Ca me fait un peu chier pour Mourinho. Esperons qu'il retrouve le mojo.
Après, franchement, ce soir, il est mal payé et putain la défense qu'il se tape Rolando est indiscutable à MU et je déconne pas. Comment avec un tel budget, tu peux avoir aussi peu de qualité derrière
Ce qui me plait le plus c'est que je suis persuadé que ça fait des années qu'il a préparé cette réplique et qu'il attendait le départ de Wenger pour la placer.
Il est tellement marrant quand il est comme ça.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
C'est le genre de trucs qu'on fait dans FM ça, "Partir en claquant la porte" en ajoutant un commentaire qui ne change rien mais qui fait du bien
Autant son parcours et la façon dont il est arrivé là où il en est force le respect et mérite d'être érigé en exemple, autant j'ai jamais adhéré à sa philosophie, ni à son personnage, ni à son style de jeu. Typiquement un entraîneur que je voudrais loin de mon club.
Mourinho a l'air de se soucier de la situation, contrairement aux joueurs. Les récentes prestations, après une tournée US peu folichonne, sont vraiment mauvaises.
Contre Brighton, les joueurs ont moins couru en distance ou en sprint que toute autre équipe de PL cette année. Ils admettent volontiers que leur attitude n'est pas la bonnre mais ne montrent aucune réaction la semaine suivante.
La grande majorité des supporters n'en veulent pas à
José. Ils fustigent les joueurs et leur comportement.
Dans mon souvenir (plus jamais regardé un match avec lui depuis son départ de l'Inter), j'aime pas comment il fait jouer ses équipes. Dans un autre ordre d'idée, son côté "Aulas des entraîneurs" me fait chier. Et pour être tout à fait honnête, il a vaguement dit du mal de l'OM un soir de juillet 2004.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Non sniper, t'es pas le seul à pas l'aimer. Je l'ai jamais aimé, peu de chances que ça change. Je respecte ce qu'il a fait et gagné, mais j'aime rarement le jeu de ses équipes, et ses déclas, bon, je pense que ça se passe de commentaire, même si je salue son audace.
sniper22 a écrit :Dans mon souvenir (plus jamais regardé un match avec lui depuis son départ de l'Inter), j'aime pas comment il fait jouer ses équipes. Dans un autre ordre d'idée, son côté "Aulas des entraîneurs" me fait chier. Et pour être tout à fait honnête, il a vaguement dit du mal de l'OM un soir de juillet 2004.
Je sais pas comment c'est en Angleterre, mais les commentaires sarcastiques voire haineux--dans tous les cas médiocres-de Stéphane Guy, Ménès, Sauzée, Bravo à longueur de temps sur la L1, les joueurs, les supporters, clubs, dirigeants, arbitres... Ça doit aussi agir comme un repoussoir pour les téléspectateurs qui pourraient essayer de s'intéresser au visionnage d'un match...
Les commentaires anglais sont là plupart du temps assez neutres j'ai l'impression.
Et le mixage sonore dans un match de foot est extrêmement important.
Regarder un match sur bein et sur canal, c'est le jour et la nuit par exemple. Sur Bein, le public est clairement mis en avant, pour tenter de rendre l'intensité du terrain aux spectateurs.
Sur Canal, ça monte vite fait le son sur les armes et basta.
En général, j'ai trouvé les commentaires anglais entre supportables et bons, selon les matchs. Jamais j'ai eu envie de taper le gars ou de m'arracher les cheveux. Doit bien y avoir un connard ou deux quelque part, mais c'est clairement pas le même niveau je pense.
Ils racontent parfois de la merde par ignorance mais y a beaucoup moins de mépris envers des équipes ou joueurs particuliers ou du suce-boules envers d'autres.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.