Ca fait un (Très) long moment que je vous lis au moins 2-3 fois par jour. J'ai donc décidé de me lancer aujourd'hui.
01 - ASV ?
32 ans, male. J' habite a Boston aux US. Né a Beyrouth, et passé quelques années a Paris
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Pas vraiment d'explications a mon pseudo, c'est le mail qu'ils m'ont filé a la fac et c'est resté. Sinon c'est Carl.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM. Par mon père et mon grand père. J'avais 7 ans en 93 et j'avais jamais vu mon père dans un état pareil.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Ben.. Médecin
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
D'origine Libanaise. Balancez
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Je porte pas de jeans. Seulement des costards Armani. Tous les jours. Je me mêle pas a la populace.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Un poster géant d'Aulas a l'entrée.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Jamais, mais Tonya Kinzinger
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Non

tu as voté pour qui aux élections US
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".