EDF: nous vous devons + que des lumières
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
MBappe se prend un 6 dans tous les médias. Thauvin ou Payet font le même match, ils se prennent un joli 4 
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Oui, une place pour chaque ligue.Stilitano a écrit :Pas vraiment, si j'ai bien compris, personne n'est qualifié pour l'Euro à l'issue de la Ligue des nations, il faudra encore disputer les éliminatoires.
Mais ce nouveau système garantit une place à la ligue D, ce qui est pas mal.
Les 4 meilleurs non-qualifiés se disputent la place.
- Mike Dust
Pas de qualification à l euro si on gagne cette coupe ? Mais elle sert à quoi alors ?
Je comprends plus rien...
A tué deux parisiens en une fois! 
- Kaka2278
BUSINESS !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Zebullon
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On vient de vous dire que si, il y a 4 places qualificatives pour l'Euro...
Dans chaque groupe, les 4 premiers non qualifiés à l'Euro disputerons des 1/2 et finales: les vainqueurs seront qualifiés directement à l'Euro.
Il y aura donc obligatoirement 1 qualifié en groupe A, 1 en groupe B, etc...
Si, par exemple, toutes les équipes du groupe A sont déjà qualifiées pour l'Euro, alors le groupe B aura droit à 2 qualifiés, et ainsi de suite.
Dans chaque groupe, les 4 premiers non qualifiés à l'Euro disputerons des 1/2 et finales: les vainqueurs seront qualifiés directement à l'Euro.
Il y aura donc obligatoirement 1 qualifié en groupe A, 1 en groupe B, etc...
Si, par exemple, toutes les équipes du groupe A sont déjà qualifiées pour l'Euro, alors le groupe B aura droit à 2 qualifiés, et ainsi de suite.
Modifié en dernier par Zebullon le mer. oct. 17, 2018 8:31, modifié 1 fois.
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pas grand chose, oui, c'est essentiellement une compétition honorifique.
Mais le classement final à la Ligue des Nations détermine la composition des chapeaux pour le tirage au sort des éliminatoires. Par exemple, les 2 pires équipes de la ligue A seront placées dans le chapeau 2 (Croatie et Islande, pour l'instant). Ce n'est plus basé sur le classement FIFA.
Mais le classement final à la Ligue des Nations détermine la composition des chapeaux pour le tirage au sort des éliminatoires. Par exemple, les 2 pires équipes de la ligue A seront placées dans le chapeau 2 (Croatie et Islande, pour l'instant). Ce n'est plus basé sur le classement FIFA.
- Francis_Perrin
Comme l'a dit ZEBULLON , il y'a bien 4 places en jeu pour l'EURO, une par niveau ( A, B, C et D )Mike Dust a écrit :Pas de qualification à l euro si on gagne cette coupe ? Mais elle sert à quoi alors ?
- il y'aura une phase classique de poule pour l'EURO, mais fini la possibilité de barrage qd tu es 3ème : seuls les 2 premiers seront qualifiés
- il y aura barrage oui, mais uniquement entre les 16 équipes a la première place de leur poule de la Ligue de Nations > soit un A, un B, un C et un D qualifié au final ( sauf si A deja qualifié via les qualifs classique, du coup ca fera 2 tickets pour B )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
-
souley
Griezou, quel putain de joueur quand même.
Tellement sous-côté...
J'étais à Lyon lors de la finale de la Coupe de l'Europa League, et IRL, c'est encore plus flagrant.
Ses déplacements, ses touches de balle, sa vision, il est parfait.
Tellement sous-côté...
J'étais à Lyon lors de la finale de la Coupe de l'Europa League, et IRL, c'est encore plus flagrant.
Ses déplacements, ses touches de balle, sa vision, il est parfait.
- Marv
Mais c'est la mode maintenant de dire des joueurs qu'ils sont sous-cotés ? J'ai vu passer ca avec Modric recemment, ou Ozil.
