T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Je suis du 95 aussi, y'a beaucoup, beaucoup plus de maillot du PSG dans les rues maintenant.
Avant c'était vraiment du 50-50.
Les déplacements à Sannois, putain ça me rappelle de très vieux souvenirs !
Avant c'était vraiment du 50-50.
Les déplacements à Sannois, putain ça me rappelle de très vieux souvenirs !
- ZeMax26
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je pense que oui c'était par rapport à la préparation physique, on devrait voir Mitro titulaire plus souvent à présent.bueno_coco a écrit :Après vaut mieux éviter les jugements hâtifs sur les performances qu'on a pu voir en août, on a même pas vraiment fini la préparation physique. Tout le monde n'encaisse pas les préparations de la même façon. Peut-être que Mitroglou a juste besoin de plus de temps pour être vraiment titularisable. J'espère que c'est ça en tout cas parce que si Garcia préfère vraiment Germain à Mitro...
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
et ben ... genre le gars savait qu'il commencerait pas la saison donc il c laissé aller

A son retour à Nice après de longues vacances, Mario Balotelli a dépassé le quintal sur la balance.
Malgré l’intérêt de quelques clubs italiens mais surtout de l’OM d’un Rudi Garcia qui l’a appelé à plusieurs reprises, Mario Balotelli est donc resté à l’OGC Nice durant le mercato estival. L’attaquant italien s’était donné deux semaines de vacances supplémentaires, au grand dam de Patrick Vieira, et c’est complètement hors de forme qu’il est revenu chez les Aiglons.
Selon L’Equipe ce mardi, "Super Mario" affichait 100 kilos sur la balance lorsqu’il a repris l’entraînement. C’est peu dire qu’il s’était laissé aller durant l’été, puisqu’il sa fiche sur le site de l’OGCN indique 1m89 m pour 88 kilos. Il y a quelques années, le joueur de 28 ans affichait même un poids de 80 kilos… Que les supporters niçois se rassurent, Balotelli s’est remis au travail et, selon RMC, n’accuse qu’un excédent de 6 kilos à l’heure actuelle.
Show must go on ...
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
100 kilos
Putain c'est énorme... Les mecs crèvent la dalle à ce point là pour se laisser autant aller en vacances ?

Pilier de bar selon Francis Perrin
- mishymo95
Non mais le 100 kilos, c'est pas important, c'est un chiffre balancé pour faire cliquer.
Ce qu'il faut voir, c'est l'excédent qu'il a par rapport à son poids de forme. Apparemment, c'est une dizaine de kilos. A mon avis, Payet par exemple, était à plus que ca lors de son retour en janvier 2017.
Ce qu'il faut voir, c'est l'excédent qu'il a par rapport à son poids de forme. Apparemment, c'est une dizaine de kilos. A mon avis, Payet par exemple, était à plus que ca lors de son retour en janvier 2017.
- bueno_coco
10 kilos ça reste énorme. Et j'ai du mal à croire que Payet ait été en surpoids à ce point à son retour.
- mishymo95
Je te conseille d'aller revoir les photos de sa présentation, Payet était hyper gros.
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Payet parait toujours un peu bouboule même quand il est fit. C'est pas une photo qui va te permettre de voir si il a 10 kilos de trop. Il est revenu hors de forme mais peut être pas 10 kilos.
Pour Balotelli,
Pour Balotelli,
A tué deux parisiens en une fois! 

- Kussock
Suffit de voir les commentaires sur les photos de Payet à la reprise cet été
il a forcé sur les kebabs encore pffff
ça c'est notre capitaine, il revient en force et à son top physiquement !!
feur
- Mike Dust
Oui alors qu'il est revenu super en forme. C'est ses joues qui font ça.

