T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Stilitano »

mishymo95 a écrit :Mais "ses démons du passé" parce que l'équipe dit qu'il est revenu avec 10kg de surpoids ? Si c'est Payet qui revient gros comme un Gignac de la grande époque c'est pas grave, par contre Balotelli ca laisse présager un retour du Balotelli qui se comporte mal. C'est incroyable ce chauvinisme à deux balles.

Pas grave, passons parce que ce genre de trucs me fait vite sortir de mes gonds.
Mais enfin, qu'est-ce que tu racontes ? C'est un joli sophisme que tu fais là. Tu n'étais pas sur le forum à l'époque, tout comme Bueno Coco, tu ne sais absolument pas ce qu'il s'était dit. J'ai cherché pour toi : viewtopic.php?f=231&t=17738&start=240#p1265615 Il y a eu quelques posts qui ont souligné son surpoids. Personne n'est épargné, ici sur le forum. Encore dernièrement, Mandanda a été critiqué pour son hygiène de vie.

Mais surtout, c'est complètement hors-sujet. Ici, les faits avérés sur le manque de professionnalisme de Balotelli ne manquent pas : 2 semaines de vacances supplémentaires sans l'accord de son club, 12 kg en trop à la reprise, totalement hors de forme encore maintenant, plus d'un mois après le début de saison. Mancini l'a même écarté du groupe italien pour le dernier match, pointant du doigt sa condition physique.

Sinon l'Equipe a également parlé des jeunes du PSG. On y apprend que Nsoki a bien exploité les rumeurs concernant sa signature à l'OM. Il va toucher une prime à la signature de 3 M€ :blink: Pas mal pour un défenseur qui débute à peine :tic:
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kussock »

Mais un million pour Kamara c'était bien trop, quelle honte, le club ne s'est pas fait respecter ! :oops:
feur
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

finalement une rumeur d'agent Nsoki?
Ball Don't Lie
Niko

Message par Niko »

OMduMatch a écrit :Gignac était gros, ouais mais il a mit des buts et des très beaux, c'est pas grave.
Payet était gros, ouais mais il est super beau à voir joueur, c'est pas grave.
Mandanda est gros.
Balotelli est gros ? OUAIS BAH C'EST UN FILS DE PUTE (pas très professionnel).

ET TU VAS FAIRE QUOI MISHYMO ? HEIN ? Rien

On a le droit d'avoir un avis, même s'il est biaisé cognitivement par notre amour/haine pour un joueur et qu'on se repose sur un article écrit par l'épique. Même si ça ne te plait pas, c'est la vie. BALOTELLI EST GROS.
et en plus il est noir :oops:
Show must go on ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

j'ai pas osé :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Kobe974 a écrit :finalement une rumeur d'agent Nsoki?
Je pense pas, la direction a confirmé qu'on avait une piste sérieuse à gauche et que ça s'est pas fait, tout porte à croire que la piste en question c'était lui. Après c'est fort possible que lui et son agent n'aient jamais vraiment pris l'offre marseillaise au sérieux et qu'ils s'en soient servi pour faciliter son intégration au groupe pro et sa signature au PSG.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Bisounir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Bisounir »

12 Kg de surpoids pour Balo, ça paraît fou.

Même en admettant qu'il était peut-être déjà légèrement au-dessus de son poids optimal à la fin de la saison passée, comment on peut prendre une dizaine de kilos en 1 mois et demi ? Ok c'est les vacances, mais quand même. Est-ce que c'est physiologiquement possible ? Soit c'est un mytho complet, soit il était déjà bien parti en sucette dès le printemps. Soit c'est vrai, chais pas.

