petite info passée inaperçue....

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

petite info passée inaperçue....

Message par chauvet »

hier en feuilletant mon quotidien du coin VAR NICE MATIN :blush:
un article de ROCHETEAU du Conseil National de l'Ethique m'est apparu avec une importance capitale pour l'avenir du foot français:

suite au gueulante de NICE ROCHETEAU a pris la balle au bond et à déclaré que dorénavant "le CNE visionnerait tout les matches de L1et qu'une demande de cassette à été d'ors et déjà était libellée aupres de toutes les tv"
de plus ROCHETEAU aurait demandé à la FFF d'avoir un pouvoir executif ce qui permetrait au CNE d'infliger lui meme les sanctions

ENFIN!!!!! quelqu'un qui prend ses responsabilités enfin quelqu'un qui n'est pas la pour faire de la figuration et s'en mettre plein les fouilles
enfin un vrai connaisseur et ex footballeur pro à la tete d'une commission française importante

il est temps de dégraisser et de virer les vieille toile d'araignée de la ligue

<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BRAVO ROCHETEAU</span></span>
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

ah qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau... :peur: NON??? :deg:

:grinj:
Invité

Message par Invité »

Il y a un montpellierain qui peut commencer a serrer les fesses car lui il va se prendre ses 10 matchs fermes pour l'attentat de Samedi soir à Lens :eek:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Il y a un montpellierain qui peut commencer a serrer les fesses car lui il va se prendre ses 10 matchs fermes pour l'attentat de Samedi soir à Lens :eek:
saison terminée pour coulibaly

il faudrait des suspension égale à la durée d'indisponibilité de leur "victime" ; ça calmerait les tacleurs "assassins"
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
steph

Message par steph »

saison terminée pour coulibaly

il faudrait des suspension égale à la durée d'indisponibilité de leur "victime" ; ça calmerait les tacleurs "assassins"
merde,llacer va plus jouer alors ;-) .C'est vrai que samedi soir,j'ai vu le tacle du montpellierain :eek: :eek: c'est vraiment un batard :mad: .Encore que des fois dans le jeu,c'est pas tolérable mais ça peut malgré tout arrivé,là c'est vraiment un attentat :evil:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

8 à 12 mois de rééducation pour coulibaly ! :eek:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:eek: l'attentat :eek: dingue!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
chauvet

Message par chauvet »

ben sur ce cas le CNE n'a rien à faire puisque l'arbitre a mis un rouge,la comission de discipline devrait sanctionner "à l'ancienne"cad suivant le rapport de l'arbitre" :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Niko

Message par Niko »

Pas vu l'attentant mais c clair qu'il faut des suspentions "equitables"
Show must go on ...
mars07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par mars07 »

un scandale cette agression :evil:
le mec sa carrière est foutue
L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
Winnie

Message par Winnie »

J'ai pas vu le tacle mais aux vues de ce que j'ai pu lire ici et là ça devait vraiment être très impressionant ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Pouin

Message par Pouin »

J'ai pas vu le tacle mais aux vues de ce que j'ai pu lire ici et là ça devait vraiment être très impressionant ! :peur:
pareil ... j'attends de voir les images ... :peur: :peur: :peur:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Le tâcle est par derrière, déjà, mais celà dit, ce que je trouve surtout impressionnant, c'est la cheville de Coulibaly. Le tâcle, lui est un très vilain geste, mais je trouve pas que ce soit l'attentat du siècle. Je trouve qu'un geste comme Ronaldinho est plus vilain.
Celà dit, il mérite ses 10 matchs de suspension...
Pouin

Message par Pouin »

10 matchs :eek: :eek: :eek:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Eh oui, 10 matchs... on a bien suspendu Blondeau 1 mois pour un tâcle moins vilain...
Niko

Message par Niko »

Réunion du CNE demain non ?
Show must go on ...
Boor

Message par Boor »

pour ceux qui n'ont pas vu les images...

coulibaly protège avec son corps un ballon qui va tranquillement en sortie de but.
un montpellierin qui est à 10 mètre décide que ça se passera pas comme ça... il se lance, il sprint et se jette sur les chevilles de coulibaly.
le tacle en lui même, on a vu pire et plus impressionnant. c'est d'abord l'inutilité du geste qui choque.

ce que je n'avais encore JAMAIS vu, c'est le ralenti qui va le montrer. On voit carrément le moment où la cheville lâche, se casse puis se plie pratiquement à 90 degrès par rapport au tibia et au reste de l'os.
C'est dégueu comme image!

