ça fait un moment que j'écoute assidûment tous les weekend les "on mouille le micro" et j'ai enfin décider de sauter le pas et de m'inscrire dans ce forum de fada !!
donc voila ma présentation :
01 - ASV ?
30 ans, Homme, Marseille (originaire de Port de Bouc à 30min de Marseille)
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
mon pseudo est Altahir (oui je sais j'ai rajouté un "h"), je trouve ce nom classe pour 2 raisons. tout d'abord étant amateur d'astronomie c'est une étoile de la constellation de l'aigle et une des plus brillante du ciel nocturne. ensuite c'est un personnage de jeu vidéo super classe (assassin's creed). ce nom vient de l'arabe (l'étoile comme le perso du jeu) et veut dire celui qui vole (dans le ciel pas dans les étales

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
je supporte le plus grand club de France : l'Olympique de Marseille. aussi loin que je me rappelle j'ai supporté l'OM.
j'aime beaucoup voyager et j'en profite pour visiter les stades des villes que je visite et regarder un match de foot. du coup je les suis du coin de l'oeil (Besiktas, Arsenal, Palerme)
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
j'ai bossé plusieurs années en tant que transitaire et aujourd'hui je suis négociant en commerce international.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
je suis d'origine tunisienne et j'aime les blagues un peu racistes, d'ailleurs je ne me vexe pas lorsque l'on me dit que je suis un mangeur d'harissa. je l'accepte car c'est la vérité.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Laver un jean est une hérésie qui mériterait la pire des punitions : regarder un match du football club de lyon
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
je m’achète une arbalète et des rubans pour machine à écrire (double ref à trouver)
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
non, mais s'il faut se sacrifier je suis ok pour la choper
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
yes @mounir0013
10 - Quelque chose à ajouter ?
en dehors de l'OM j'aime bcp jouer" au foot avec les collègues. je suis fan de manga (j'en lis bcp j'en regarde pas trop) et enfin j'aime beaucoup l'astronomie.
voila c'est tout pour moi et je vous dis tous à bientôt sur le forum.
Altahir