Médias et football
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Médias et football
En même temps je comprends pas que n importe qui puisse acheter les droits de la ligue des champions.
Les mecs ont pas l expérience pour que ça marche correctement.
Après sur tv, il n y a pas de soucis. Par contre quand je me suis abonné il y a avait marqué 9€ puis après 19. Ils ont pas intérêt à me facturer 19 €.
Les mecs ont pas l expérience pour que ça marche correctement.
Après sur tv, il n y a pas de soucis. Par contre quand je me suis abonné il y a avait marqué 9€ puis après 19. Ils ont pas intérêt à me facturer 19 €.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Non t'inquiète pas. T'auras une facture à 19€ - 10€ de remise.
Pour la connexion, ça va se résoudre avec le temps. Mais y'a de quoi péter un câble pour ce soir, oui.
A la TV, ça marche très bien, oui. Aucun problème.
Pour la connexion, ça va se résoudre avec le temps. Mais y'a de quoi péter un câble pour ce soir, oui.
A la TV, ça marche très bien, oui. Aucun problème.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Mike Dust
Après c est pas plus mal qu ils essuient les plâtres ce soir.
Le match important de la semaine, ça reste jeudi.
Le match important de la semaine, ça reste jeudi.

- Medjik
L'appli RMC, MyCanal, Bein Connect... Ça en fait des plateformes payantes toutes moins fiables que des streamings bulgares les soirs de grands matches
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Perso, IPTV --> BT Sports (parce que Rothen voilà quoi pis je prefere les commentateurs anglais) 
L'IPTV ca change vraiment la vie

L'IPTV ca change vraiment la vie
- Mike Dust
Bordel je n y connais rien mais ça marche bien l IPTV ?
C'est quoi le concept, ça passe par internet ? Car j ai pas la fibre du coup je peux pas mate de streaming.
C'est quoi le concept, ça passe par internet ? Car j ai pas la fibre du coup je peux pas mate de streaming.

- Tiger21
Jamais eu de problème avec MyCanal moi
(enfin si un ou deux, mais y'a longtemps)

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- mishymo95
Si t’as pas la fibre c’est mort ...Mike Dust a écrit :Bordel je n y connais rien mais ça marche bien l IPTV ?
- Medjik
Je me rappelle de cette soirée sur MyCanal en particulier
https://www.lexpress.fr/actualite/media ... 43851.html
Sur BeIn Connect, ça va pas trop mal dernièrement mais la qualité d'image est un peu aléatoire. Et en même temps, ils ont pas des affiches de dingues avec beaucoup de connexions simulatnées.
https://www.lexpress.fr/actualite/media ... 43851.html
Sur BeIn Connect, ça va pas trop mal dernièrement mais la qualité d'image est un peu aléatoire. Et en même temps, ils ont pas des affiches de dingues avec beaucoup de connexions simulatnées.
Modifié en dernier par Medjik le mar. sept. 18, 2018 22:19, modifié 1 fois.
- Mike Dust
Oui my canal fonctionne carrément bien. Après les gros matchs, je les mate sur la tv donc peut être que sa plante à ce moment là surtout.
Le pire reste la tv de sfr sur le pc. C est une catastrophe.
Le pire reste la tv de sfr sur le pc. C est une catastrophe.

- Tiger21
Tout pareil 
Du coup RMC Sport sur PC, y'a un site spécifique ou faut passer par la TV de SFR ?

Du coup RMC Sport sur PC, y'a un site spécifique ou faut passer par la TV de SFR ?

- Mike Dust
Sfr tv à priori. Mais ça marche une fois sur deux quand je veux mater un match de L1 sur bein alors un match de ligue des champions...

- Tiger21

- Mike Dust
Comment ils savent qui a été impacté ?
Je peux toujours leur dire que j aurais préféré le mater sur mon pc le match ou je l ai dans l os?
Je peux toujours leur dire que j aurais préféré le mater sur mon pc le match ou je l ai dans l os?

