Ca fait un (Très) long moment que je vous lis au moins 2-3 fois par jour. J'ai donc décidé de me lancer aujourd'hui.
01 - ASV ?
32 ans, male. J' habite a Boston aux US. Né a Beyrouth, et passé quelques années a Paris
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Pas vraiment d'explications a mon pseudo, c'est le mail qu'ils m'ont filé a la fac et c'est resté. Sinon c'est Carl.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM. Par mon père et mon grand père. J'avais 7 ans en 93 et j'avais jamais vu mon père dans un état pareil.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Ben.. Médecin

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
D'origine Libanaise. Balancez

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Je porte pas de jeans. Seulement des costards Armani. Tous les jours. Je me mêle pas a la populace.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Un poster géant d'Aulas a l'entrée.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Jamais, mais Tonya Kinzinger

09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Non