On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.
- LeVDN
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.
Vu la gueule du but je trouve ça gentil. Pourtant dieu sait si je préfère 1000 fois Mitro à Germain mais si Germain avait mis le même but et fait le même match à côté je pense pas qu'il aurait eu droit à son étoile.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- mishymo95
Oui bien sûr. C’est pas du tout parce que Pof est fan de Mitroglou.LeVDN a écrit :Mitro c'est une étoile pour le but.
- LeVDN
Bah écoute, je suis en train d'écouter, même si Pof est fan, y a pas eu d'objection de la part des autres. Et c'est plutôt la jurisprudence de l’émission. Si y a but y a quasi une étoile.
A.J.A.B
- bueno_coco
Bah quand c'est des vrais buts d'attaquant je veux bien, mais là pour moi c'est plus un coup de cul qu'autre chose donc j'aurais fait une exception
- RASSIMMONS
globiboulga a écrit :Non Ocampos est preponderant. Il merite son etoile. Je suis d'accord avec Rass. Sa presence cree des espaces, des options. Y'a les matchs avec lui et sans lui, les statisticiens devraient compter les points.
Et oui Radonic est pas fini. Je suis AVEC RASS. Il est pas pret.

Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Un coup de cul ? Vous délirez ? Sa tête est volontaire et s'il la fait pas, le gardien arrête le tir sans problème.
Et on dit tout le temps que Mitro est peu utile dans le jeu mais est là pour être décisif. Il marque et il laisse bien passer le ballon sur le 2e but. Ça et sa jolie tête aussi donc, bah étoile même s'il fait pas grand chose en seconde mi-temps (comme toute l'équipe, d'ailleurs, j'ai dit pendant l'émission que si je jugeais que la seconde mi-temps, plus personne n'a d'étoile sauf Ocampos).
Si vous êtes pas d'accord ET QUE VOUS AVEZ ÉCOUTÉ L'ÉMISSION AVANT DE LA CRITIQUER, on peut en débattre ICI.
Sinon, si c'est simplement pour prendre les gens de haut et me descendre sans avoir même pris la peine d'écouter, tu peux tout aussi bien aller te faire enculer ailleurs, MISHYMO.
Et on dit tout le temps que Mitro est peu utile dans le jeu mais est là pour être décisif. Il marque et il laisse bien passer le ballon sur le 2e but. Ça et sa jolie tête aussi donc, bah étoile même s'il fait pas grand chose en seconde mi-temps (comme toute l'équipe, d'ailleurs, j'ai dit pendant l'émission que si je jugeais que la seconde mi-temps, plus personne n'a d'étoile sauf Ocampos).
Si vous êtes pas d'accord ET QUE VOUS AVEZ ÉCOUTÉ L'ÉMISSION AVANT DE LA CRITIQUER, on peut en débattre ICI.
Sinon, si c'est simplement pour prendre les gens de haut et me descendre sans avoir même pris la peine d'écouter, tu peux tout aussi bien aller te faire enculer ailleurs, MISHYMO.
- Eiluj
Donc en gros, vu l'heure de ton post, tu décrètes que l'émission devient "n'importe quoi" ? Je te rappelle que le principe de l'émission est de débattre à chaud et si tu as attentivement écouté ce soir, tu t'apercevras qu'on a tous des avis nuancés sur les joueurs.mishymo95 a écrit :Ça devient n’importe quoi
Je ne comprends pas ta remarque mis à part qu'elle est absolument pas justifiée.
- bueno_coco
Ah ça oui s'il met pas la tête ça rentre pas. Mais bon sur une frappe comme ça je doute que le geste soit maîtrisé.
- globiboulga
L'influence d'Ocampos sur le collectif est grandement sous estimee au dela de son travail defensif. En faire le seul joueur sans etoile ce soir est de mauvaise foi... C'est tout.
Apres, il est effectivement mauvais dans les deuxiemes parties d'actions, surtout sur ses choix, mais ce n'est pas le seul.

