Le PQSG ou le PQSI ?
- stramboise
- franco-qatarien
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Il y a sans doute trop de "sans doutes" pour que mon message n'incite pas à la méfiance quand même !!! ... je me relirais d'avantage à l'avenir.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ca veut dire que tu reviens pour de vrai ? Je vais pouvoir t'insulter comme avant ?
- stramboise
- franco-qatarien
Je reviens pour finir ce mois d'aout lascif... et faire un compte rond avec mes messages. Je ne garanti rien pour la suite (et puis je fais beaucoup moins bien les glaçages que Françis).
Mais tu peux m'insulter quand même en attendant si ça te fait plaisir...
Mais tu peux m'insulter quand même en attendant si ça te fait plaisir...
- G.bédécarrax
Oh, c'est dommage, on s'amusait bien. J'insulte parfois Francis mais c'est pas pareil, il est comme ses pâtisseries, tout mou et trop sucré.Je reviens pour finir ce mois d'aout lascif... et faire un compte rond avec mes messages.
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
T'es sur que c'était ses pâtisseries ?
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Perso j’ose plus insulter stramboise, un parisien historique c’est une espèce protégée. Il faudrait sanctuariser ce topic comme l’enclos des pandas à Beauval.
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et ils ont la même libido.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C’est rigoureusement exact.
- Francis_Perrin
Un espèce de flan mal cuisiné...G.bédécarrax a écrit :Oh, c'est dommage, on s'amusait bien. J'insulte parfois Francis mais c'est pas pareil, il est comme ses pâtisseries, tout mou et trop sucré.Je reviens pour finir ce mois d'aout lascif... et faire un compte rond avec mes messages.

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Hyde
Moi j'ai jamais envie d'insulter Stramboise, je l'aime bien
"Farpaitement! Machin a raison!"
- stramboise
- franco-qatarien
Avec le temps la nostalgie l'emporte toujours sur la lucidité... tu en pense quoi de Chirac par exemple maintenant qu'il est au 3/4 gaga ?Hyde a écrit :Moi j'ai jamais envie d'insulter Stramboise, je l'aime bien
- Hyde
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois 

- Kussock
OOOON NE QUOOOOOOOTE PASstramboise a écrit :Avec le temps la nostalgie l'emporte toujours sur la lucidité... tu en pense quoi de Chirac par exemple maintenant qu'il est au 3/4 gaga ?Hyde a écrit :Moi j'ai jamais envie d'insulter Stramboise, je l'aime bien
LE MESSSSSSSSSSSSSSSSSSSAGEE
PREEEEEEEEEEEEEEEEECEDENT

feur
- Hyde
Du coup j'ai vérifié toutes les fois où je mentionne ton nom dans un message et je maintiens : je ne te quote que pour dire que je suis d'accord avec toi 

- G.bédécarrax
Putain c'est vrai

Pareil Stramboise![]()
Mais moi je suis entièrement d'accord avec Stramboise
Et je suis d'accord avec Stramboise
Je suis un peu d'accord avec Stramboise
Sinon je plussoie ce que dit Stramboise
L'entre-soi hamoniste in a nutshellStramboise m'est extremement sympathique sur cette discussion!

- Hyde

On pourra aller boire des verres à Bordeaux pour discuter des plans vélos au barbecue inclusif de génération.s

- stramboise
- franco-qatarien

(j'en ai presque fait mon métier

- Hyde
- alp
Je vois que tout se passe bien dans la capitale
[/video]
Et "nous" (à Marseille, quoi), à côté de ça, on met le feu parce qu'on a pas signé Balo

[/video]
Et "nous" (à Marseille, quoi), à côté de ça, on met le feu parce qu'on a pas signé Balo