- Tiger21
Tu peux toujours, mais tu serais un gros con, parce que vu le nombre de personnes qui ont été vraiment emmerdées, je crois qu'il est préférable que tu les laisses un peu tranquille là, sachant que t'as pu voir le match tranquillou 

- Mike Dust
C est pas toi qui a une connection pourrie qui marche pas un jour sur trois et qui en plus de ça c etait fait promettre par le vendeur que j aurais sfr sports (à l époque) gratuitement et que je pourrais donc regarder la ligue des champions.
Les mecs m ont enculé à sec, si je peux leur rendre ne serait-ce qu un bisous sur la fesse, je vais le faire.
Les mecs m ont enculé à sec, si je peux leur rendre ne serait-ce qu un bisous sur la fesse, je vais le faire.

- Francis_Perrin
SFR a annoncé un package CANAL, BEIN et RMC SPORT pour 40€/mois
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Benedetto
- OMduMatch
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Les mecs ont honte de rien.
- Kaka2278
Je me demande si dans le futur, des entrepreneurs n'essaieront pas de vendre des matchs de clubs plutôt que des packages en fonction des compétitions. Là à mon avis, y a des sous à faire !
Genre tu vends un package de tous les matchs de l'OM à l'année pour 25€ / mois.
Genre tu vends un package de tous les matchs de l'OM à l'année pour 25€ / mois.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Marv
C'est compliqué.
On l'avait fait dans ma boite, pour la diffusion des championnats dans les pays ou ils etaient le moins interesses - pay per view au match, a la journee, a l'equipe comme tu suggeres etc. Ici y a NowTV qui le fait, tu peux prendre un pass pour le weekend ou la semaine et avoir acces a Sky Sport. Tres rentable dans certaines situations si tu geres bien ton timing.
Le probleme c'est que pour basculer tout le modele vers un truc comme ca, l'etude de marché est tres casse-couilles et il faut l'infrastructure pour pouvoir offrir une experience equivalente a tout le monde, ou prevoir ce que tu vas etre capable de diffuser avec suffisamment de precision.
Par exemple, si tu veux faire payer le meme prix pour un forfait Bastia et un forfait OM, faut que tu sois certain de pouvoir diffuser autant de matchs de l'un que de l'autre (tous, si possible). Et cette complexite se multiplie avec chaque territoire que tu veux couvrir. Pour diffusion a la tele classique, c'est un cauchemar. Pour diffusion sur le net, c'est plus jouable (c'est ce que notre plateform essayait de faire), mais t'en arrives a te disperser et a pas forcement avoir un retour sur investissement qui tient le coup.
Du point de vue du consommateur, c'est evidemment ideal. Si t'es un supporter du dimanche, tu payes que pour les grosses affiches, si tu es a fond derriere ton equipe mais que tu t'en fous de l'Europe ca se goupille bien etc...
Apres y a un aspect "redistribution" vis a vis des clubs, je suppose que le calcul serait un peu plus complexe. Parce que meme si j'ai paye mes 50 euros pour tous les matchs de l'OM, un pourcentage de cette somme devrait etre reversé aux adversaires.
On l'avait fait dans ma boite, pour la diffusion des championnats dans les pays ou ils etaient le moins interesses - pay per view au match, a la journee, a l'equipe comme tu suggeres etc. Ici y a NowTV qui le fait, tu peux prendre un pass pour le weekend ou la semaine et avoir acces a Sky Sport. Tres rentable dans certaines situations si tu geres bien ton timing.
Le probleme c'est que pour basculer tout le modele vers un truc comme ca, l'etude de marché est tres casse-couilles et il faut l'infrastructure pour pouvoir offrir une experience equivalente a tout le monde, ou prevoir ce que tu vas etre capable de diffuser avec suffisamment de precision.
Par exemple, si tu veux faire payer le meme prix pour un forfait Bastia et un forfait OM, faut que tu sois certain de pouvoir diffuser autant de matchs de l'un que de l'autre (tous, si possible). Et cette complexite se multiplie avec chaque territoire que tu veux couvrir. Pour diffusion a la tele classique, c'est un cauchemar. Pour diffusion sur le net, c'est plus jouable (c'est ce que notre plateform essayait de faire), mais t'en arrives a te disperser et a pas forcement avoir un retour sur investissement qui tient le coup.
Du point de vue du consommateur, c'est evidemment ideal. Si t'es un supporter du dimanche, tu payes que pour les grosses affiches, si tu es a fond derriere ton equipe mais que tu t'en fous de l'Europe ca se goupille bien etc...
Apres y a un aspect "redistribution" vis a vis des clubs, je suppose que le calcul serait un peu plus complexe. Parce que meme si j'ai paye mes 50 euros pour tous les matchs de l'OM, un pourcentage de cette somme devrait etre reversé aux adversaires.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
c'est impossible à ma connaissance
dans les appels d'offre, c'est spécifié
l'om avait envisagé un abonnement rattaché à l'om nation et que l'EL le jeudi en numérique, pas possible