C'est sûr que le Montpellierin avait pas l'intention de faire ça (enfin j'espère :peur: ) mais j'espère qu'il foulera pas une pelouse de sitôt. D'alleurs, ce serait bien pour lui de prendre publiquement la décision de ne pas jouer au foot tant que coulibaly ne pourra pas refouler une pelouse (je rêve, je sais).

ps: y a même pas eu un début de bagarre après ce geste. Pourtant les lensois ont bien vu ce qu'il lui était arrivé à coulibaly? C'est vrai qu'il répondent de la meilleure façon avec deux buts mais deux gifles en plus c'était un minimum :evil:
Image
dany

Message par dany »

Je ne sais pas qui est le tacleur, je n'ai pas vu les images mais j'ai entendu sur une radio que le Montpelierain était aussi "choqué" par son geste que Coulibaly lui même et qu'il allait se rendre au chevet de sa victime.
Ca n'excuse rien évidement mais ça prouve qu'il s'est rendu compte de sa connerie.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Coulibaly protège sa balle pour qu'elle sorte en 6 mètres, Michamachin arrive par derrière et le cisaille comme une moissoneuse batteuse ce qui est impresionnat c'est de voir le bas de son tibia se briser sous le choc et le poids du Montpelliérain. :eek: j'ai eu un haut le coeur et froid dans le dos, et je me suis retourné en voyant les images, j'avais mal pour lui.
Je le suspendrai Micahmachin jusqu'a ce Coulibaly rretrouve les terrains.
:evil:
Boor

Message par Boor »

et bah deep, tu recopies mes posts trois messagesplus bas mainenant? lol2
Image
Winnie

Message par Winnie »

La LFP a tranché :
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Michalowski, 2 mois de suspension ferme </span>

La Commission de Discipline réunie ce jeudi au siège de la Ligue de football professionnel (LFP) a pris la décision de suspendre le joueur Montpelliérain Michalowski pour 2 mois ferme.  

La Commission de Discipline, après avoir visionné la cassette du match Lens-Montpellier du 22 février dernier, et entendu les explications du Montpelliérain Sébastien Michalowski, ainsi que de M.Philippe Peybernes, directeur administratif du club héraultais, a décidé d'infliger au joueur une suspension de 2 mois ferme, à compter du 28 février 2003. Michalowski sera requalifié le 28 avril 2003.

Lors du match Lens-Montpellier, Michalowski s'était rendu coupable d'un tacle par derrière sur le Lensois Coulibaly, ce dernier étant victime d'une fracture du péroné et d'un arrachement des ligaments de la cheville, lui occasionnant une indisponibilité de trois mois au minimum.
2 mois dans la gueule, ça peut que le calmer à l'avenir ce Barbare :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Zizou21

Message par Zizou21 »

C'est normal même si on peut toujours regretter ce genre de choses dans le foot : il a sans doute eu 10 secondes de perte de lucidité et commis l'irréparable et la sanction est calquée sur la gravité de la blessure, or la cheville de Coulibaly, c'est pas uniquement ce tâcle qui la fait péter : c'est l'accumulation des chocs.
Mais bon, c'est tout à fait normal de sanctionner un tel geste par 2 mois de suspension. Ca fait réfléchir.
marc42
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: petite info passée inaperçue....

Message par marc42 »

[quote]hier en feuilletant mon quotidien du coin VAR NICE MATIN :blush:
un article de ROCHETEAU du Conseil National de l'Ethique m'est apparu avec une importance capitale pour l'avenir du foot français:

suite au gueulante de NICE ROCHETEAU a pris la balle au bond et à déclaré que dorénavant "le CNE visionnerait tout les matches de L1et qu'une demande de cassette à été d'ors et déjà était libellée aupres de toutes les tv"
de plus ROCHETEAU aurait demandé à la FFF d'avoir un pouvoir executif ce qui permetrait au CNE d'infliger lui meme les sanctions

ENFIN!!!!! quelqu'un qui prend ses responsabilités enfin quelqu'un qui n'est pas la pour faire de la figuration et s'en mettre plein les fouilles
enfin un vrai connaisseur et ex footballeur pro à la tete d'une commission française importante

il est temps de dégraisser et de virer les vieille toile d'araignée de la ligue

<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BRAVO ROCHETEAU</span></span>

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>HUMMMMM</span>
chauvet

Message par chauvet »

:???:
Répondre