T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Pigboss
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Peut-être qu’avec Ćaleta-Car Salzbourg passait. 

- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
En tous cas Radonjic il doit apprécier : il va voir ses potes jouer la CL à télé. Bien ouéj.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- LeVDN
Bueno a raison, Belgrade c'est pas bon. Avec un peu de chance, ils feront le 0 point qu'on nous envie tant
A.J.A.B
- Le Vieux Buk
Ah mais ce match est un cauchemar pour Salzbourg. Ils sont éliminés par une équipe en carton mouillé.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- alp
Et Radonjic alors, rien d'intéressant du match?
Sinon: Tu m'étonnes, si l'annonce paraît carrément dans l'équipe avec les conditions et tout, on peut dire qu'il est "placé sur le marché" oui
Sinon: Tu m'étonnes, si l'annonce paraît carrément dans l'équipe avec les conditions et tout, on peut dire qu'il est "placé sur le marché" oui

- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ptain c'est tellement évident qu'on cherche à s'en débarrasser que ça en devient presque gênant 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
On cherche surtout à le prêter pour le relancer et espérer une vente la saison prochaine.
Mais en effet, le message est un peu dur. Les clubs vont vite comprendre que quand on veut vendre un mec suffit d'attendre la fin du mercato pour qu'on le donne.
Mais en effet, le message est un peu dur. Les clubs vont vite comprendre que quand on veut vendre un mec suffit d'attendre la fin du mercato pour qu'on le donne.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Monsieur Pourquoi
En même temps avec ce qu'a montré le Nije la saison dernière et que tu es coach de Strasbourg, tu en veux dans ton club en prêt payant + 100% du salaire à prendre en charge ? Perso, non.
N'Jie, c'est une catastrophe la saison passée. Alors forcément, l'OM n'est pas à son avantage. Personne n'en veut mais il faut pourtant qu'il aille jouer des matchs si on veut pouvoir éventuellement le vendre. Donc on est bien obligé de brader.
N'Jie, c'est une catastrophe la saison passée. Alors forcément, l'OM n'est pas à son avantage. Personne n'en veut mais il faut pourtant qu'il aille jouer des matchs si on veut pouvoir éventuellement le vendre. Donc on est bien obligé de brader.
Hiroki...
- Quasimoto
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Il m'a bien saoulé mais je ne vois pas l'intérêt de le donner tout en payant 80% de son salaire.
Sportivement on s'affaiblit et économiquement on gagne rien.
Avec lui on couvre 2 postes dans la rotation sachant qu'en fonction de la lunaison et du champ magnétique terrestre les fils dans sa tête se touchent et nous rapportent des points précieux...
À moins bien sur que son remplaçant est déjà trouvé et qu'il doit se barrer pour finaliser le tout (coucou Moïse
)
Sportivement on s'affaiblit et économiquement on gagne rien.
Avec lui on couvre 2 postes dans la rotation sachant qu'en fonction de la lunaison et du champ magnétique terrestre les fils dans sa tête se touchent et nous rapportent des points précieux...
À moins bien sur que son remplaçant est déjà trouvé et qu'il doit se barrer pour finaliser le tout (coucou Moïse

- si-ma-tante-en-avait
Monsieur Pourquoi a écrit :En même temps avec ce qu'a montré le Nije la saison dernière et que tu es coach de Strasbourg, tu en veux dans ton club en prêt payant + 100% du salaire à prendre en charge ? Perso, non.

Le mec ne donne pas l'impression de vouloir changer. Depuis qu'il a signé chez nous, je le vois faire toujours les mêmes erreurs. Il a un QI de merde. Pourquoi alors s'emmerder avec quelqu'un qui stagne volontairement ?
Actuellement ce genre de dossier avec des joueurs indésirables concernent uniquement l'ère MLD. C'est fou de voir des joueurs aussi faibles avoir été recrutés chez nous pour devenir des titulaires. On se rend rapidement compte que des équipes moins huppées n'en veulent même pas.
