01 - ASV ?
25 ans, garçon, Grenoble
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Moi c'est Metabee ("mais ta bi" en VA, "mais ta bé" en VF), en l'honneur au magnifique animé Medabots qui passait à la télé quand j'étais petit. En plus c'est pratique, parce qu'on peut faire plein de jeux de mots rigolos avec, comme "Metabeete sur mon épaule"
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Malheureusement on peut faire le parallèle entre mon utilisation de la clé à molette et l'utilisation du ballon par Sertic : je peux éventuellement dépanner en restant derrière, mais me voir intervenir peut donner envie de s'arracher les gonades avec les dents. Loin de tout travail qui nécessite une aussi bonne coordination psychomotrice, je suis doctorant en chimie.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Mon père est Haut-Savoyard, ça compte ?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Une fois par semaine, mais cette fréquence peut augmenter à chaque match de l'OM où la défense est en difficulté
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Tranquille, Valère il est inoffensif
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
J'ai pas chopé Alizé Cornet mais ma gonzesse m'engatse de la même manière qu'Alizée avec son entraineur de mec
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Yes ! Mon fil est principalement constitué de RT de tweets sur l'OM et des Lakers, mais je donne mon opinion quelque fois. @KBT_11220
10 - Quelque chose à ajouter ?
Je fais pousser ma barbe depuis 5 mois pour ressembler à Kostas
Ingram > LeBron