- stramboise
- franco-qatarien
Si ça n'était qu'à Paris...
https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... rry-henry/
Le foot moderne ça ressemble à une course à l'incompétence !!
https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... rry-henry/
Le foot moderne ça ressemble à une course à l'incompétence !!
- sniper22
Alors je viens découvrir le travail de Molina et je suis enchanté.
Voilà des années que je trouve un peu gros le fait qu'apparemment, selon la croyance populaire et médiatique, il n'y ait des magouilles footballistiques en France qu'à Marseille et un peu à Paris (ainsi qu'à Saint-Etienne et Bordeaux, mais dans le passé). Là le type révèle tout ce qu'il sait et il se fait insulter apparemment par les Rennais et les Lillois, qui n'ont pas l'habitude qu'on leur révèle le dessous des cartes. Il dénonce la prise de pouvoir d'un agent étranger à Amiens.
Enfin, c'est cool, sauf pour ceux qui ont une vision angélique du foot. Et puis un mec qui est persona non grata au Camp des Loges ne peut que m'être sympathique
.
Voilà des années que je trouve un peu gros le fait qu'apparemment, selon la croyance populaire et médiatique, il n'y ait des magouilles footballistiques en France qu'à Marseille et un peu à Paris (ainsi qu'à Saint-Etienne et Bordeaux, mais dans le passé). Là le type révèle tout ce qu'il sait et il se fait insulter apparemment par les Rennais et les Lillois, qui n'ont pas l'habitude qu'on leur révèle le dessous des cartes. Il dénonce la prise de pouvoir d'un agent étranger à Amiens.
Enfin, c'est cool, sauf pour ceux qui ont une vision angélique du foot. Et puis un mec qui est persona non grata au Camp des Loges ne peut que m'être sympathique