Le niveau de notre cellule de recrutement à l'époque des Louis-Dreyfuss...
- mishymo95
Je pense qu’on va faire Kean dans les dernières heures. Pas d’infos, simple impression.
- Flodemars
Selon Tuttosport, la Juve est prête à le laisser partir à condition que celle-ci soit prioritaire en cas de revente du joueur de l'OM.
C'est pas faux.
- Hyde
Ca serait bien. Et sous-entendrait qu'ils nous le vendraient, j'ai pas entendu filtrer des montants.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Kaka2278
Je ne connais pas trop ce joueur mais j'ai peur des joueurs qui viennent de la Juve (De Ceglie et Evra). Bon pour ces deux joueurs ils étaient en théorie arrière gauche mais ça fait quand même flipper 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- OMduMatch
Pareil Mishy, on cherche à dégager Njie pour accueillir Kean, c'est aussi ce que je pense.
- Hyde
C'est quand même très différent : ceux qu'on avait eus qui venaient de chez eux étaient des vieux qui pouvaient plus mettre une jambe devant l'autre, Kean est un espoir qu'ils ne voudraient laisser partir qu'à la condition de pouvoir le récupéré...
"Farpaitement! Machin a raison!"
- alp
Je suis d'accord dans le fond. Mais je peux pas m'empêcher de me rappeler ces quelques buts et passes décisives qu'il fait et qui ont vraiment, vraiment beaucoup compté. Sans lui et son grattage de ballon à Rabiot qui permet de faire une passe décisive à Thauvin, on mène pas 2-1 au vél contre paris. Sans lui, on sort pas des poules d'europa league, donc pas de 5-2 contre Leipzig (mon climax émotionnel de la saison, je pense), pas de finale, etc.Quasimoto a écrit :Il m'a bien saoulé mais je ne vois pas l'intérêt de le donner tout en payant 80% de son salaire.
Après, oui, c'est le moins bon frappeur de l'extérieur du monde, il est pas très malin, s'il a le ballon plus d'une seconde il le perd automatiquement, donc oui moi aussi j'aimerais bien qu'on s'en sépare et qu'on prenne quelqu'un de plus intéressant footballistiquement parlant. Mais comme bien d'autres footballeurs médiocres qui sont passés à l'OM, il a quand même contribué quelques pierres à l'édifice, la saison passée. Je m'étonne moi-même à écrire ça, donc je vais vite poster avant de changer d'avis.

- Marv
Arretez avec ca. Pitié. Vos theories du chaos qui changent un evenement ponctuel en supposant que tout le reste demeure identique, c'est vraiment lourd. C'est du niveau du "Y a eu 0-0, si on nous accorde le peno a la 60e minute on gagne donc 1-0 !".alp a écrit :Je suis d'accord dans le fond. Mais je peux pas m'empêcher de me rappeler ces quelques buts et passes décisives qu'il fait et qui ont vraiment, vraiment beaucoup compté. Sans lui et son grattage de ballon à Rabiot qui permet de faire une passe décisive à Thauvin, on mène pas 2-1 au vél contre paris. Sans lui, on sort pas des poules d'europa league, donc pas de 5-2 contre Leipzig (mon climax émotionnel de la saison, je pense), pas de finale, etc.Quasimoto a écrit :Il m'a bien saoulé mais je ne vois pas l'intérêt de le donner tout en payant 80% de son salaire.
Si on mene pas 2-1 contre Paris, peut-etre que Paris pousse pas et qu'on fait 1-1 a la place de 2-2. T'en sais rien. S'il met pas son but contre Konyaspor peut-etre qu'on joue differemment la derniere journee et qu'on se qualifie quand meme. T'en sais rien. Ou alors ok, on parle des poules d'Europa League dans leur ensemble et du match de Clinton a Guimaraes ?