L'impression en tout cas qu'on a peut-être échappé à une petite catastrophe économico-sportive, en effet.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Non non ça va :oops:
mishymo95

Message par mishymo95 »

Je n'ai jamais dit que l'ensemble du forum a dédouané Payet, je parlais juste à Bueno.
Ca me parait impossible de prendre 12kg. Et les perdre en un mois, c'est très dangereux pour son organisme.
bueno_coco a écrit :Euh, j'essaye très fort d'être de bonne foi, promis, mais je vois pas le rapport avec Kamara là. Ils ont dit quoi l'Equipe sur lui ? Tu parles peut-être des articles sur ses agents, la complexité de sa signature, etc ? Quel rapport avec un manque de professionnalisme du joueur ?
Je n’étais pas pour l’arrivée de Balotelli, j’étais absolument pour l’arrivée d’un attaquant peu importe lequel (Dembele, Balo, Kean etc)

Je parle effectivement des articles sur sa signature de contrat pro. Le rapport c’est la façon dont tu accueilles deux infos provenant d’un même média que tu dénigres. Tu peux le dénigrer (tu as même raison) mais tu ne peux pas prendre pour argent comptant des infos qui vont dans ton sens sur un joueur que tu détestes et émettre des doutes sur celles qui ne t’arrangent pas (j’ai pris l’exemple des négos Kamara/JHE mais j’aurais pu en prendre d’autres).
OMduMatch a écrit :On a le droit d'avoir un avis, même s'il est biaisé cognitivement par notre amour/haine pour un joueur et qu'on se repose sur un article écrit par l'épique. Même si ça ne te plait pas, c'est la vie. BALOTELLI EST GROS.
Ah je déteste ca. Je trouve que ça nuit totalement au débat.
Meme si on est sur un forum de l’OM, on peut, enfin j’aimerais qu’on puisse débattre des joueurs d’autres clubs en toute neutralité.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ouais, sauf que c'est pas comme si l'article de l'Equipe était le seul élément qui permettait de voir que Balo est à la ramasse physiquement. Stili l'a rappelé, le cas de Balo a fait fortement polémique avec la sélection italienne, Mancini a dit publiquement qu'il était hors de forme. Donc il y a de fortes chances que l'info de l'Equipe soit pas complètement bidon, au-delà de la question des 100 kilos ou pas.
mishymo95

Message par mishymo95 »

De même que vu la façon dont ça a trainé et les quelques infos qu'on a eu sur les négos, on peut légitimement penser que l'équipe dit vraie sur le dossier Kamara.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Honnêtement je me souviens même plus de l'aspect qui faisait polémique dans le dossier Kamara. Le fait que Eyrault ait pu faire une entorse à son principe de transparence dans les relations avec les agents ? En même temps c'est tellement flou comme notion, selon la définition qu'on peut avoir d'une "relation transparente" ou d'un "agent clean"... C'est pas tant une question de croire à un fait que d'adhérer à son interprétation. Et si l'Equipe se plante rarement sur les faits (mercato mis à part, mais ça quasiment personne ne vise juste là-dessus de toute façon) je suis nettement plus sceptique sur leur ligne éditoriale qui concernant l'OM me semble très souvent vicieuse voire carrément à charge. Donc c'est plus compliqué qu'une simple histoire de "l'Equipe c'est caca/l'Equipe c'est fiable".
Modifié en dernier par bueno_coco le mer. sept. 12, 2018 16:58, modifié 1 fois.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

bueno_coco a écrit :Ouais, sauf que c'est pas comme si l'article de l'Equipe était le seul élément qui permettait de voir que Balo est à la ramasse physiquement. Stili l'a rappelé, le cas de Balo a fait fortement polémique avec la sélection italienne, Mancini a dit publiquement qu'il était hors de forme. Donc il y a de fortes chances que l'info de l'Equipe soit pas complètement bidon, au-delà de la question des 100 kilos ou pas.
Je sais pas de combien il est en surpoids mais le fait de n'avoir jouer qu'un match fait qu'il est hors de forme comme l'a dit Mancini.
mishymo95

Message par mishymo95 »

bueno_coco a écrit :Honnêtement je me souviens même plus de l'aspect qui faisait polémique dans le dossier Kamara. Le fait que Eyrault ait pu faire une entorse à son principe de transparence dans les relations avec les agents ? En même temps c'est tellement flou comme notion, selon la définition qu'on peut avoir d'une "relation transparente" ou d'un "agent clean"... C'est pas tant une question de croire à un fait que d'adhérer à son interprétation. Et si l'Equipe se plante rarement sur les faits (mercato mis à part, mais ça quasiment personne ne vise juste là-dessus de toute façon) je suis nettement plus sceptique sur leur ligne éditoriale qui concernant l'OM me semble très souvent vicieuse voire carrément à charge. Donc c'est plus compliqué qu'une simple histoire de "l'Equipe c'est caca/l'Equipe c'est fiable".
Oui c'était ça.