- Kussock
C'est ce qu'ai voulu dire, mais faut croire que ma deuxième fausse citation laissait à désirer et laissait supposer que mon faux-type faisait de l'ironie 

feur
- mishymo95
Cet été oui. Mais en janvier 2017, il est revenu gros.
- Kussock
- bueno_coco
Il était en surpoids oui, mais les photos ne permettent pas de savoir de combien exactement. Mais 10 kilos ça paraît beaucoup, dans la mesure où il jouait encore (et plutôt bien) avec West Ham moins d'un mois avant et qu'il n'a jamais arrêté complètement l'entraînement.
Enfin bon c'est pas le sujet de toute façon. Balotelli est un gros lard. J'arrive pas à comprendre comment des sportifs soi-disant professionnels peuvent prendre autant de poids en juste quelques semaines de vacances. Vous imaginez les polémiques après tout le bordel autour de sa venue s'il avait signé dans ces conditions ?
Enfin bon c'est pas le sujet de toute façon. Balotelli est un gros lard. J'arrive pas à comprendre comment des sportifs soi-disant professionnels peuvent prendre autant de poids en juste quelques semaines de vacances. Vous imaginez les polémiques après tout le bordel autour de sa venue s'il avait signé dans ces conditions ?
- mishymo95
Gros lard ? Il est revenu en surpoids. Ca n'est pas le premier, ni le dernier.
Et les 10kg tu te bases sur un papier de l'équipe alors que, sur ce forum, toute info de l'équipe doit etre prise avec des pincettes de ce que j'ai compris en vous côtoyant.
Bref, je ne vois pas bien où tu veux en venir. Enfin si, je vois, le type n'a pas signé à l'OM donc tu veux lui mettre un taquet gratuit.
Et les 10kg tu te bases sur un papier de l'équipe alors que, sur ce forum, toute info de l'équipe doit etre prise avec des pincettes de ce que j'ai compris en vous côtoyant.
Bref, je ne vois pas bien où tu veux en venir. Enfin si, je vois, le type n'a pas signé à l'OM donc tu veux lui mettre un taquet gratuit.
- bueno_coco
On va être obligés de se justifier à chaque fois qu'on tape sur un joueur maintenant ?
Je vais répondre qu'à la fin : c'est plutôt l'inverse en fait. Je me félicite qu'on ait pas pris un type qui n'en a vraisemblablement pas fini avec tous ses démons du passé et dont l'état de forme aurait posé plein de problèmes à court terme. Sans parler du fait qu'il se serait mis le public à dos, et on sait comment il a tendance à réagir dans ces cas là.

Je vais répondre qu'à la fin : c'est plutôt l'inverse en fait. Je me félicite qu'on ait pas pris un type qui n'en a vraisemblablement pas fini avec tous ses démons du passé et dont l'état de forme aurait posé plein de problèmes à court terme. Sans parler du fait qu'il se serait mis le public à dos, et on sait comment il a tendance à réagir dans ces cas là.
- mishymo95
Mais "ses démons du passé" parce que l'équipe dit qu'il est revenu avec 10kg de surpoids ? Si c'est Payet qui revient gros comme un Gignac de la grande époque c'est pas grave, par contre Balotelli ca laisse présager un retour du Balotelli qui se comporte mal. C'est incroyable ce chauvinisme à deux balles.
Pas grave, passons parce que ce genre de trucs me fait vite sortir de mes gonds.
Pas grave, passons parce que ce genre de trucs me fait vite sortir de mes gonds.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change,
Courage to change the things I can,
And wisdom to know the difference.
Courage to change the things I can,
And wisdom to know the difference.
- Niko
ouais enfin y'a qq années c'était 80kg son poids de formemishymo95 a écrit :Gros lard ? Il est revenu en surpoids. Ca n'est pas le premier, ni le dernier.

Show must go on ...
- Morandfaty
En retard, en surpoids, suspendu les premiers matchs, hors de forme début septembre.. merci seigneur
- Mike Dust
Après le "il y a quelques années" ne veut rien dire. Évidemment que le mec prend de la masse avec l'âge.

- mishymo95
Surtout que l’article est hyper à charge. Ça critique son comportement en dilettante, son surpoids, le fait que les adjoints de Vieira n’étaient pas pour une troisième saison de Balo à Nice etc.
Mais, visiblement, les articles de ce type sont plus crédibles et passent mieux pour Bueno-coco quand ils ne traitent pas en mal d’un acteur de l’OM qu’il apprécie (ma remarque n’est pas anodine Cf son avis sur le récit de l’équipe du feuilleton Kamara). C’est typiquement quelque chose que je ne supporte pas donc je me sentais un peu obligé de le dire
Mais, visiblement, les articles de ce type sont plus crédibles et passent mieux pour Bueno-coco quand ils ne traitent pas en mal d’un acteur de l’OM qu’il apprécie (ma remarque n’est pas anodine Cf son avis sur le récit de l’équipe du feuilleton Kamara). C’est typiquement quelque chose que je ne supporte pas donc je me sentais un peu obligé de le dire

