White Label a écrit :PAYET EST TROP GROS POUR LAILE DUN 433

White Label a écrit :PAYET EST TROP GROS POUR LAILE DUN 433
Thauvin il sera encore meilleur dans une position axiale d'un 4-4-2 losange. Quand tu vois l'impact qu'il a dans la surface de réparation. Bouna est un bien meilleur ailier que lui désormais.Flodemars a écrit :ça donnerait donc un 4-1-2-1-2... Pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre Thauvin à ce poste, et, comme tu l'as dis, ça déserte les ailes. Un 4-3-3 me semble idéal.
Bouna est aussi bon arrière droit qu'ailier droit. Thauvin a fait une très bonne entrée hier et il me semble qu'il était ailier droit puisqu'il a remplacé Sarr. J'aime bien le 4-2-3-1 mais je trouve qu'on est pas assez offensif avec cette compo. Le 4-4-2 n'est pas envisageable pour moi car on ne sait pas vraiment jouer avec 2 attaquants, Germain et Kostas ne se complète pas.OMduMatch a écrit :Thauvin il sera encore meilleur dans une position axiale d'un 4-4-2 losange. Quand tu vois l'impact qu'il a dans la surface de réparation. Bouna est un bien meilleur ailier que lui désormais.Flodemars a écrit :ça donnerait donc un 4-1-2-1-2... Pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre Thauvin à ce poste, et, comme tu l'as dis, ça déserte les ailes. Un 4-3-3 me semble idéal.
La faiblesse du 4-4-2 losange vient du fait que : Gustavo n'est pas une vraie sentinelle, on a pas encore d'automatismes à 2 attaquants, Mandanda est gros.
1. En revanche, on devrait prendre exemple sur le pressing monégasque, on sent toute le génie tactique de Jardim. Ils arrivaient à nous faire reculer, et du coup pousser Pelé à dégager loin. Là ou on aété tres fort, c'est que 1/ les relances de Pelé étaient très propre et 2/ On es bouffé au duel, notamment de la tète.Eriksen a écrit :Quelques remarques sur le match :
- 1. Concernant les nombreux ballons qui ont transité par Pelé, ça ne me dérange pas dans le fond, surtout qu'il les a bien négociés dans l'ensemble (il taffe beaucoup là-dessus avec Cassard). La tendance c'est d'avoir des gardiens très à l'aise au pied. Du coup, recruter un gardien avec cette qualité me paraît essentiel pour la saison prochaine (au hasard, Onana de l'Ajax).
-
- 2. Zéro vraie inquiétude pour la défense. Le mélange mecs expérimentés qui vont monter en régime (Rami-Gustavo)/jeunes qui vont les concurrencer (Kamara-Duje) me plait toujours, quelles que soient les cagades des uns et des autres. De toute façon, je pense qu'on aura un peu le profil de l'équipe qui veut d'abord marquer un but de plus que l'adversaire, un peu comme lors de la saison avec Bielsa.
7mishymo95 a écrit :Il a couté combien précisément Doria d'ailleurs ? 5 ou 10 ?
Moi aussi, mais le Sanson de ce début de saison.......Bisounir a écrit :Et puis j'ai vraiment envie de voir l'association Strootman / LG au milieu.
Je n'ai pas réellement d'avis sur ses qualités, je ne le connais pas encore dans l'ensemble, en revanche ce je sais c'est qu'il est très lent, c'est exactement ce qu'il ne fallait pas. J'ai bien peur que Rudi fasse jouer LG en DC pour compenser le manque de vitesse de notre défense.Bisounir a écrit :LG est costaud derrière, mais dire qu'il est supérieur à Caleta Car qu'on a vu joué... une fois, et sans préparation digne de ce nom, bon, je pense qu'il faudra attendre un chouia pour se prononcer.
Et puis j'ai vraiment envie de voir l'association Strootman / LG au milieu.
Je rematté la double confrontation contre Salzburg (oui je suis fouZebullon a écrit :Caleta Car très lent ? tu te bases sur seul match à l'OM pour avancer ça ?
Selon les quelques présentations du joueur qui ont fleuri sur le net, le fait qu'il ait une belle pointe de vitesse au vu de son gabarit est souvent mis en avant (ultimodiez par exemple).
LG est très mobile, il jaillit vite sur l'adversaire, quand je parle de vitesse je ne parle de faire un 100m, mais plus de mobilité, de vivacité, LG se retourne très rapidement, là ou Duje à l'air assez lourd.bueno_coco a écrit :Oui, il n'a joué qu'un match et il était de toute évidence hors de forme. Les joueurs de son gabarit ont toujours besoin d'un peu plus de rythme pour retrouver toutes leurs qualités physiques. Mais tous les rapports qu'on a pu en avoir semblent indiquer que c'est absolument pas un tracteur à la course. (Et d'ailleurs la vitesse n'est absolument pas le point fort de Gustavo non plus)