Le mec est dans la liste des nominés au ballon clinquant (dont je me fous eperdument perso, mais qui est "reconnu"), il joue dans un grand club qui brille en Europe, il est titulaire dans sa selection, il doit etre évalué au dessus d'une centaine de millions si quelqu'un veut s'amuser a aller le chercher a l'Atletico...
Il est sous-coté comment, exactement ?
Tu voudrais quoi de plus ? Qu'on lui construise des temples a son effigie ? Que tous les gamins de France et de Navarre soient prenommés Antoine pendant 10 ans ?
Le mec est dans la liste des nominés au ballon clinquant (dont je me fous eperdument perso, mais qui est "reconnu"), il joue dans un grand club qui brille en Europe, il est titulaire dans sa selection, il doit etre évalué au dessus d'une centaine de millions si quelqu'un veut s'amuser a aller le chercher a l'Atletico...
Il est sous-coté comment, exactement ?
Tu voudrais quoi de plus ? Qu'on lui construise des temples a son effigie ? Que tous les gamins de France et de Navarre soient prenommés Antoine pendant 10 ans ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Fif
Il est pas sous-côté, sa place à l'heure actuelle c'est dans le top 10 mondial... dire qu'un mec est bon parce qu'on l'a vu jouer IRL, c'est aussi sous-estimé ceux qu'on n'a pas vus IRL non?
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
- bueno_coco
Evidemment, tous ceux qui comprennent un minimum le foot savent que c'est un monstre. Mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas estimé à sa juste valeur par le grand public. J'ai vu pas mal de types remettre en question son apport à la CdM, et actuellement c'est simple, il n'y en a plus que pour Mbappé, il n'y a qu'à voir les discussions par rapport au ballon d'or. Dans ce sens là, on peut dire qu'il est un peu sous-côté, oui. Même si c'est vrai que le terme a tendance à être utilisé un peu à tort et à travers. Surtout qu'avec cette définition là, on pourrait dire que tout le monde est sous-côté à part Messi et Ronaldo (et Mbappé, du coup
).
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Marv
Ben ouais, j'ai vraiment l'impression que c'est ca. C'est fou.bueno_coco a écrit :Surtout qu'avec cette définition là, on pourrait dire que tout le monde est sous-côté à part Messi et Ronaldo (et Mbappé, du coup).
Dans certains cas j'ai surtout l'impression que c'est une tentative maladroite de se poser en connaisseur au-dessus de la mêlée.
"Oui, les gens n'en ont que pour Ronaldo et Messi mais moi j'ai l'oeil et j'ai bien vu que Modric et Griezmann etaient forts, haha". Oui, comme des millions d'autres gens.
Bref je sais pas, c'est zarb.
Alors que pendant ce temps de vrais joueurs sous-cotés souffrent en silence dans l'indifférence la plus totale. Mais que fait la SPA.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Hyde
C'est vrai que dire que Griezmann est sous-côté, bon... C'est un peu ironique.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Kaka2278
Grizou c'est lui le Monsieur Plus qui nous fait gagner le mondial. Dans les matchs tendus (Belgique et Croatie en début de match) c'est lui qui permet au bloc de monter de quelques mètres et qui fait des différences balle au pied et qui obtient pas mal de fautes au milieu de terrain. Hier, c'est le grand artisan de la victoire et encore heureux que certains journalistes le reconnaissent.
- Mike Dust
Certains pensent qu'il est sous côté car tout son boulot n est pas toujours visible sur un terrain.
Par exemple, hier, pendant que Balbir montait dans les aiguë à chaque prise balle (ratée) de Mbappe, personne n'a souligné ses retours defensifs pour aider Pavard qui prenait le bouillon car il est pas terrible et que Mbappe ne défendait jamais. Il a joué en première mi temps plus bas que Pogba et Kante et sans lui, je pense que l addition est plus salée à la mi temps.
Alors oui, un attaquant doit briller offensivement mais des mecs qui se mettent comme des chiens pour l équipe quitte à ne pas être devant quand il faut mais qui permettent à l équipe de sortir la tête de l eau, c est indispensable.