- bueno_coco
Euh, j'essaye très fort d'être de bonne foi, promis, mais je vois pas le rapport avec Kamara là. Ils ont dit quoi l'Equipe sur lui ? Tu parles peut-être des articles sur ses agents, la complexité de sa signature, etc ? Quel rapport avec un manque de professionnalisme du joueur ?
(edit : et j'apprécierais que tu prennes plus de gants dans tes accusations à l'avenir, parce que bon si on doit vraiment se faire des procès en mauvaise foi et en biais cognitif je pense pas trop me mouillé si je dis que ton biais pro-Balotelli serait très facile à prouver
)
(edit : et j'apprécierais que tu prennes plus de gants dans tes accusations à l'avenir, parce que bon si on doit vraiment se faire des procès en mauvaise foi et en biais cognitif je pense pas trop me mouillé si je dis que ton biais pro-Balotelli serait très facile à prouver

- Hyde
Mais en plus t'en sais quoi de ce qu'on a dit sur Gignac ou Payet quand il étaient gras comme des loukoums ? Il me semble me rappeler qu'on les avait critiqués sur le forum. Je vois pas ce qui a été dit qui te fait hurler. Balotelli est gros, et en effet (et je rappelle encore une fois que j'étais pour sa venue en juin, puisque je te vois venir et que tu vas me taxer d'anti-Balotelli) je suis contente, et même très contente qu'on ne l'ait pas pris au final, parce que ses longues vacances de 'partira-partira pas' et son surpoids montrent que son professionnalisme, dont je pensais qu'il était désormais acquis, et j'avais tort, ne l'était pas. Et il y a une marge entre "petit surpoids de vacances" et '10 kilos de trop et absence de prépa".
Modifié en dernier par Hyde le mer. sept. 12, 2018 9:27, modifié 1 fois.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Pigboss
Oui il est gros.
Et, pour l'instant, chaque jour qui passe nous fait voir à quel point sa non-venue est une bonne chose.

Et, pour l'instant, chaque jour qui passe nous fait voir à quel point sa non-venue est une bonne chose.
- OMduMatch
Gignac était gros, ouais mais il a mit des buts et des très beaux, c'est pas grave.
Payet était gros, ouais mais il est super beau à voir joueur, c'est pas grave.
Mandanda est gros.
Balotelli est gros ? OUAIS BAH C'EST UN FILS DE PUTE (pas très professionnel).
ET TU VAS FAIRE QUOI MISHYMO ? HEIN ? Rien
On a le droit d'avoir un avis, même s'il est biaisé cognitivement par notre amour/haine pour un joueur et qu'on se repose sur un article écrit par l'épique. Même si ça ne te plait pas, c'est la vie. BALOTELLI EST GROS.
Payet était gros, ouais mais il est super beau à voir joueur, c'est pas grave.
Mandanda est gros.
Balotelli est gros ? OUAIS BAH C'EST UN FILS DE PUTE (pas très professionnel).
ET TU VAS FAIRE QUOI MISHYMO ? HEIN ? Rien
On a le droit d'avoir un avis, même s'il est biaisé cognitivement par notre amour/haine pour un joueur et qu'on se repose sur un article écrit par l'épique. Même si ça ne te plait pas, c'est la vie. BALOTELLI EST GROS.
- Hyde
Non non non, dans tous les cas c'était un manque de professionnalisme. Que tu parles de Payet, de Mandangras (je le pique à Juan) ou de Gignac.
(Mais oui, on insultera les joueurs des autres équipes injustement si on en a envie, oh, sinon on irait sur le forum "centriste.com" dont je ne pense pas que tu sois le modo, Mishy).
(Mais oui, on insultera les joueurs des autres équipes injustement si on en a envie, oh, sinon on irait sur le forum "centriste.com" dont je ne pense pas que tu sois le modo, Mishy).
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Pigboss
- OMduMatch
Hyde a écrit : Sinon on irait sur le forum "centriste.com" dont je ne pense pas que tu sois le modo, Mishy.

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
je vous trouve un peu grossophobe, et je m'eclipse de ce topic
Ball Don't Lie