Benedetto a écrit :Demande aux PhD avec qui tu traînes.
Oh le sale copieur de blague :wow: :mad:
Show must go on ...
mishymo95

Message par mishymo95 »

Ingram derrière mdr3 mdr3 mdr3
On va bien se marrer avec les Lakers cette année
brettonrock

Message par brettonrock »

Sauf Kobe :grinj:

Toujours du côté de LA, les Dodgers sont qualifiés pour les world series pour la 2e année consécutive (au détriment de mes Brewers :sad: ), tout ça pour probablement se refaire savatter, mais pas par les Astros qui viennent de tomber face aux Red Sox...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai vu le premier match des Lakers. C'était assez frustrant de voir une équipe ne jamais être capable de dépasser et creuser l'écart. Les Lakers ont passé leur match à courir derrière le score. Une fois à 2 pts, voire devant Houston, ça se prenait ensuite 4 à 5 points dans la tronche. Comme le disait Éric Micoud, les types étaient statistiques et pas suffisament précis pour rentrer les 3 points importants. Ce que faisait Houston.
Sinon, face à un prétendant au titre (même si les Warriors sont impressionnants -très tôt dans la saison-), c'était pas si mal que ça.
Après, je ne suis pas un expert en NBA.
brettonrock

Message par brettonrock »

Pfiou Hawks-Cavs... J'imagine que c'est mon faible pour les équipes de galériens qui m'a poussé a regarder la fin du match, mais qu'est-ce que c'est faible... Même en pro A ces deux équipes pourraient se faire laminer.
Kobe974

Message par Kobe974 »

4 Matchs pour Ingram, 3 pour Rondo et 2 pour la grosse pute qui mérite de ne pas avoir de bague CP3 de suspensions suite à l'affaire du crachat
On s'en sort bien, Ingram aurait pu prendre bien plus cher en partant en tête à tête avec l'arbitre (très mauvais sur ce match au demeurant)
J'avais prévu que les lakers feraient n'importe quoi, mais pas dès le 2ème match et pas Ingram, par contre je confirme, gros coeur avec les doigts sur Rondo ( Et Lonzo qui défends comme un crevard :love:) mais bon on est à 0-2
Ball Don't Lie
Répondre