dans les appels d'offre, c'est spécifié
l'om avait envisagé un abonnement rattaché à l'om nation et que l'EL le jeudi en numérique, pas possible

- Pigboss
- Mike Dust
Belle analyse du monde.
Rmc sport c est quand même super cheap.
Et déjà que les mecs de Rmc me gavent mais alors les voir pendant la ligue des champions me fait profondément chier.
Cette analyse du monde va faire plaisir à tout ces tocard d rmc.
Rmc sport c est quand même super cheap.
Et déjà que les mecs de Rmc me gavent mais alors les voir pendant la ligue des champions me fait profondément chier.
Cette analyse du monde va faire plaisir à tout ces tocard d rmc.

- Medjik
J'ai environ zéro envie de défendre RMC mais... niveau pauvreté et manque de hauteur de l'analyse, ils font vraiment pire que leurs concurrents ? Dites-moi, j'ai pas regardé.
Sur BeIN, il y a Luis Fernandez et Daniel Bravo quand même.
Canal, ok c'est au-dessus : Carrière, Beye, Dacourt... mais étant donné que le tout est constamment saupoudré de Stéphane Guy et Pierre Ménès, on s'en sort pas.
Sur BeIN, il y a Luis Fernandez et Daniel Bravo quand même.
Canal, ok c'est au-dessus : Carrière, Beye, Dacourt... mais étant donné que le tout est constamment saupoudré de Stéphane Guy et Pierre Ménès, on s'en sort pas.
- bueno_coco
Le seul match que j'ai regardé chez eux c'était OM-Francfort avec Di Meco et je sais plus qui et les commentaires m'ont pas paru moins bons qu'ailleurs. Di Meco était déjà chez Bein avant d'ailleurs. Après, pour les autres qui ont pas eu l'habitude de faire de la télé avant...
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
C est pas tant les commentaires (même si ceux de Jérôme rothen sont pathétique, il a quand même parler du Psg pendant tout le premier quart d haute de City Lyon) mais surtout l émission après.
Après le match du Psg je voulais mater les résumés des autres match, resultat: à 23h30,il n y avait toujours aucune image. Les débats sur le plateau sont du niveau de team duga et compagnie. Bref de la merde en barre.
Après le match du Psg je voulais mater les résumés des autres match, resultat: à 23h30,il n y avait toujours aucune image. Les débats sur le plateau sont du niveau de team duga et compagnie. Bref de la merde en barre.

- alp
En résumé, pour les matchs on oublie RMC & compagnie, c'est rouge direct 

- Juliensw
Ca c'est vraiment la plaieMike Dust a écrit : Après le match du Psg je voulais mater les résumés des autres match, resultat: à 23h30,il n y avait toujours aucune image. Les débats sur le plateau sont du niveau de team duga et compagnie. Bref de la merde en barre.

Mais ils pensent vraiment qu'une majorité de téléspectateurs préféré regarder leurs débats stériles que les résumés des matchs