Cette équipe des Lakers me plait grave. Comme disait mon cher Kobe, après des années à se taper les Ryan Kelly, Darius Morris et autres Robert Sacre, j'ai le kiki tout dur là. Mes 4 ans de League Pass sont enfin rentabilisés cette année

Concernant le match, même si c'est que de la présaison et qu'en face c'était pas au complet, ça fait toujours plaisir de gagner et d'autant plus contre les Warriors. LBJ est vraiment trop fort, tu sens une différence quand il est sur le terrain au niveau de la circulation de la balle. De ce côté j'ai trouvé notre attaque un peu trop statique, une passe -> situation de 1v1 ou tir. En début de match ça s'est bien ressenti notamment avec BI qui était dans le dur et pas trop réveillé. Ca change vraiment de le voir que finisseur alors que jusqu'à maintenant on l'avait vu créateur. A noter aussi le démarrage incandescent de KCP qui va pouvoir retourner hiberner.
Super retour de Lonzo, agressif, un peu trop parfois, mais ça fait plaisir de le revoir sur le terrain. Quatre ballons volés quand même ! Son alter ego Rondo, c'est que du bon jusqu'à présent. Un vrai chef sur le terrain, qui distribue bien ; vraiment je suis content (et ça change des Ennis et autres branques).
Lance décidément il est trop attachant. Il force souvent, mais avec quand même une bonne efficacité, et on a déjà vu voir qu'il pouvait créer pour les autres. C'est notamment le cas dans le garbage time de ce match où il prend plus ou moins la mène. Vrai bon joueur. J'ai aussi bien aimé la rentrée de Beasley sur ce match et globalement ses matchs jusqu'à présent, il croque pas, se donne en défense, fais bien tourner le ballon. J'avais peur qu'il soit vraiment fondu du cerveau mais jusqu'à présent, ça passe. JaVale aussi, bon gars. Par contre Clinton Kuzma je peux plus. Toute la saison dernière il était infect dans ses choix mais avait une grosse réussite (parce que oui techniquement il est bon le garçon) donc on s'émerveillait tous au point qu'il était à deux doigts de faire le ASG. Il a un QI basket négatif, il est N U L. La saison dernière on se prenait les plus mauvais différentiels quand il était sur le terrain mais tranquille le stade gueulait "Kuuuuuuuuz" quand il mettait un trois points. Des mauvais choix en veux-tu en voilà, une sélection ignoble... J'espère que cette année être au contact de bons joueurs de basket ça va le faire progresser mais on voit que dès qu'il est un peu plus dans le dur niveau réussite, ce joueur n'a absolument aucune utilité sur le terrain. Quand je vois que Sports Illustrated disait que c'était à lui de reprendre le flambeau de Kobe et LeBron alors qu'au sein du même vestiaire t'as Ingram et à degré moindre Ball... Bref.
En conclusion j'aime ce que j'ai vu pour l'instant et j'aile notre recrutement sauf le départ de Randle, ça je m'en remettrai jamais
