Par contre, on fait quoi avec Sanson du coup si Gustavo revient plus haut ? Vu son match ce soir, c'est compliqué de le mettre sur le banc je trouve
Pareil.mishymo95 a écrit :Mais vous l’avez trouvé mauvais Gustavo ce soir ? Je l’ai trouvé bon moi.
Surtout qu'on a vu ce que ça peut donner une passe en retrait mal appuyée. ..Meetitou a écrit :Le truc que j'ai pas aimé c'est les passes courtes avec Pelé. Merde quoi. Quand le but est de ressortir vers l'avant OK. Mais quand t'as le ballon au milieu, que tu le files à Gustavo qui commence à faire des une-deux avec Pelé pour se retrouver acculé au poteau de corner et à devoir dégager en panique ... c'est quoi le projet ?
Le genou c'est jamais anodin.LeVDN a écrit :Heureusement qu'il y a la trêve pour que Gustavo se soigne tranquillement
twssMedjik a écrit :Allez 53 secondes sans faire une grosse connerie. ALLEZ !
Payet ne semble plus avoir le physique nécessaire pour jouer à gauche (cf matchs de l'an dernier, où il a été à chaque fois au mieux insipide).Flodemars a écrit :Soit, tenter un 4-3-3 avec Gustavo en sentinelle. Soit tu repose Payet, soit tu le décale à gauche. Ce qui pourrait ressembler à ceci :
Pelé
Sarr-Rami-Caleta-Car-Amavi
Luiz Gustavo (6)
Strootman - Sanson
Thauvin-Mitroglou-Payet/Radonjic
ça donnerait donc un 4-1-2-1-2... Pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre Thauvin à ce poste, et, comme tu l'as dis, ça déserte les ailes. Un 4-3-3 me semble idéal.Stilitano a écrit :Payet ne semble plus avoir le physique nécessaire pour jouer à gauche (cf matchs de l'an dernier, où il a été à chaque fois au mieux insipide).Flodemars a écrit :Soit, tenter un 4-3-3 avec Gustavo en sentinelle. Soit tu repose Payet, soit tu le décale à gauche. Ce qui pourrait ressembler à ceci :
Pelé
Sarr-Rami-Caleta-Car-Amavi
Luiz Gustavo (6)
Strootman - Sanson
Thauvin-Mitroglou-Payet/Radonjic
Le seul poste où il peut encore jouer, c'est celui de meneur de jeu axial. Donc :
---------LG---------
Strootman-Sanson
-------Payet------
Thauvin-Mitroglou
L'inconvénient de ce dispositif est que ça laisse les ailes désertées. A voir si Sarr et Amavi seraient suffisamment capables d'apporter offensivement pour compenser.
En tout cas, pour le prochain match, j'aimerais bien revoir Caleta-Car. Ca tombe bien, on jouera contre Guingamp.
bueno_coco a écrit :Il est vraiment blessé Gustavo ? Il a fini le match normalement non ?