Apres, il est effectivement mauvais dans les deuxiemes parties d'actions, surtout sur ses choix, mais ce n'est pas le seul.
N'ayons l'air de rien
- PoF
T'as écouté l'émission ?
- Hyde
mishymo95 a écrit :Ça devient n’importe quoi

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Tiger21
Ocampos est un gros débile et ne sait rien faire avec le ballon. Pour un ailier c'est un peu gênant, oui. QI foot zéro, comme le dirait Buk. Alors il défend et fait les efforts, soit. Personne ne peut remettre ça en question, c'est vrai. Est-ce que ça suffit pour être l'ailier gauche titulaire de l'OM qui vise le podium ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- LeVDN
Je suis ok avec ce qui a été dit dans l'émission. Ocampos oui, quand tu mènes 2 0. On peut pas lui reprocher son envie, sa rage, sa femme. Mais ses derniers gestes ou son dernier dribble foirent quasi systématiquement.
A.J.A.B
- PoF
Ça c'est parce que t'as écouté l'émission ! Félicitations
- mishymo95
Hyde a écrit :mishymo95 a écrit :Ça devient n’importe quoi

Déjà que Zambo a fait un mauvais match cet après-midi, je n'ai pas envie d'enterrer le deuxième joueur préféré de Pof
- Hyde
Tu es vraiment haïssable quand même. Je pense que ça t'amuse et que ça te fait plaisir, mais c'est quand même incroyablement rare de voir quelqu'un aussi content de l'être. Je sais pas bien quel est le but que tu recherches sur le forum.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- PoF
Vas-y, fais passer ça pour du troll gentil maintenant.mishymo95 a écrit :Hyde a écrit :mishymo95 a écrit :Ça devient n’importe quoiRange les, il n'y aura rien ce soir
![]()
Déjà que Zambo a fait un mauvais match cet après-midi, je n'ai pas envie d'enterrer le deuxième joueur préféré de Pof
On a tous été super patients avec toi et c'est peut-être de la vanité mal placée mais on va pas se laisser prendre de haut éternellement par un petit merdeux qui a décidé d'essayer de se faire passer pour un crack de l'opinion sur internet.
Quand c'est un avis ponctuel sur un joueur, en général je dis rien ou alors je poste une fois et je laisse filer parce qu'on a bien compris avec le temps que t'es qu'un petit con qui a décidé que ce serait cool d'avoir raison sur un forum par tous les moyens. Y en a plein des comme toi, on est en terrain connu.
Mais quand tu te permets de te moquer et de faire de l'ironie de petit débile sur une émission qu'on a montée de zéro et qu'on se fait chier à animer depuis 4 ans, est-ce que tu dépasses les limites de ce que je suis capable de tolérer ? Oui. Va vomir tes avis à la con où tu voudras mais n'emploie pas tes petites méthodes d'enfant sur un projet qui me tient à cœur et que je me fais chier (avec d'autres) à maintenir et à améliorer depuis des années, souvent au mépris d'autres aspects de ma vie pendant que toi tu viens juste poster tes petits commentaires hautains et suffisants.
- mishymo95
Je le taquine, y a aucune mauvaise intention. C'est pas méchant
Edit : Je ne critique pas l'émission. Je parle de tes feuilles de match. Tu as toujours dit que tu étais le seul à faire les feuilles de match et que si on était pas d'accord, on pouvait aller se faire foutre (tu l'avais dit une fois sur le ton de la rigolade). Donc je te fais simplement remarquer que Mitroglou ne mérite pas d'étoiles et que tu lui en a mis une uniquement parce que tu apprécies particulièrement le joueur. De la même manière que tu ne lui avais pas mis de tête de mort lors du match contre l'OL alors qu'il en méritait une. Je vais écouter l'émission quand j'en aurais le temps et j'imagine que d'autres intervenants viendront pondérer ton propos puisque c'est le principe de l'émission. Mais sur la feuille de match uniquement, je ne suis pas d'accord.
Tu ne me verras JAMAIS critiquer l'émission car j'aime le concept et je respecte le travail que tu as fait pour la créer.
Edit : Je ne critique pas l'émission. Je parle de tes feuilles de match. Tu as toujours dit que tu étais le seul à faire les feuilles de match et que si on était pas d'accord, on pouvait aller se faire foutre (tu l'avais dit une fois sur le ton de la rigolade). Donc je te fais simplement remarquer que Mitroglou ne mérite pas d'étoiles et que tu lui en a mis une uniquement parce que tu apprécies particulièrement le joueur. De la même manière que tu ne lui avais pas mis de tête de mort lors du match contre l'OL alors qu'il en méritait une. Je vais écouter l'émission quand j'en aurais le temps et j'imagine que d'autres intervenants viendront pondérer ton propos puisque c'est le principe de l'émission. Mais sur la feuille de match uniquement, je ne suis pas d'accord.
