Je demandais à Marv s'il savait où jouerait Talisca cette saison parce quand même, super super joueur, 23 ans...
Et là Marv me répond "en Chine".
Putain le foot est vraiment mort

EDIT : pendant ce temps, Haidara est encore très fort ce soir

Kussock a écrit :Le Ronaldo serbe impliqué d'une manière ou d'une autre ?
blond31 a écrit : Sinon une troisième coupe d Europe : on pourrait qualifier les vainqueurs de coupe et la nommer coupe des vainqueurs de coupes![]()
Marrant comme idée, mais un peu compliqué à appliquer non?sniper22 a écrit :Rigole pas, je suis pour. Une Ligue des Champions C1 avec tous les clubs qui jouaient encore le titre à 2 journées de la fin de chaque championnat (mathématiquement mais hors goal average, maximum 3 par pays par contre)
sniper22 a écrit :Rigole pas, je suis pour. Une Ligue des Champions C1 avec tous les clubs qui jouaient encore le titre à 2 journées de la fin de chaque championnat (mathématiquement mais hors goal average, maximum 3 par pays par contre)
Une Coupe des Coupes C2 avec les deux finalistes des coupes nationales de chaque pays (ou à la rigueur, les vainqueurs Coupe + Coupe de la Ligue mais le mieux serait d'interdire ces compétitions)
Une Europa ligue C3 avec les 2e/3e à 4e, pas plus.
Hiérarchie obligatoire C1/C2/C3 (un club ne peut pas privilégier la C3 à la C2) et aucun reversé issu des championnat (si les qualifiés C2 sont déjà en C1, on va chercher les demi-finalistes).
Ça serait très chouettesniper22 a écrit :Rigole pas, je suis pour. Une Ligue des Champions C1 avec tous les clubs qui jouaient encore le titre à 2 journées de la fin de chaque championnat (mathématiquement mais hors goal average, maximum 3 par pays par contre)
Une Coupe des Coupes C2 avec les deux finalistes des coupes nationales de chaque pays (ou à la rigueur, les vainqueurs Coupe + Coupe de la Ligue mais le mieux serait d'interdire ces compétitions)
Une Europa ligue C3 avec les 2e/3e à 4e, pas plus.
Hiérarchie obligatoire C1/C2/C3 (un club ne peut pas privilégier la C3 à la C2) et aucun reversé issu des championnat (si les qualifiés C2 sont déjà en C1, on va chercher les demi-finalistes).
blond31 a écrit : Mouais quand il y a 15 points d écart comme le barca pdg ou City. Tu prends qu' un club du pays en c1?