Mais leur ligne éditoriale est commune à tout les clubs. L'avis des supporters parisiens sur l'équipe est le même que le tien par exemple (je crois que Degorre a même reçu des menaces de morts). Et, encore une fois, l'article sur Balotelli d'il y a deux jours, je l'ai lu et il est juste hyper à charge contre le joueur et son comportement. Y a certainement des vérités mais elles sont bien accentuées. Ce qui me dérange, comme je te l'ai dit plus haut, c'est la façon dont on accueille les infos de ce média selon l'équipe qu'on supporte.
C'est négatif sur un mec que j'aime pas = je prends l'info comme vrai / c'est négatif sur mon club = ils font du buzz, c'est anti-OM etc. Je trouve pas ça correct intellectuellement.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Peut-être que l'équipe en rajoute des caisses, j'en sais rien, à vrai dire je m'en fous. Ça change rien au fait qu'on arrive à la mi-septembre, qu'il est toujours complètement hors de forme, en s'étant en plus payé de luxe de reprendre 2 semaines plus tard sans raisons valables. S'il était à l'OM aujourd'hui il se ferait torpiller dans tous les sens, à juste titre. On serait obligés de le faire jouer pour le mettre dans le rythme au détriment de l'équipe et d'un Mitroglou qui lui est performant. Et si le stade en avait profité pour le flinguer à sa prochaine apparition... En général ça s'est pas bien passé pour lui dans sa carrière jusque là quand il s'est retrouvé dans cette situation. Bref, difficile de ne pas penser qu'on l'a échappé belle avec lui au final.
OMduMatch

Message par OMduMatch »

On peut quand même juste conclure qu'il est gros non ? Même si ça va pas durer, même si c'est pas gentil non ?
mishymo95

Message par mishymo95 »

Arrêtons nous juste au constat qu’il est en surpoids effectivement. Sans tirer de conclusions sur la suite de sa carrière.
Kussock

Message par Kussock »

Vos mamans sont grosses.
feur
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

putes
Image
souley

Message par souley »

J'ai vu le match contre l'OL, il ne m'a pas semblé si gros ou hors de forme que ça.
Certes, clairement pas à 100%, mais c'était pas non plus un boulet...
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ben Mancini a considéré que c'était un boulet en tout cas, au point de ne même pas le prendre sur le banc pour le 2e match de l'Italie :oops:
mishymo95

Message par mishymo95 »

Oui il a plutôt été bon contre Lyon. Fin il était bien carbo à partir de la 60eme. Son match m’a fait penser à celui contre nous l’annee Passi oú il nous mets un doublé.

Pas vu le premier match de l’italie en revanche mais Mancini n’a pas enlevé que Balotelli. Il a aussi laissé Cragno, Biraghi, Rugani, Zappacosta, Pellegrini et Zaniolo.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Certes, mais il a dit explicitement que pour Balotelli les raisons étaient d'ordre physique.
Niko

Message par Niko »

mais non il était blessé :oops:
Show must go on ...
ElkY

Message par ElkY »

Kussock a écrit :Vos mamans sont grosses.
White Label a écrit :putes
Séropo

Un conseil mishy : Ne critiques jamais le ballon dort phocéen! Certains ont osé le faire, leurs corps restent introuvables. :peur:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Camarguais

Message par Camarguais »

12 kg en un mois ? c'est très faisable !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Niko

Message par Niko »

surtout pour des sportifs de haut niveau à l'alimentation restreinte.
Show must go on ...
OMduMatch

Message par OMduMatch »

Mandanda.
Mike Dust

Message par Mike Dust »

On a dit sportif de haut niveau. :oops:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
mishymo95

Message par mishymo95 »

Triplé de Nico Pepe dont deux penaltys mais les deux provoqués par lui. Un peu dommage qu’on ne l’ait pas fait alors qu’on en a eu l’occasion quand il était à Angers, j’espère donc qu’on ne le fera pas maintenant alors que son prix a triplé.
Répondre