Tu ne me verras JAMAIS critiquer l'émission car j'aime le concept et je respecte le travail que tu as fait pour la créer.
- PoF
La feuille de match ne fonctionne pas seule. Souvent y a des trucs bizarres que j'explique ensuite.
Pour Mitro, je maintiens ceci dit, tant qu'on prend en compte que c'est surtout la première mi-temps que je juge sur la feuille étant donné que la seconde n'a pas modifié le score qu'on a bati en première.
C'est comme Thauvin. Souvent il est médiocre dans le jeu mais décisif et dans ce cas, bon gré mal gré, je mets une étoile.
Pour Mitro, je maintiens ceci dit, tant qu'on prend en compte que c'est surtout la première mi-temps que je juge sur la feuille étant donné que la seconde n'a pas modifié le score qu'on a bati en première.
C'est comme Thauvin. Souvent il est médiocre dans le jeu mais décisif et dans ce cas, bon gré mal gré, je mets une étoile.
- mishymo95
Pas toujours pour Flo (Nimes, OL). Bref j'écouterais les raisons de cet étoile parce que même sur la 1ere MT, pour moi, il ne la mérite pas.
- PoF
Les raisons sont simples, Mitro est un attaquant qui n'est là que pour peser et planter. Il a pesé sur la défense et marqué le but qui débloque le match.
Et après avoir vu l'action 10 fois, je pense que sa tête est parfaitement volontaire. Il tente de modifier légèrement la trajectoire de la balle pour troubler le gardien et c'est ce qui se passe.
Il fait ce que j'attends de lui, donc étoile.
Et après avoir vu l'action 10 fois, je pense que sa tête est parfaitement volontaire. Il tente de modifier légèrement la trajectoire de la balle pour troubler le gardien et c'est ce qui se passe.
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Mitro sur ce match, ce n'est pas uniquement ses deux têtes. C'est aussi quelque descente au milieu pour jouer pivot et faire remonter le bloc et comme d'habitude quelques déviations bien senties. alors oui, Mitro n'est pas un joueur youtube comme Ben Arfa et c'est même ce qui lui vaut les quolibets de la plupart des médias. Mais ce soir, il mérite une étoile.
Ensuite, il y a une différence entre dire que tu n'es pas d'accord (ce qui est souvent le cas, peut être par principe) et dire que c'est n'importe quoi. Personnellement, je n'étais pas vraiment d'accord sur sur le traitement de Sanson depuis le début de la saison, je le trouvais bon, voir un des meilleurs et il se faisait un peu malmener dans l'émission. Je l'ai dit tout comme d'autres ont donné des points de vue différents sur l'analyse des matchs et de joueurs mais cela se passe toujours bien et dans la discussion. Je ne sais pas si tu t'en rends compte ou si tu le fais exprès mais parfois tu peux paraître vraiment irrespectueux des gens avec qui tu parles. Alors quand tu attaques quelque chose que des gens se font chier à faire et qui malgré un côté amateur (mauvaise foi, joueur fétiche, son...) et un parti-pris assumé se trouve souvent être plus juste que les émissions de mecs payés grassement pour le faire, il est normal que tu te fasses un peu rentrer dedans.
Après, tu nous ressortira un quote d'un de tes messages disant que Mitro est nul lorsqu'il sortira de deux matchs sans marquer pour nous dire que tu avais raison.
Ensuite, il y a une différence entre dire que tu n'es pas d'accord (ce qui est souvent le cas, peut être par principe) et dire que c'est n'importe quoi. Personnellement, je n'étais pas vraiment d'accord sur sur le traitement de Sanson depuis le début de la saison, je le trouvais bon, voir un des meilleurs et il se faisait un peu malmener dans l'émission. Je l'ai dit tout comme d'autres ont donné des points de vue différents sur l'analyse des matchs et de joueurs mais cela se passe toujours bien et dans la discussion. Je ne sais pas si tu t'en rends compte ou si tu le fais exprès mais parfois tu peux paraître vraiment irrespectueux des gens avec qui tu parles. Alors quand tu attaques quelque chose que des gens se font chier à faire et qui malgré un côté amateur (mauvaise foi, joueur fétiche, son...) et un parti-pris assumé se trouve souvent être plus juste que les émissions de mecs payés grassement pour le faire, il est normal que tu te fasses un peu rentrer dedans.
Après, tu nous ressortira un quote d'un de tes messages disant que Mitro est nul lorsqu'il sortira de deux matchs sans marquer pour nous dire que tu avais raison.
A tué deux parisiens en une fois! 