How can someone win if winning means that someone loses ?
- Francis_Perrin
Parcque y'a des gens qui pensent encore qu'en coulisse c'est tout rose ?
Ca m'étonnerait...
Ca fait des lustres qu'on sait que les transferts ca implique de nombreux intermédiaires et tous tentent de gratter de l'oseille
Sinon comme prévu, après NEYMAR-MBAPPE on fait avec 50M de budget max
35 pour KERHER
Reste 15 + la vente de GUEDES
On va pas aller loin si on veut réellement 2 joueurs ( sa sent de + en + un ARG et le bricolage MARQUINHOS en 6 et un petit tour et puis s'en va en 1/8eme de LDC )
Ca m'étonnerait...
Ca fait des lustres qu'on sait que les transferts ca implique de nombreux intermédiaires et tous tentent de gratter de l'oseille
Sinon comme prévu, après NEYMAR-MBAPPE on fait avec 50M de budget max
35 pour KERHER
Reste 15 + la vente de GUEDES
On va pas aller loin si on veut réellement 2 joueurs ( sa sent de + en + un ARG et le bricolage MARQUINHOS en 6 et un petit tour et puis s'en va en 1/8eme de LDC )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- stramboise
- franco-qatarien
En fait je reviens sur mon propos quand je parlais de "course à l'incompétence"... c'est sans doute un peu exagéré.
Qu'un club et ses dirigeants s'appuient sur un réseau de recruteurs et d'agents particulier. Ca n'est ni nouveau ni répréhensible. Certes on peut se dire "mais alors ils se privent de pistes venues d'ailleurs qui auraient pu être intéressantes", mais c'est aussi l'histoire de certaines filières historiques qui ont fait le bonheur de pas mal de clubs. Que ces filières mènent en Afrique, au Brésil, eu Europe de l'Est ou du Nord. Ce qui est sur c'est que pour faire venir de "bonnes pioches" il faut avoir un lien fort avec certains agents ou scoots très introduits sur un secteur géographique précis.
La ou ce modèle déconne c'est lorsque plusieurs filières entrent en concurrence au sein d'un même club. Soit en période de changement à sa direction (ce qui se passe à Bdx et qui s'est sans doute passé à Lille) soit quand le club est un énorme bazar d'égos sans qu'un patron vienne y mettre de l'ordre (c'est le cas au PSG et c'était sans doute aussi le cas à l'OM sous l'ère Dreyfus). On a alors le risque d'une absence de décision en matière de recrutement, ou de décisions "court-termistes" à l'occasion desquels des intermédiaires préfèrent pousser des joueurs dans l'idée d'un gain immédiat.
Et la dessus se greffent éventuellement des histoires d'enveloppes ou de rétrocom pénalement répréhensibles. Et qui peuvent concerner un peu tout le monde.
Qu'un club et ses dirigeants s'appuient sur un réseau de recruteurs et d'agents particulier. Ca n'est ni nouveau ni répréhensible. Certes on peut se dire "mais alors ils se privent de pistes venues d'ailleurs qui auraient pu être intéressantes", mais c'est aussi l'histoire de certaines filières historiques qui ont fait le bonheur de pas mal de clubs. Que ces filières mènent en Afrique, au Brésil, eu Europe de l'Est ou du Nord. Ce qui est sur c'est que pour faire venir de "bonnes pioches" il faut avoir un lien fort avec certains agents ou scoots très introduits sur un secteur géographique précis.
La ou ce modèle déconne c'est lorsque plusieurs filières entrent en concurrence au sein d'un même club. Soit en période de changement à sa direction (ce qui se passe à Bdx et qui s'est sans doute passé à Lille) soit quand le club est un énorme bazar d'égos sans qu'un patron vienne y mettre de l'ordre (c'est le cas au PSG et c'était sans doute aussi le cas à l'OM sous l'ère Dreyfus). On a alors le risque d'une absence de décision en matière de recrutement, ou de décisions "court-termistes" à l'occasion desquels des intermédiaires préfèrent pousser des joueurs dans l'idée d'un gain immédiat.
Et la dessus se greffent éventuellement des histoires d'enveloppes ou de rétrocom pénalement répréhensibles. Et qui peuvent concerner un peu tout le monde.
- sniper22
J'en connais plein qui le professent, d'une certaine façon. Des supporters de petits clubs médiocres qui surjouent une dimension "familiale" caduque depuis bien longtemps. Cet aspect des choses est souvent catalysé par les influenceurs médiatiques en tous genres.Francis_Perrin a écrit :Parcque y'a des gens qui pensent encore qu'en coulisse c'est tout rose ?
Ca m'étonnerait...
Moi qui fréquente beaucoup de supporters de Lille, Lens, VA, Guingamp, Lorient, Rennes, je me retrouve souvent, dans les discussions, l'allié objectif de mes amisconnaissances fans de Paris, pour dire que non, les agents véreux, les pressions sur les jeunes, les rétrocommissions et la corruption ne sont pas l'apanage exclusif de Parseille.
A ce titre, quand Molina te balance un "Lorient ? Bah, Féry et Cie, ce n'est pas conception du football", je bois du petit lait.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Francis_Perrin
BERNAT pour 3 ans
Le BAYERN se frotte les mains, ils se débarrassent de leur JESE a eux... Et on leur file 15M pour ca
Si c'est confirmé, BRAVO

Le BAYERN se frotte les mains, ils se débarrassent de leur JESE a eux... Et on leur file 15M pour ca
Si c'est confirmé, BRAVO

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Morandfaty
Choupo Moting ! 

- Francis_Perrin
Autant prendre NJIE en prêt gratos
TUCHEL qui nous ramène KERHER, BERNAT et CHUPO-MESCOUILLES.
Il a intérêt a assumer derrière...

TUCHEL qui nous ramène KERHER, BERNAT et CHUPO-MESCOUILLES.
Il a intérêt a assumer derrière...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
Choupo-choux confirmé sur twitter par FolledeBoulogne75.
- Stilitano
Et Lo Celso va être prêté au Betis
Ca m'avait échappé que Tuchel ne comptait pas sur lui.

Ca m'avait échappé que Tuchel ne comptait pas sur lui.
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum