Salut les OMnautes!!!
Si vous avez lu les actualités Hors-OM, vous avez pu voir que je viens de créer une catégorie "Spécial OM" sur mon site de smileys (http://www.smiley-online.com). Il y a déjà 13 smileys (ou logo) de l'OM dans cette catégorie. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poster ici ou à me les envoyer!!!
ben si c'est de la pub je regarde sa signature moi je vois de la pub ...
sinon pour les places ... on va dire puais .. mais faudra si prendre super en avance car avec 3 tribunes la demande va être hyper importante ... et ça risque de ne pas être donné ...
ben si c'est de la pub je regarde sa signature moi je vois de la pub ...
sinon pour les places ... on va dire puais .. mais faudra si prendre super en avance car avec 3 tribunes la demande va être hyper importante ... et ça risque de ne pas être donné ...
la question est peux t'on compter sur toi oui ou merde master saucisse
tu es le contact pour troyes donc il serait bien que tu saches quand il faudra que tu te precipite nous acheter ces putains de places bordel de merde a cul
ok
alors waf french vince géronimo pachakutti normalement et je te tiendrais informé
tu auras les ronds avant bien evidement pour que tu n'ais pas de trésorerie a avancer
ok, merci de t'occuper de moi, j'avais l'impression d'être perdu au milieu de gens qui ne m'écoutent pas :cry2:
moi je serai toujours là
c'est vrai que les gens sont méchants à pas te répondre, mais c'est comme ça, parisien tu es, dans l'ignorance des gens tu resteras
ok
alors waf french vince géronimo pachakutti normalement et je te tiendrais informé
tu auras les ronds avant bien evidement pour que tu n'ais pas de trésorerie a avancer :grinj:
waff! pachakuti ça prend <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>un</span> seul T
ok
tu auras les ronds avant bien evidement pour que tu n'ais pas de trésorerie a avancer :grinj:
waff! pachakuti ça prend <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>un</span> seul T
ok