- alp
En gros:
J'aurais pas été choqué s'il avait pas eu son étoile ce soir (et pourtant je l'aime bien
). Je suis pas choqué qu'il en ait une non plus. C'est un peu une étoile "6/10", bon match (parce que but & quelques passages intéressants) sans plus, j'ai l'impression, au vu de ce qui s'est dit dans OMLM.
ça passe pas, là oùmishymo95 a écrit :Ça devient n’importe quoi
aurait probablement pas dérangé quique ce soit plus que ça.pas mishymo95 du tout a écrit :Tiens, une étoile pour Mitro?Je l'ai trouvé trop discret perso, il a pas beaucoup pesé, même dans son registre il a été léger.
J'aurais pas été choqué s'il avait pas eu son étoile ce soir (et pourtant je l'aime bien

- mishymo95
Oui, il fait exprès. Ça se voit à sa manière d’effleurer le ballon. Bref.
Il marque oui mais y a un énorme raté, des approximations balle au pied, ralentit le jeu notamment quand il est face au jeu (dos au but en déviation ça il sait faire) etc. Il n’a rien fait de bien hormis son but qu’il aurait du mettre avant et sa tête avant la MT. D’ailleurs, j’ai été voir les notes de quotidiens sportifs pour savoir si j’étais si fou que ça : il a la pire note de l’équipe avec Ocampos.
Ça me semble insuffisant pour avoir une étoile. C’est un match moyen quoi. De la même manière que, contre Lyon, et j’avais écouté l’émission, je ne comprends toujours pas pourquoi il n’a pas eu de tête de mort.
Globalement, je suis plutôt déçu de lui. Tu le vois pas et quand tu le vois, il t’en mets une sur deux ou trois dedans. J’ai pas non plus vu 50matchs de Benfica mais le peu de match que j’ai vu, il était bien plus « visible » que ça dans le jeu. Alors je ne sais pas si c’était parce que le 442 lui convient beaucoup mieux, que Jonas était beaucoup plus près de lui, que les ailiers n’étaient pas des faux pieds etc mais ça me parait évident qu’il sait faire d’autres choses que juste pousser le ballon dans le but ou mettre des têtes. Il l’a déjà fait contre Monaco donc je ne comprends vraiment pas pourquoi il n’arrive pas à être plus souvent à ce niveau. Fin, même à Strasbourg l’an dernier pour son premier match officiel, de mémoire, c’était beaucoup mieux que ce qu’il montre récemment.
Je ne peux pas me contenter, à l’OM, d’un attaquant qui attends les ballons in the box et qui, en plus, n’est pas si efficace que ça face au but. Après, on est qu’en octobre hein, on verra ce que ça donne jusqu’en mai mais je profite de ce débat pour dire que pour l’instant, je suis très déçu de lui depuis son arrivée. Et je ne le trouve pas nul, je n’ai jamais dit ça, j’ai même déjà dit que c’était un miracle de trouver un attaquant de cette qualité un 31 aout (@Mike).
Il marque oui mais y a un énorme raté, des approximations balle au pied, ralentit le jeu notamment quand il est face au jeu (dos au but en déviation ça il sait faire) etc. Il n’a rien fait de bien hormis son but qu’il aurait du mettre avant et sa tête avant la MT. D’ailleurs, j’ai été voir les notes de quotidiens sportifs pour savoir si j’étais si fou que ça : il a la pire note de l’équipe avec Ocampos.
Ça me semble insuffisant pour avoir une étoile. C’est un match moyen quoi. De la même manière que, contre Lyon, et j’avais écouté l’émission, je ne comprends toujours pas pourquoi il n’a pas eu de tête de mort.
Globalement, je suis plutôt déçu de lui. Tu le vois pas et quand tu le vois, il t’en mets une sur deux ou trois dedans. J’ai pas non plus vu 50matchs de Benfica mais le peu de match que j’ai vu, il était bien plus « visible » que ça dans le jeu. Alors je ne sais pas si c’était parce que le 442 lui convient beaucoup mieux, que Jonas était beaucoup plus près de lui, que les ailiers n’étaient pas des faux pieds etc mais ça me parait évident qu’il sait faire d’autres choses que juste pousser le ballon dans le but ou mettre des têtes. Il l’a déjà fait contre Monaco donc je ne comprends vraiment pas pourquoi il n’arrive pas à être plus souvent à ce niveau. Fin, même à Strasbourg l’an dernier pour son premier match officiel, de mémoire, c’était beaucoup mieux que ce qu’il montre récemment.
Je ne peux pas me contenter, à l’OM, d’un attaquant qui attends les ballons in the box et qui, en plus, n’est pas si efficace que ça face au but. Après, on est qu’en octobre hein, on verra ce que ça donne jusqu’en mai mais je profite de ce débat pour dire que pour l’instant, je suis très déçu de lui depuis son arrivée. Et je ne le trouve pas nul, je n’ai jamais dit ça, j’ai même déjà dit que c’était un miracle de trouver un attaquant de cette qualité un 31 aout (@Mike).
- thedep
On devrait créer un système de notation des nouveaux. 

