Monsieur est audacieux

Je suis pas du tout faché avec la tienne non plus (TWSS)Marc Aubanel a écrit :ALP, j'adore ta liste.
Exactement mon ressenti. J'ai trouvé celui-là frais et intéressant et le reste beaucoup, beaucoup, beaucoup moins.Le Vieux Buk a écrit :Je pense que Muse est devenu comme ça (et ils le sont devenus très tôt dans leur carrière). Je les soupçonne de sincérité (et de talent) à l'époque Origin of Symmetry.
Le Vieux Buk a écrit :Première fois de ma vie que je vois quelqu'un citer "The Head on the Door" comme son album préféré de The Cure![]()
![]()
![]()
Monsieur est audacieux
Tu es trop elliptique pour moiKiskill a écrit :Tiens, je m'aperçois que je n'ai jamais répondu à ce topic...
En fait j'ai sélectionné une dizaine d'albums qui ont marqué diverses périodes de ma vie:
U2 - The Joshua Tree : premier CD que je me suis payé avec mes petites économies: jamais regretté ce choix![]()
The Clash - London Calling : lié à ma première histoire d'amour sérieuse... (non non, ce n'était pas Pof, à cette époque il devait encore être dans le bac à sable)
Pixies - Doolittle
NIN - The downward spiral : albums liés à une période sombre de ma vie ou je testais les limites...![]()
Cat Power - You are free
Nina Simone - Right ON! : albums qui me font du bien... ça calme, ça apaise, ça me met le sourire, toujours.![]()
Ben Harper - Welcome to the Cruel World : parce que je n'ai rien trouvé de mieux pour faire l'amour![]()
![]()
Creedence clearwater revival - Best of : pour les souvenirs d'enfance![]()
Théophraste Vol1.: Olds United
Théophraste Vol2.: Onco Kids United: et pour finir 2 "albums" qui me tiennent particulièrement à coeur: ils sont nés ici même, sur ce forum il y a environ 10 ans... Le nom Théophraste est un clin d'oeil/hommage![]()