Bonne émission, même si j'attendais un peu plus d'insultes envers Thauvin voir autre chose qu'une tête de mort, genre un faucheuse, car hier je pense qu'il a passé le stade du pire.
Et bon sang laisse parler Hyde ;)
Par contre, vous avez passé beaucoup de temps sur la moustache et les cheveux d'Ocampos, l'année dernière, on avait un point capillaire quasi-hebdomadaire sur Amavi...
Est-ce que le cas de Florian Escalès et de sa teinture va être abordé ? Parce qu'il y a un vrai scandale qui est en train de se dérouler dans l’indifférence générale.
Si Pelé se blesse et qu'Escales est titulaire, pourquoi pas ?
Pendant la spéciale de l'été, on a un peu parlé d'Escales (enfin moi surtout, le seul à avoir vu les matchs amicaux...), le plus frappant, c'est son attitude de daron/patron charismatique mise en relief avec son niveau affligeant et son style de personnage de télé réalité.
PoF a écrit :Si Pelé se blesse et qu'Escales est titulaire, pourquoi pas ?
Pendant la spéciale de l'été, on a un peu parlé d'Escales (enfin moi surtout, le seul à avoir vu les matchs amicaux...), le plus frappant, c'est son attitude de daron/patron charismatique mise en relief avec son niveau affligeant et son style de personnage de télé réalité.
il faudra aussi m'éclairer sur le fait, qu'entre Rami, Payet et Thauvin, j'ai la sensation de regarder jouer les Forbans (à mon avis les Forbans auraient fait un meilleur match que ces 3 là hier)
Je ne suis pas souvent en désaccord avec les intervenants, mais pour l'émission contre Rennes c'était totalement l'inverse...
- Kamara ne fait pas un bon match, son carton jaune est due à une erreur grossière qui n'aurait pas mené à une occasion très dangereuse (il pousse trop son ballon), le reste de la mi-temps il est OK sans être transcendant. Son remplacement est totalement justifié : On est menés 2-0, il a pris un jaune et on manque d'allant au milieu. C'est la décision de coaching la plus logique qui s'est offerte à Garcia à la mi-temps, coaching qui s'est avéré payant puisqu'on revient à la marque et que Lopez a été très correct et Gustavo moins pourri. Dire le contraire relève de la mauvaise foi ou de l'idiotie, et vous connaissant, je sais dans quelle catégorie vous vous situez.
Bref pas de quoi lui mettre une tête de mort, mais l'étoile, si petite soit-elle, est volée.
-Amavi c'est abusé comment vous lui tombez dessus. Il a fait un mauvais match mais ce n'est pas le plus à blâmer, d'autant qu'on sait qu'il est dans une mauvaise dynamique et qu'il nous a gratifié de prestations plus médiocres par le passé.
- Sanson, s'il n'a pas été incroyable, a été convenable. Il a récupéré des ballons, a fait quelques ouvertures... Il était au dessus du niveau scandaleux du reste de l'équipe, pour ne pas dire pas trop mal. Pas de quoi lui mettre une tête de mort.
-Ocampos alors là c'est une blague... Le mec fait une 1e mi-temps pourrie comme les autres, en seconde il se réveille, se révèle décisif sur nos 2 buts et vous en parlez comme du principal responsable de notre mauvaise performance. Il se fait ouvrir constamment quand l'équipe est mauvaise parce que ses défauts sont plus flagrants, et que ses qualités ne suffisent pas à faire briller le collectif, sans que le collectif ne parvienne non plus à exploiter ses capacités, ce qui en fait un bouc émissaire idéal en cas de débâcle collective comme dimanche.
On n'a pas dit non plus que Sanson a été dégueu, on a dit que Kamara avec l'étoile c'était sans doute trop, je ne comprends pas bien quelle émission Bretton a écoutée
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Ouais voila, Buk et moi on a defendu Amavi des qu'on a pu, me semble pas avoir ete plus dur que ca avec Sanson.
Pour Kamara idem, on dit que l'etoile est trop gentille.
T'as ecouté l'emission ou t'as juste regardé la feuille de match en fait ?
(Ocampos en revanche oui, fort possible qu'on lui soit tombés dessus a bras raccourcis un peu trop - un truc qu'on va ptet corriger dans l'article Stats si c'est le cas)
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
(même pour Ocampos il me semble qu'on a précisé qu'il fait une bonne dernière demi-heure, qu'il était dans le coup des deux buts, mais qu'en face ça vociférait "non NON C4EST UNE GROSSE MERDE §§§§" )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Pour Ocampos il est fort possible que j'ai vociféré aussi, franchement. Le match precedent + son putain de controle de pied carré en 1ere MT, je l'avais clairement dans le viseur.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
A réécouter les passages en question (parce que bon vous m'avez fait douter quand même) je me rends compte que c'est surtout ce que PoF disait que je critiquais
My bad pour Amavi, vous défonciez les autres pendant son créneau, mon cerveau a du mixer avec l'émission de Nîmes.
Oui pour Kamara vous avez bien dit ça mais il a aussi été dit que son replacement par Lopez était aberrant (Après vérification c'est encore PoF)
Sanson a pas mal été critiqué sur son placement, ses décisions,...
Après j'avoue que j'ai écouté le OMLM de Nîmes juste avant donc mon cerveau a peut-être fait des connexions foireuses, mea culpa.
Hyde a écrit :Bretton, sur Amavi et Sanson c'est ce que j'ai dit aussi (mais ouais, pas sur Kamara et Ocampos)
Ah mais c'est la mansplaining honteux sont tu as été victime (et le micro peut-être aussi, un peu) qui ont altéré ma compréhension
Pour le micro de Hyde en fait on dirait qu'il auto ajuste le volume quand quelqu'un d'autre parle.
Du coup on l'entend tres bien, mais si quelqu'un parle en meme temps (pas forcement parce qu'on est de sales goujats mais parce que c'est la nature du podcast), elle 'perd" forcement la bataille du volume.
Me semblait pas qu'elle avait ce probleme avant donc on a mis du temps a s'en rendre compte.