- KaramaZoff
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Evidemment que Mitroglou maîtrise sa tête et change la trajectoire du ballon. C'est donc un vrai but d'attaquant.
En ce qui concerne l'émission, c'est probablement la seule que je connaisse qui, à chaud ( ou même à froid à vrai dire) tente et réussie à être à la fois passionnée et tempérée et qui, surtout, surtout, ne se laisse pas gangrener par le résultat du match.
Franchement, vous en connaissez beaucoup des émissions qui parlent autant de tactique ? de jeu collectif ? j'en passe et des meilleurs.
Bon, comme je suis nouveau ici et que je ne voudrais pas passer pour un lèche-boules, j'arrête ici.
En ce qui concerne l'émission, c'est probablement la seule que je connaisse qui, à chaud ( ou même à froid à vrai dire) tente et réussie à être à la fois passionnée et tempérée et qui, surtout, surtout, ne se laisse pas gangrener par le résultat du match.
Franchement, vous en connaissez beaucoup des émissions qui parlent autant de tactique ? de jeu collectif ? j'en passe et des meilleurs.
Bon, comme je suis nouveau ici et que je ne voudrais pas passer pour un lèche-boules, j'arrête ici.

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Pigboss
J'ai trouvé l'émission et ses analyses assez justes. Rappelons que donner son avis sur un match à chaud en tant que supporter n'est pas chose aisée. Il est fort possible que les intervenants aient parfois une vision différente le jour suivant, mais ça c'est normal.
Merci pour le boulot effectué les gars, car ça ravit la plupart des gens du forum, mais aussi plein de monde qui ne s'y est pas encore inscrit.
Merci pour le boulot effectué les gars, car ça ravit la plupart des gens du forum, mais aussi plein de monde qui ne s'y est pas encore inscrit.

- globiboulga
Sur ce principe, je demande donc qu'on accorde une etoile a Ocampos qui fait ce qu'on lui demande (permettre notemment a Sakai de monter librement et faire ses appels, ratisser les balloons, etc).PoF a écrit :Les raisons sont simples, Mitro est un attaquant qui n'est là que pour peser et planter. Il a pesé sur la défense et marqué le but qui débloque le match.
Dans l'absolu, je pense que le principe de la feuille de match perd de sa valeur vu le nombre d'etoiles st de tetes de mort. Je sera d'accord so sur ce match seulement 3 en avaient par example (Gustavo, payet at sakai pour moi)
N'ayons l'air de rien
- OMduMatch
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.
Totalement d'accord sur le cas Ocampos par contre.
Il se démène comme un fou mais il a failli nous coûter beaucoup par ses manques de concentration. Il couvre Crivelli sur son 1c1 avec Mandanda et il est hors-jeu sur le but de Mitro. Il peut flinguer le match. De plus, il est beaucoup trop moyen dans son implication offensive pour un ailier titulaire de l'OM.
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Il se démène comme un fou mais il a failli nous coûter beaucoup par ses manques de concentration. Il couvre Crivelli sur son 1c1 avec Mandanda et il est hors-jeu sur le but de Mitro. Il peut flinguer le match. De plus, il est beaucoup trop moyen dans son implication offensive pour un ailier titulaire de l'OM.
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk