Mouais. Qu'ils fassent un bon championnat en finissant dans les 60/65pts, ok. Par contre, aller chercher les deux olympiques au-dessus des 70pts, ça me semble peu probable.
Le "Galtier style" fait qu'ils dépendent beaucoup de la réussite individuelle du trio offensif et, en ce moment, ils marchent sur l'eau. Surtout Pepe. On verra comment ça se passe pour eux quand ça tournera moins bien. De plus, Ils doivent vendre un peu au mercato hivernal je crois.
Une équipe soudée, avec des bons petits joueurs a tous les postes, qui prend plaisir, s'arrache et aligne devant des mecs en feu...
Attend...
Ca me rappelle une équipe l'an passée
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Si ta question c'est est-ce qu'ils vont conserver cette moyenne de points par match ? Ça me parait évident que non.
Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, ils feront probablement un bon championnat et finiront autour des 65pts.
A nous d'assumer notre statut. Si on fait moins de 70pts, on ne mérite de toute manière pas d'être en C1.
On a eu Montpellier champion et Nice vers les 75 points dans un passé pas si lointain. Je parierais pas que Lille connaisse le même destin mais c'est pas si improbable que ça. Dans tous les cas c'est important de ne pas se laisser distancer et de les prendre autant au sérieux que l'OL.
Aucun sentiment pour Bordeaux mais Nantes qui ne finit pas de sombrer ça me rend assez triste. Ils ont sorti quoi comme vrai bon joueur depuis Toulalan ?
Ouais enfin si on se retrouve à le prendre ça voudra dire que Garcia s'est troué et qu'on aura fini hors du podium. J'aimerais ne pas avoir à en arriver là.
Si on est dans le monde de football manager oui, je prends Jardim aussi. Sauf qu'on sait très bien que Garcia va prolonger d'ici peu. Et tu vas pas virer un coach qui vient de prolonger et qui a les résultats attendus juste parce que un mec réputé meilleur est dispo.
Si on est champion face à Paris, je fait une statue à Garcia perso.
Mais en dehors de ça, c est à réfléchir. Sans critiquer Garcia sur tout ce qu il fait à l OM, Jardim est un tacticien incroyable.
De toutes façons, si il quitte Monaco, c est pour le banc d un gros gros clubs je pense. Genre le Manchester...
bueno_coco a écrit :Si on est dans le monde de football manager oui, je prends Jardim aussi. Sauf qu'on sait très bien que Garcia va prolonger d'ici peu. Et tu vas pas virer un coach qui vient de prolonger et qui a les résultats attendus juste parce que un mec réputé meilleur est dispo.
J’ai dit « je » hein. J’ai pas dit que la direction allait faire ça.
Si Jardim est renvoyé avant la fin de saison, je lui fais une cour assidue, je lui envoie des fleurs tout les jours pour qu’il vienne.
MIKE j'ai dis bon petits joueurs pas petits jeunes.
Mais l'OM avait des cadres en plus, c'est vrais...
Ça risque de manquer a LILLE
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip