Le nimois, tout le monde s'en fout.

Si le joueur a commis de multiples fautes il aurait déjà dû recevoir un jaune...l'arbitre n'a pas été à la hauteur.Francis_Perrin a écrit : ( encore plus je le répète après de multiples fautes durant le match )
Un des trucs qui m'énerve le plus dans l'arbitrage.OMnibus a écrit :Si le joueur a commis de multiples fautes il aurait déjà dû recevoir un jaune...l'arbitre n'a pas été à la hauteur.Francis_Perrin a écrit : ( encore plus je le répète après de multiples fautes durant le match )
Du coup, je suis allé voir les stats du match sur le site de la LFP. Savanier n'a commis que 3 fautes (dont celle sur Mbappe). Et il a également subi ... 3 fautes. Plus généralement, Nimes, c'est 12 fautes (dont 4 par Baptiste Guillaume, un attaquant) et un seul jaune, contre 10 pour le PSG et 3 jaunes. Marquinhos a commis 3 fautes également, c'est donc scandaleux s'il n'a pas eu de carton ?Francis_Perrin a écrit :Mais le rouge direct n'est pas infamant, il a été averti verbalement a de mutiples reprises et sa faute est un acte d'anti jeu flagrant ou il ne joue pas du tout le ballon et sans aucune maladresse, c'ets volontairement le joueur qui est visé
Le rapport ? Savanier n'a justement pas mis le pied en avant, seulement légèrement son genou.La meme faute pied en avant, tout le monde aurait trouvé le rouge normal ( encore plus je le répète après de multiples fautes durant le match )
G.bédécarrax a écrit :Stili : arrêtons l'image une minute : tu es sur le point d'avoir un débat avec FRANCIS_PERRIN, débat dont les prémisses ont été installés par PIERRE MENES. Es-tu sûr de ne pas vouloir plutôt manger de la SOUPE AU CACA ?