34 Masculin Montreal, QC (mais je n'habite pas le plateau
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Je suppose que j'écoutais à fond du Quasimoto au moment de l'inscription donc je l'ai mis en pseudo (MHB's)
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
OM avant tout, c'était le grand OM de Papin, Waddle et cie quand j'ai commencé à suivre le foot donc forcément
Sinon aussi le Real grace à l'époque Raul Redondo et la Juve pour la période Del Piero Ravanelli
(Je n'aime que les clubs qui trainent dans des histoires louches)
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Cartographe
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Suis antillais des Antilles
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
apres 2 utilisations en general mais ca depend du climat
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je leur demande d'attendre la prochaine LDC à Marseille
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non juste la femme à qui je suis marié
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
@rorodegdeg
10 - Quelque chose à ajouter ?
Allez l'OM (original hein !)
Et merci de m’accueillir

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".