Kussock a écrit :THEDEP ?! Les joueurs t'ont tellement fatigué hier que tu en oublies tes fondamentaux ?
Bienvenue Cédric, je t'invite à répondre à ce questionnaire dans la tradition OMForumienne
01 - ASV ?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
10 - Quelque chose à ajouter ?
01 - ASV ?
Mon dieu en 2018

Certains sont toujours bloqués à l’époque des chats wanadoo ?
35 ans, Homme, Samut Sakhon (Thaïlande)
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
blackmennestyle. Né et ayant grandi aux Antilles jusqu'à l'age de 20 ans puis parti sur la métropole pour continuer mes études, j'ai souvent fait face au racisme, mon pseudo vient du fait qu'à l’époque j'ai beaucoup tenté de montrer qu’être noir était bien plus que les stéréotypes et autres classifications que l'on subit même de nos jours. Dans la vraie vie je m'appelle Cédric.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Je ne supporte qu'un seul club et c'est l'Olympique de Marseille. Je suis tombé sous le charme de notre merveilleux club à l'age de 8 ans en découvrant les premiers exploits de Fabien Barthez et cela m'a même poussé à devenir gardien de but durant ma jeunesse mais j'ai arrêté durant le lycée car les études sont devenus prioritaires.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je suis ingénieur en Informatique mais j'excelle dans la programmation web/android et aussi la maintenance réseau.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Cette question est raciste car elle sous-entend une certaine hiérarchie (qui n'existe pas) dans la seule et unique race à laquelle nous appartenons tous: La race humaine.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Une fois tous les 2~3 mois.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Pour moi le racisme est le zombie ultime et la seule façon de le combattre est de ne pas oublier notre devoir de mémoire, l’éducation est la clef pour comprendre et résoudre tous les problèmes.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non et je préfère de loin ma femme
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
https://twitter.com/Cedric_Crispin
10 - Quelque chose à ajouter ?
La question numéro 05 ne me plait pas du tout, s'il vous plait ne tomber pas dans le racisme systémique et quotidien. Il fait souffrir des millions de gens au lieu d’améliorer leur intégration. Et je sais de quoi je parle je l'ai bien vécu pendant longtemps et cela depuis une vingtaine d’année.
Allez l'OM