Mais quelle nouvelle! Le club évolue et c'est vraiment bien.
Maintenant il va falloir que je bosse sur son portrait et son faciès limite Bogdanovien.

Pigboss a écrit :Souvenons-nous quand même que nous pensions avoir une paire de milieux défensifs de premier choix avec Pedretti-Da Costa!![]()
Marv me disait RonPerlmanienMaintenant il va falloir que je bosse sur son portrait et son faciès limite Bogdanovien.
Avec la fameuse meilleure équipe depuis 1993 dixit Bouchet à l'époque?Pigboss a écrit :Souvenons-nous quand même que nous pensions avoir une paire de milieux défensifs de premier choix avec Pedretti-Da Costa!![]()
Je viens de voir, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux (big pincettes néanmoins, j'attends que ca se fasse et dans quelles conditions ...)Stilitano a écrit : Le fils de JHE, c'est sûr.![]()
Strootman, c'est beau. Finalement, c'est cool, les mercatos comme ça![]()
On attend maintenant Moise Kean(c'est mishymo qui va être heureux)
Ca nous permettrait de repasser en 433 quand on mène et qu on veut plus de maîtrise au milieu.Meetitou a écrit :Strootman permettra aussi de faire souffler Gustavo (et vice versa) qu'on a vu en difficulté physique à la fin de l'année. Sans perdre ni en qualité, ni en expérience (théoriquement).
Par contre je sais pas ou Lopez va trouver du temps de jeu ...
Gustavo / Sanson / Strootman / Lopez c'est 4 joueurs pour 2 postes mais Lopez est quand même bon 4ème la.
A moins qu'on ait plusieurs systèmes efficaces dont un milieu a 4 (losange Gustavo - Lopez - Strootman / Sanson - Payet peut être ?).
Il ne la retrouvera jamais. Oublie ce joueur pré-blessure.mishymo95 a écrit : Si il retrouve sa mobilité d'avant blessure, on arrive en C1 avec un trio Gustavo-Strootman-Payet que beaucoup de clubs européens vont nous envier![]()
Apparemment les anglais ne sont pas keen pour nous le vendreLe Vieux Buk a écrit :Kean en prêt : aucun intérêt.Stilitano a écrit :On attend maintenant Moise Kean(c'est mishymo qui va être heureux)
(Kean à l'achat, ok, là OUI)
Il a été titulaire lors du 1er match de la Roma en étant bon, il sera largement prêt pour affronter Monaco..Mike Dust a écrit :Ca nous permettrait de repasser en 433 quand on mène et qu on veut plus de maîtrise au milieu.Meetitou a écrit :Strootman permettra aussi de faire souffler Gustavo (et vice versa) qu'on a vu en difficulté physique à la fin de l'année. Sans perdre ni en qualité, ni en expérience (théoriquement).
Par contre je sais pas ou Lopez va trouver du temps de jeu ...
Gustavo / Sanson / Strootman / Lopez c'est 4 joueurs pour 2 postes mais Lopez est quand même bon 4ème la.
A moins qu'on ait plusieurs systèmes efficaces dont un milieu a 4 (losange Gustavo - Lopez - Strootman / Sanson - Payet peut être ?).
A priori Strootman devrait signer demain si la visite se passe bien et serait donc qualifié pour Monaco. Après est ce que c est intelligent d intégrer un mec sur ce match là en particulier, je ne sais pas mais comme tactiquement le mec a bossé en Italie avec des coachs pas degeu.
C'est qui Jean ? Billy Jean ? Corentin Jean ?bueno_coco a écrit :
C'est si chaud que ça pour Jean sinon ?
OuiMike Dust a écrit :Je suis le seul à penser qu on a négocié un la priorité sur Thauvin l année prochaine ?