Fabous-du-9z a écrit :tous les bons matchs de LG ces derniers temps...c'est en DC
Il est très possible que le problème de Gustavo soir Sanson. Et que quand il est DC, il peut continuer à monter de l'avant sans avoir à faire tout le boulot pour Sanson - et Sanson est pas mauvais, mais j'ai toujours du mal à comprendre sa position sur le terrain. Si c'est ce que Strootman peut apporter...
globiboulga a écrit :
Il est très possible que le problème de Gustavo soir Sanson. Et que quand il est DC, il peut continuer à monter de l'avant sans avoir à faire tout le boulot pour Sanson - et Sanson est pas mauvais, mais j'ai toujours du mal à comprendre sa position sur le terrain. Si c'est ce que Strootman peut apporter...
Gustavo a été nul au milieu et c est clairement pas la faute de Sanson. C est pas Sanson qui lui demande garder la balle pendant trente piges avant de la donner.
Mike Dust a écrit :Gustavo a été nul au milieu et c est clairement pas la faute de Sanson. C est pas Sanson qui lui demande garder la balle pendant trente piges avant de la donner.
Je trouve que sanson joue trop loin de LG, il ne lui propose rien, mais je suis d'accord LG a bcp ralenti le jeu en première
On a clairement besoin de mettre ce genre d'intensité à un moment en première période. Ca nous mettrait quand même à l'abri et nous éviterait ce genre de mésaventures. Thauvin a besoin de se remettre un peu en question parce que sur les premiers matchs de la saison, il n'a rien apporté (hormis un but à NImes qui ne nous a malheureusement pas remis en selle).
C'est inadmissible de prendre ces deux buts en première mi-temps comme ça. Et de se rendre compte, surprise, que dès qu'ils ont joué avec un peu d'intention Rennes n'a plus existé.
Surtout que les deux buts rennais viennent de deux grosses erreurs individuelles de Kamara/ Rami et Pelé.
Après, ça serait bien de jouer comme en deuxième mi-temps tout le temps.
L'enseignement positif de ce match c'est que le fameux caractère de la saison dernière n'a pas complètement disparu.
Par contre ça veut dire aussi que si on a été aussi pourris contre Nîmes et en première mi-temps c'est pas juste la faute de la préparation physique et que les mecs ont eu une attitude d'enculés.
Bon et puis la farce Germain va falloir arrêter à un moment hein.
Vu le match 2-2 c'est mérité. Mais on ne peut pas dire "pas mal", c'est décevant de ne prendre qu'un point contre Rennes.
Si on joue comme la 2eMT pendant 90min, on gagne 5-0. Je saisis que l'impact de Mitroglou quand il rentre est largement superieur que quand il est titulaire, mais là, on a bien vu que la défense avait beaucoup plus de mal une fois qu'il était rentré.
Après on peut parler de l'arbitrage qui semble mener une vengeance personnelle sur Ocampos, mais vu la 1e période on ne mérite pas de gagner.