Question pour les boss en info....
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Question pour les boss en info....
Bon alors, voila, le sujet pourra etre detruit quand jaurais eu une reponse.
Voila, quand je veux telecharger une image, elle se met directement en format BMP alors que moi, je la veux en GIF ou JPG...
Que dois je faire?
Voila, quand je veux telecharger une image, elle se met directement en format BMP alors que moi, je la veux en GIF ou JPG...
Que dois je faire?
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

-
Il te suffit d'utiliser les formats que te propose l'option enregistrer sous...
Pour les GIF ça doit être BMP* et pour les BMP tu dois avoir Jpeg.
*Et tu peux toujours en suite les convertir avec ton logiciel d'image (type PSD)
Pour les GIF ça doit être BMP* et pour les BMP tu dois avoir Jpeg.
*Et tu peux toujours en suite les convertir avec ton logiciel d'image (type PSD)

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Squal
-
-
ART, ça sent AOL ça...et moi dans le meme genre, quand je veux télécharger une image, j'ai le choix de la mettre que en BITMAP ou en ART...comment ca se fait?

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- Julian
- Jester
en fait ça vient du problème que IE ne lis pas les fichiers BMP. Donc lorsqu'il y a un BMP sur un site, il le télécharge d'abord avant de l'ouvrir. Pour pouvoir l'avoir en Jpg ou GIf, il faut donc l'enregistrer ensuite sous un autre format (avec Paint, Aperçu ou autre).
Quant à AOL... quand je vous dis que c'est de la merde, personne me croit...
Quant à AOL... quand je vous dis que c'est de la merde, personne me croit...

- malachi
[quote]en fait ça vient du problème que IE ne lis pas les fichiers BMP. Donc lorsqu'il y a un BMP sur un site, il le télécharge d'abord avant de l'ouvrir. Pour pouvoir l'avoir en Jpg ou GIf, il faut donc l'enregistrer ensuite sous un autre format (avec Paint, Aperçu ou autre).
<span style='color:darkred'>Quant à AOL... quand je vous dis que c'est de la merde, personne me croit... </span>
Si si, moi je te crois
<span style='color:darkred'>Quant à AOL... quand je vous dis que c'est de la merde, personne me croit... </span>
Si si, moi je te crois

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Cob
<a href='http://telecharger.01net.com/windows/Mu ... 25096.html' target='_blank'>Gif outils en francais</a>
Description : GifOutils est un utilitaire de visualisation, recherche et conversion de fichiers graphiques. GifOutils permet de rechercher sur vos différents disques les fichiers Gif (et Gif animés), Jpg, Bmp, Ico, Emf, Wmf, Avi, Cur et Ani, de convertir un fichier Avi en Gif animé, de convertir les fichier Jpg, Bmp, Ico, Emf, Wmf en Gif, de convertir des fichiers Gif et Bmp en Tiff ou Png, d'extraire les icônes des fichiers exe, dll et icl afin de les enregistrer au format Gif, Bmp ou Ico, de convertir les fichiers Bmp au format Jpg, de redimensionner les fichiers Bmp, Jpg, Jpeg, de visualiser de toutes les images d'un répertoire en mode diaporama.