Le mec est joueur salarié du club et de temps en temps il fait le strict minimum (parfois sans faire expres) et on est en train de me dire que c'est un argument pour le garder, bordel.
Sergio Koke a mis des "buts importants".
Tyrone Mears a mis un "but important".
Karim Dahou a failli mettre un "but important", un jour, je suppose.
Stop.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Eriksen
Si c'est un transfert pour Kean ça change effectivement tout. Parce que le garçon n'a que 18 ans et a besoin de temps de jeu pour se développer. Je n'ai pas l'impression que Garcia chamboulerait complètement sa hiérarchie pour lui. Donc un prêt, bof...
Sur le profil, le raccourci de la comparaison avec Balotelli (que j'ai souvent entendu pour des raisons débiles) est bien trop facile et complètement erroné. Six centimètres de différence entre les deux, pas du tout la même épaisseur, ni les mêmes caractéristiques de jeu. Balotelli pèse sur les défenses avec un gros physique et une capacité à frapper vite et fort. Kean est beaucoup plus dans la profondeur, la percussion, la vitesse et le dribble. En fait, exactement ce qui manque à nos deux "9" (même si j'ai du mal à définir Germain comme tel) actuels. Je l'ai beaucoup aimé sur ses apparitions avec la Juve, un tout petit peu moins avec Vérone, mais le contexte n'était pas simple.
La présence de Raiola dans le dossier me rend très sceptique sur les chances que ce dossier aboutisse, mais pour tout autre chose qu'un prêt sans OA, je signe les yeux fermés.
Sur le profil, le raccourci de la comparaison avec Balotelli (que j'ai souvent entendu pour des raisons débiles) est bien trop facile et complètement erroné. Six centimètres de différence entre les deux, pas du tout la même épaisseur, ni les mêmes caractéristiques de jeu. Balotelli pèse sur les défenses avec un gros physique et une capacité à frapper vite et fort. Kean est beaucoup plus dans la profondeur, la percussion, la vitesse et le dribble. En fait, exactement ce qui manque à nos deux "9" (même si j'ai du mal à définir Germain comme tel) actuels. Je l'ai beaucoup aimé sur ses apparitions avec la Juve, un tout petit peu moins avec Vérone, mais le contexte n'était pas simple.
La présence de Raiola dans le dossier me rend très sceptique sur les chances que ce dossier aboutisse, mais pour tout autre chose qu'un prêt sans OA, je signe les yeux fermés.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons... mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
- Bisounir
Prêter Njie sans remplaçant derrière n'aurait aucun sens. Tout Clinton qu'il soit, il offre une solution sur une aile et en pointe. Or, des solutions devant, quand on y réfléchit, y'en a pas des masses. Tu as Mitro, Germain, Thauvin, Ocampos, Njie et Radjonic pour 3 postes à pourvoir. Si tu perds Njie, tu te retrouves dans la même situation que l'an passé.
Du coup, j'ose effectivement espérer que ce forcing pour un départ signifie qu'il faut faire de la place (et quelques économies) pour Kean, ou un autre.
Du coup, j'ose effectivement espérer que ce forcing pour un départ signifie qu'il faut faire de la place (et quelques économies) pour Kean, ou un autre.
- sniper22
TWSSEriksen a écrit : Six centimètres de différence entre les deux, pas du tout la même épaisseur
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Marv
J'allais dire, c'est Mme Kean qui doit etre decue.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Védégé
Bisounir a écrit :Prêter Njie sans remplaçant derrière n'aurait aucun sens. Tout Clinton qu'il soit, il offre une solution sur une aile et en pointe. Or, des solutions devant, quand on y réfléchit, y'en a pas des masses. Tu as Mitro, Germain, Thauvin, Ocampos, Njie et Radjonic pour 3 postes à pourvoir. Si tu perds Njie, tu te retrouves dans la même situation que l'an passé.
De toute façon, je ne vois pas d'autres explication à un prêt de Njie dans les conditions qui sont évoquées.