Surtout que derrière, il reste décisif devant le but. Griezmann est un top mondial mais il marque un peu moins que les autres et fait moins de passement de jambes mais quel joueur.
Après de toutes façons, les meilleurs hier soir, ce sont Lloris, Hernandez, Varane et lui.
Par exemple, hier, pendant que Balbir montait dans les aiguë à chaque prise balle (ratée) de Mbappe, personne n'a souligné ses retours defensifs pour aider Pavard qui prenait le bouillon car il est pas terrible et que Mbappe ne défendait jamais. Il a joué en première mi temps plus bas que Pogba et Kante et sans lui, je pense que l addition est plus salée à la mi temps.
Alors oui, un attaquant doit briller offensivement mais des mecs qui se mettent comme des chiens pour l équipe quitte à ne pas être devant quand il faut mais qui permettent à l équipe de sortir la tête de l eau, c est indispensable.
Surtout que derrière, il reste décisif devant le but. Griezmann est un top mondial mais il marque un peu moins que les autres et fait moins de passement de jambes mais quel joueur.
Après de toutes façons, les meilleurs hier soir, ce sont Lloris, Hernandez, Varane et lui.
- Benedetto
Je pense qu'on devrait sélectionner Ocampos pour aider ce pauvre Pavard.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- bueno_coco
Tu rigoles mais en plus ça doit être faisable. Depuis le temps qu'il est en France il doit avoir un passeport français notre cisailleur fou.
- Benedetto
Matuidi à gauche et Ocampos à droite. 
-
White Label
- OMduMatch
Matuidi-Giroud-Ocampos c'est Joga Bonito
- Benedetto
The chiendelaclassicoWhite Label a écrit :the sansclassico
- Morandfaty
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je ne me moque plus de Matuidi depuis son égalisation pied droit époque Bielsa au Vel.. j en pleure encore
- Juliensw
Après, on peut aussi penser que Griezmann est sous côté parce au niveau média général, t'as l'impression qu'y a que 4 mecs qui savent jouer au foot
: Ronaldo, Messi, Mbappe et l'autre brésilienne du psg (putain, j'ai plus son nom, je dois faire un rejet
)
- bueno_coco
Ah oui tiens, j'avais oublié le mec qui nique sa soeur dans la liste des types qui ne sont plus sous-cotés par personne aujourd'hui.
-
souley
Ne le placer que top 10, c'est le sous-coterFif a écrit :Il est pas sous-côté, sa place à l'heure actuelle c'est dans le top 10 mondial... dire qu'un mec est bon parce qu'on l'a vu jouer IRL, c'est aussi sous-estimé ceux qu'on n'a pas vus IRL non?
Quant à la suite, inutile de répondre...
Je trouve son traitement médiatique en deça de ce qu'il devrait être.
Bueno a à peu près dit ce que je pensais.
Il n'y a qu'à voir les réactions quand il a osé dire qu'il mangeait à la même table que Messi et Ronaldo l'an passé.
Après, c'est peut-être parce que je le surcote.
- bueno_coco
Manger à la même table que Messi et Ronaldo ? Ouais, ya un peu de surcotage là
Déjà Messi il mange tout seul à sa table pour commencer. Et Ronaldo mange tout seul à la sienne, un ou deux crans en dessous. Après il est à la table des meilleurs parmi tous les autres, oui.
- Fif
Hazard, Salah , Modric, Varane, Ramos, De Bruyne, Kanté, Marcelo... sur la saison 17/18 ils font parti des meilleurs aussi
- Mike Dust
Oui mais dans cette liste, il y a que deux champions du monde... 
- bueno_coco
Deux ? T'es sûr de bien compter ? Je vois Varane, Kanté, Kanté, Kanté, Kanté et Kanté perso.
- Fif
Y'a des vainqueurs de Ligue des champions, des demi finalistes, un finaliste de C1, etc. je trouve la C1 plus dure que la coupe du monde.