"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Non, justement j'ai pas mis trop la clim cet été pour pas m'habituer, juste quand c'était intenable, et là j'ai arreté de mettre la clim depuis bien trois ou quatre semaines et je m’attrape cette merde. Quand je pense à un mec qui me racontait que l'été il mettait la clim à 20° la nuit pour pouvoir se mettre dans sa couverture, un fada, ça doit lui couter un bras en électricité. Mais il a les moyens, il coupe les ongles aux vieilles, 30€ par 1/4 d'heure, y peut dormir dans son congel avec une couette.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
T'as vu un épisode de Monk, tu me vois moi en niveau de stress, au lycée un collègue m’appelait Stressman, donc c'est probable Merci de t'interesser à mon cas Hyde
Moi je me fais opérer dans 2 jours, c'est pas grand chose, mais c'est la première fois pour moi, et ma première anesthésie générale, je peux pas m'empêcher de stresser
ouais imagine tu te réveilles pas c'est chaud. T'es là tu fermes les yeux ta meuf et tes deux filles te disent "à tout à l'heure" mais en fait il n'y aura pas de tout à l'heure juste l'éternité de la mort la nuit éternelle et la terre qui explose
Ma non tu te reveilleras, c'est pas comme si t'était allergique au curare
bon on déconne mais c'est chaud bouillant
Moi c'était hier
3 fois rien au niveau du genou
Anesthésie générale
Je me suis réveillé tout va bien
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
On a à peu près autant de chances de ne pas se réveiller d'une petite anesthésie générale que de ne pas se réveiller après une nuit dans son lit, c'est à dire une probabilité mince mais existante.
Merci Niko , mais je suis plus inquiet pour Julien que pour moi , moi j'ai juste une grosse crève quoi.
G.bédécarrax a écrit :ouais imagine tu te réveilles pas c'est chaud. T'es là tu fermes les yeux ta meuf et tes deux filles te disent "à tout à l'heure" mais en fait il n'y aura pas de tout à l'heure juste l'éternité de la mort la nuit éternelle et la terre qui explose
C'est pour ca que les infimières sont souvent bonnasses
pour que le cas échéant le dernier truc que tu vois soit un push up noir sous une blouse trop cintrée
Tiens me femme a défait le pansement pour le changer.
Du coup voilà mon genou
Je voyais pas ça comme ça
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Je savais pas qu'on t'avait opéré Francis , tu as tout mon soutien
butterfly15 a écrit :Je savais pas qu'on t'avait opéré Francis , tu as tout mon soutien
Merci
@CAMARGUAIS : pas grand chose et c'est pour ça que je m'attendais pas à cette cicatrice. Une poche d'eau dans le genou. Obligé d'ouvrir, d'évacuer le liquide, de recoudre les couches entre elles pour que ça ne revienne pas, puis sutures extérieures pour bien retendre la peau.
Pour le moment ça tire un peu et c'est bien gonflé.
On verra fin du mois pour la visite de reprise du taf ( ou pas )
@SMT: J'ai du me faire ça tout seul comme un con. Une torsion sur roulette, passement de jambe, coup du lapin, talonnade, triple Lutz...
P. Blayau - mai 2005
Tient en parlant de merdes, avec la fusion au sein de mon taf, y a eu changement de mutuelle.
Et c'est qui le con qui a été oublié et qui pour le moment n'est pas couvert et a payé plein pot l'hospitalisation ??
P. Blayau - mai 2005