- sniper22
A moins que l'institution OM soit atteinte d'anticamerounisme.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Flodemars
Les conditions pour un prêt de Clinton Njie sont avantageuses : prêt gratuit et prise en charge importante de son salaire par l’OM. Rennes, Saint-Etienne et Strasbourg sont intéressés.
Ah oui carrément...
Ah oui carrément...
C'est pas faux.
- LeVDN
on va le refourguer à St Etienne, c'est un cheval de Troie
A.J.A.B
- mishymo95
Oui. Tu prêtes Sari, tu cherches à tout prix à faire partir N’Jie, c’est qu’il y a forcément quelque chose de prévu sur un poste offensif.OMduMatch a écrit :Pareil Mishy, on cherche à dégager Njie pour accueillir Kean, c'est aussi ce que je pense.
- Stilitano
Marv n'en peut vraiment plus de Njie
Si on arrive à faire Kean en plus... c'est très fort. Et c'est intéressant, ça montre que l'OM est vraiment attentif à tout ce qui se présente, on se permet même de courtiser des jeunes cracks de la Juve et du PSG (alors qu'on pensait que ce marché-là de jeunes prometteurs était archi-bouché).
La clause de rachat ne me dérange pas trop, si elle n'est pas trop basse. Si la Juve le rachète, ça veut dire qu'il aura été bon avec nous.
D'ailleurs, on ne sait toujours pas ce que Nsoki va faire. RMC affirmait qu'il allait signer pro au PSG mais ils vont recruter Bernat, qui joue également à son poste, ça peut le faire changer d'avis.
Pour l'ArG, il y a eu une rumeur Ghoulam aussi mais Ancelotti compterait toujours sur lui.

Si on arrive à faire Kean en plus... c'est très fort. Et c'est intéressant, ça montre que l'OM est vraiment attentif à tout ce qui se présente, on se permet même de courtiser des jeunes cracks de la Juve et du PSG (alors qu'on pensait que ce marché-là de jeunes prometteurs était archi-bouché).
La clause de rachat ne me dérange pas trop, si elle n'est pas trop basse. Si la Juve le rachète, ça veut dire qu'il aura été bon avec nous.
D'ailleurs, on ne sait toujours pas ce que Nsoki va faire. RMC affirmait qu'il allait signer pro au PSG mais ils vont recruter Bernat, qui joue également à son poste, ça peut le faire changer d'avis.
Pour l'ArG, il y a eu une rumeur Ghoulam aussi mais Ancelotti compterait toujours sur lui.
- OMduMatch
On va faire NSoki et Kean le 31 Aout, et ON SERA LES ROIS DU MERCATO KESKIAAAAAA
- alp
Soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal lu, mais je ne veux absolument pas le garder. Juste que ça serait bien qu'on se souvienne pas que de son extérieur. Et pourtant je suis pas un fan du monsieur. Et ça sert à rien de parler de théorie du chaos, c'est encore une fois pas le sujet. C'est pour souligner qu'il s'est sorti les doigts du cul à des moments capitaux de la saison. Justement pour éviter les raisonnement façon théorie du chaos, je ne parle que des faits qui se sont passés dans notre timeline: à certains moments, où bien des joueurs n'étaient pas du tout au meilleur de leur forme ou peinaient à être décisifs, cet écervelé est apparu de nullepart et a été décisif. Rappelons-nous aussi bien de ça que de ses ratés.Marv a écrit : Arretez avec ca. Pitié. Vos theories du chaos qui changent un evenement ponctuel en supposant que tout le reste demeure identique, c'est vraiment lourd. C'est du niveau du "Y a eu 0-0, si on nous accorde le peno a la 60e minute on gagne donc 1-0 !".
...
Le mec est joueur salarié du club et de temps en temps il fait le strict minimum (parfois sans faire expres) et on est en train de me dire que c'est un argument pour le garder, bordel.